L’association L’Etoile Féline propose Ditoo à l’adoption :
Type européen non loof
Né le 1 juillet 2012
Identifié par puce électronique
Primo vacciné : typhus, coryza, leucose
Testé FIV positif FELV négatif
Déparasité et vermifugé
L’association me nomme Ditoo. Je suis un matou surement abandonné vu ma gentillesse. Mais mes « maitres » m’ont laissés seul dehors non stérilisé je me suis donc probablement fait mordre par un matou FIV ce qui fait que je le suis aussi.
Je vous l’annonce de suite est j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur car je suis en forme, mon FIV n’est pas déclaré. Je suis un vrai gentil chat, que ce soit avec les zhumains ou avec mes congénères, ma FA a d’ailleurs d’autres chats et il n’y a aucun souci bien au contraire.
Je suis un matou assez posé et doux, j’apprécie le confort procuré par ma FA et l’en remercie avec de gros ronrons, beh oui la rue c’est pas simple tous les jours.
Je me méfie encore des mouvements brusques mais c’est normal beaucoup de mes copains de galère font pareil au début disent-ils, alors j’en déduis que cela ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir.
Je ne vais pas vous mentir je n’attends qu’une chose : une famille ou être heureux, avoir des câlins et des bisous (et de bonnes gamelles car je suis gourmand).
Ne me laissez pas de côté s’il vous plait, j’ai tant à offrir.
Suite à des accidents (mortels la plupart du temps), nous avons pris la décision de ne plus placer nos protégés s’ils ont un accès extérieur non sécurisé.
Nous demandons une participation de 160€ correspondant à une partie des frais vétérinaires.
En adoptant un chat ou chaton en association, vous aidez ce loulou mais vous profitez aussi de tarifs avantageux pour les soins effectués.
Association L'Étoile Féline