L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Empty
MessageSujet: PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85   PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:33

PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 25904210

Nom: PEPS, sauvetage : coup de cœur
Espèce: Chat
Race / Apparence: Européen
Sexe: Male
Date Naissance: 25 mars 2011
Tempérament: Câlin,Doux,Calme

Je suis un Européen né le 25 mars 2011 dont le nom est PEPS. [sortie de maltraitance : février 2016]

PEPS vivait dans un clapier.

PEPS est en sauvetage car ses reins sont fragiles. Peps a besoin d'une alimentation sous croquettes spécifiques et d'un suivi médical régulier. Il va très bien et pourra vivre encore de belles années en recevant les soins appropriés.

Peps est un super loulou qui a très bien évolué depuis qu'il est au refuge. Bien qu'un peu timide, il est avenant avec l'humain qu'il interpelle pour attirer son attention et recevoir des câlins qu'il aime.

Rencontrer Peps c'est l'adopté ! C'est un super loulou qui vous fera craquer par sa gentilesse et son regard craquant.


https://la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chats-europeen-m-peps-sauvetage-coup-de-coeur-259042
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Empty
MessageSujet: Re: PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85   PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 21:32

Petit Peps, je te souhaite de rencontrer une belle famille et d'avoir tout le bonheur que tu n'as pas eu ! love
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Empty
MessageSujet: Re: PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85   PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:15

Qu'il est beau et quel doux regard love1 Je croise tout pour quil trouve vite SA famille pour pouvoir enfin oublier ce qu'il a vécu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Empty
MessageSujet: Re: PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85   PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 22:39

Quel belle bou-bouille !! un regard "à la Cidou" ! fondant ! PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Empty
MessageSujet: Re: PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85   PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 22:26

PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Help-sos Toujours à l'adoption !

PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 259042_0

https://la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chats-europeen-m-peps-sauvetage-coup-de-coeur-259042
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Empty
MessageSujet: Re: PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85   PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 22:09

PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Help-sos Toujours à l'adoption !

Citation :
Adorable chat, dynamique, très joueur et très câlin. A besoin de se dépenser. A cause de problèmes rénaux, il devra avoir une alimentation spécifique ainsi qu'un médicament par jour à vie. Sociable avec ses congénères. Il sera préférable de ne pas le laisser sortir et qu'il n'y ait pas d'enfants en bas âge(il n'aime pas être porté ni trop de bruit). Pour le rencontrer, demander à un agent

http://la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chat-europeen-europeen-m-peps-276859
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Empty
MessageSujet: Re: PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85   PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 19:47

Sophie a classé Peps "sans suite" sur SOS Refuges, elle a demandé des nouvelles pas mail mais pas de réponse...

http://sosrefuges.dynamicforum.net/t46175-peps-5-ans-irc-retire-pour-maltraitance-la-roche-sur-yon-85#590561

Et Peps n'est plus sur le site et le lien FB ne fonctionne pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Empty
MessageSujet: Re: PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85   PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 23:38

J'ai tenté un MP via facebook, j'avais déjà échangé avec un bénévole de cette structure, qui sait ..... PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Choque9-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Empty
MessageSujet: Re: PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85   PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 9:38

Le beau Pep's a été retrouvé mort un matin dans son box..... personne ne sait ce qui s'est passé....

Pauvre petit cœur..... jusqu'au bout tu n'auras connu qu'une cage...... c'est tellement injuste et triste........

Pardon....... tu ne méritais pas cette vie confinée.....

Je suis si triste ce matin......
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Empty
MessageSujet: Re: PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85   PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 9:45

c'est bien triste, rip petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Empty
MessageSujet: Re: PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85   PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 14:45

Pauvre petit Peps, la vie ne t'aura pas donné une seule chance, j'espère que tu seras heureux là-haut !

Repose en paix, petit coeur ! love2 ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Empty
MessageSujet: Re: PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85   PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEPS 5 ans IRC retiré pour maltraitance La roche sur yon 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUS Europ blanc 4 ans FIV LA roche sur yon 85
» BERNADETTE Europ 5 ans FIV La roche sur yon 85
» EGGS 9 ans europ tigré gris FIV LA roche sur yon 85
» POUR OU CONTRE LES VACCINS POUR CHAT FIV ??? ????????❔❔❔
» Sos pour Champagne pour une fin de vie paisible..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: