L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:29

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Beryl_10

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Img_0310

Nom: BERYL - 5351
Espèce: Chat
Sexe: Femelle
Date Naissance: 15/06/2014
Tempérament: Doux

Beryl est une jolie petite minette de deux ans qui nous est arrivée de la fourrière avec des anciennes fractures au bassin, Beryl a été opérée mais elle en gardera quelques séquelles ( une légère démarche un peu raide restera ) Beryl est une adoration, câline, douce et bavarde, Beryl n'aime pas trop la solitude, elle s'attache vite à la personne qui s'occupe d'elle et parfois elle peut miauler quand elle se retrouve seule ! Nous préconiserons un placement avec un autre chat ou bien même un chien, car Beryl apprécie la compagnie des quatre pattes  ! Un placement en appartement sera demandé ou bien avec un jardin bien clôturé ! Une petite étoile à faire scintiller dans votre vie.

beryl est actuellement en famille d'accueil

veuillez appeler directement le refuge au 01-47-98-57-40 ou bien un mail a sa fa hunterlulu2016@gmail.com avant de vous déplacer pour la rencontrer

http://la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chat-femelle-beryl-5351-261524
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 19:44

Elle a un regard à faire fondre cette minette ! love
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 6:53

Beryl rencontre sa nouvelle famille aujourd'hui j'espère qu'elle va conquérir leur cœur BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 8:43

Oh, alors on croise très fort pour la jolie minette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 10:53

On croise très fort pour la belle Beryl XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:44

Adoptée un immense merci pour ma choupinette BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:16

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Yahoo-su La rencontre s'est conclue par une belle adoption, alors ? Très heureuse pour la petite Beryl ! BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:12

Les premières nouvelles....

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un mail concernant Beryl afin de savoir si elle a eu la même réaction en arrivant chez vous.
Notre chatte l'accepete très bien et ne demande même qu'à aller la voir.
Mais du côté de Beryl c'est plus compliqué. Elle se cache derrière le plaid du canapé et grogne quand on s'approche. Que ce soit Plume ou nous.
Elle ne veut pas être carressée et reste cachée.
Peut être a t elle mal suite à ses opérations?
Que pouvons nous faire ?

Je vous remercie

Je vais l'appeler demain BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Thinking
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:20

Peut-être le stress du changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 8:54

Je pense au stress aussi... Il faudrait peut-être séparer les deux chattes, le temps que Béryl s'acclimate ? Surtout si Plume s'approche d'elle. Que Béryl apprenne d'abord à accepter sa nouvelle maison et ses adoptants.

En tout cas, je n'ai jamais vu un tel regard ! "T'as d'beaux yeux tu sais !" BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:11

Beryl est de retour depuis hier......
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:15

Oh, nooooon ! Elle ne s'est pas acclimatée la petite chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:16

Les gens n'ont pas de patience surtout ils m'ont carrément dît qu'elle était méchante BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Pas-cont BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Pas-cont
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:19

Même chose que pour Smithou alors... ? BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Sorry-97
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:26

Oui j sais pas ce qu'ils ont les adoptants en ce moment BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Thinking BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Tu-cherc
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 10:19

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Beryl10

http://la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chat-femelle-beryl-5351-261524
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 14:49

bouboulle92 a écrit:
Les gens n'ont pas de patience surtout ils m'ont carrément dît qu'elle était méchante BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Pas-cont BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Pas-cont

Ce sont les humains qui sont méchants pas les animaux!! Franchement je ne comprendrai jamais ces gens, aucune patience, aucune tollérance. Quand j'ai adopté Milou elle était plutot aggressive envers les autres, mais pour aucune raison je l'aurais renvoyée!! Je les ai gardés longtemps séparés, puis avec de la patience et beaucoup d'amour les choses se sont arrangés. Au départ je les laissais tous ensemble seulement quand j'étais là, à présent ils le sont toujours, sauf la nuit car Milou veut dormir dans sa "chambre individuelle"
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 18:02

Adopté je croise fort les doigts pour toi ma petite étoile BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:17

Allez, cette fois-ci, on y croit très fort pour cette jolie minette !

En route vers le bonheur, Beryl ! BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 2937057800
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 9:22

bouboulle92 a écrit:
Les gens n'ont pas de patience surtout ils m'ont carrément dît qu'elle était méchante BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Pas-cont BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Pas-cont

Ben oui, ça se voit tout de suite qu'elle est méchante BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Tir-deux

Lorsque j'ai adopté Holly, je l'ai trouvée "méchante" aussi. Je l'avais intégrée directement (et bêtement, à l'époque je n'en savais pas autant que maintenant) avec mon premier chat (seul avec moi pendant ses 3 premières années) et oui, elle a été méchante avec lui. Une vraie chat'astrophe ! Et oui, je lui en ai voulu, à la nouvelle arrivante. Oser s'attaquer à mon bébé à moi BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Zarbi-97  Lorsque sa "méchanceté" s'est doublée de pipis partout suite à un gros stress, je vous jure qu'il m'est arrivée de la détester. J'ai honte de le dire, mais c'est ce que j'ai ressenti par moments. Pourtant jamais, jamais il ne me serait venu à l'idée de la remballer à la SPA d'où elle venait.

J'ai pris sur moi. Il faut dire aussi qu'en revanche, c'était un amour avec moi. Une stressée de la vie (passé de maltraitance), mais un amour de chatte. J'ai usé de patience, et arrêté de ne voir que ses mauvais côtés, et les choses se sont apaisées. Entre mes deux minous, puis au niveau des pissous. Il a fallu le temps, c'est sûr, aucun chat ne s'adapte en quelques jours, surtout s'il a déjà un vécu. Après, il faut y mettre du sien.

Sinon, les peluches, c'est tout doux aussi et ça n'est jamais méchant BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 0006
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 10:01

on espère pour la jolie chérie !!

merci de ton témoignage, Sonatine.

j'ai un specimen de minette caractérielle qui n'est pas toujours super cool, surtout avec les autres, mais bon, il faut la connaître, et tout se passe bien malgré tout. Les autres chats savent qu'il faut éviter de passer à proximité d'elle quand elle ne dort pas, et pour nous, on évite de trop la caresser pour ne pas l'énerver, car alors elle devient vraiment .... azimutée ^^ et là : elle mord et va castagner tous ceux qui passent non loin .... je pense qu'elle est hyper sensible cette minette... elle vient se faire dorloter, et aime se coucher sur mes genoux, mais il ne faut pas trop la toucher ^^ ça fait plus de 8 ans qu'elle vit avec nous, donc on la gère et on la connait par coeur, mais je suis toujours très attentive quand on a des invités, surtout des enfants, car ma Réglisse mord facilement .......et est très imprévisible pour ceux qui ne repèrent pas les signes avant-coureurs ^^

bonne route jolie Beryl !! BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 7:02

J'ai eu des photos ça se passe bien, je l'ai placé sans chat mais avec un staffie comme Beryl était copine avec ma Lulu.... BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 0006

Merci pour vos témoignages les filles BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 8:21

Super pour la petite Béryl, merci Sophie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92   BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERYL Europ 2 ans EN FA SAUVETAGE Gennevilliers 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULYSSE Europ tigré et blc 1 an SAUVETAGE Gennevilliers 92
» LOUMIA Europ 10 ans SAUVETAGE TRANSFEREE Gennevilliers 92
» HAMLET Europ noir 1 an SAUVETAGE Gennevilliers 92
» ECLIPSE Europ noire 10 ans IRC SAUVETAGE Gennevilliers 92
» BABOUCHE petite misere 8 ans SAUVETAGE Gennevilliers 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: