L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Popeye 5 ans fiv Saverne (67) [adopté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Popeye 5 ans fiv Saverne (67) [adopté] Empty
MessageSujet: Popeye 5 ans fiv Saverne (67) [adopté]   Popeye 5 ans fiv Saverne (67) [adopté] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:07

Popeye


Popeye 5 ans fiv Saverne (67) [adopté] Popeyeij7
Popeye 5 ans fiv Saverne (67) [adopté] Popeye1bs5
Popeye 5 ans fiv Saverne (67) [adopté] Popeye2sk0

Nom : Popeye
Sexe : Mâle
Age : Environ 5 ans, selon le vétérinaire.
Lieu ou le rencontrer : SPA de Saverne


Enfants : Oui.
Chiens : Oui.
Chats : Oui.

Stérilisé : Oui.
Vacciné : Oui.

Parrains et Marraines : Oui - Kristina

Histoire : POPEYE est un adorable chat tout blanc, malmené par la vie, qui a déjà environ 5 ans et EST TESTE POSITIF FIV.

Popeye a été amené en tant que pensionnaire, et les gens ne voulaient rien payer... et ils ne sont même jamais revenus !!

Il est en bonne santé, c un amour, il n’est pas bagarreur pour un sous, il est très câlin... il cherche une famille d'adoption, le plus près possible d'alsace (pour le contrôle).

URGENCE POUR LUI, il est pour l'instant chez le veto qui a accepter de le garder quelques jours, mais bien sur ne pourra pas éternellement...

Popeye est castré et vacciné, mais les gens qui l'ont abandonné ne nous ont pas remis son carnet de vaccination.

Merci de contacter Sylvia au refuge de Saverne
spasaverne67@yahoo.fr
si possible par mail, car la responsables chatterie qi s'occupe du sos est en congé et donc pas au refuge, mais en contacte avec ses collègues.

Caractère : Popeye est parfait. Il s’entend bien avec tout le monde.


Comment l’aider : Popeye vit actuellement enfermé dans une cage de convalescence. Il est menacé d’euthanasie s’il doit céder la cage, faute de place.

Vous pouvez :


- Parrainer afin qu’il puisse trouver au plus vite une famille.

Qui peut parrainer Popeye : Toute personne susceptible pouvoir soutenir Popeye financièrement, sur une période donnée.

- L’adopter, Il ne semble pas avoir de conditions particulières à cette adoption. A voir avec la personne concernée, mais Popeye est un véritable sauvetage. Il vit dans un endroit très étriqué (une cage).

Qui peut adopter Popeye : Toute personne qui peut lui assurer une vie digne de sa gentillesse et de sa capacité d’amour.

L’environnement idéal, pour Popeye : Un environnement de chaleur de d’amour. Maison, Appartement, tout semblera à Popeye, un paradis, tant qu’il se sentira aimé.

Vous retrouverez dans les commentaires de ce post, l'évolution de la vie de Popeye.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Popeye 5 ans fiv Saverne (67) [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Popeye 5 ans fiv Saverne (67) [adopté]   Popeye 5 ans fiv Saverne (67) [adopté] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:11

Popeye n'est plus à l'adoption. Il a trouvé ses marques chez moi, son fauteuil, ses heures de câlins et son coin gamelle préféré...

Je deviens donc sa Famille d'Accueil, sa cops, son adoptante, son infirmière, sa confidente... Bref, tout un programme qu'il ne serait plus bon de bousculer après tous ces mois passés ensemble.

Bienvenue chez toi, mon beau floncon de neige...
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
 
Popeye 5 ans fiv Saverne (67) [adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbidou FIV + [adopté]
» SOS chat FIV de Saverne, implaçable !
» URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne
» Cyndarella, 5mois, tigrée, a Saverne 67 avant le 29/2
» Finzo 5 ans bleu à poils longs (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: