L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92   POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 6:52

POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92 Poups_10

POUPS NOUS ARRIVE DE COMPIEGNE ET IL EST FIV



Lorsqu'on a , qu'on recueille ou qu'on adopte un chat positif... la première chose à garder à l'esprit, c'est qu'avant d'être positif, c'est un chat. Le fait d'être positif ou non ne changera jamais ça. Ca ne le transforme pas soudainement en fardeau ni en monstre.

Il faut aussi bien comprendre que le fait de savoir son chat FIV + ne va pas le métamorphoser d'un coup de baguette magique. Il restera le même chat, avec le même caractère, et son état de santé ne va pas se dégrader dès le résultat connu.

Un chat, qu'il soit positif ou négatif, ça reste un chat et un être vivant avant tout.

Le chat peut mourir vite ou dans 20 ans,il peut se prendre une voiture, tomber du balcon, avoir une insuffisance rénale, un diabète,... ou vivre sa vie sans le moindre pépin. Être FIV+ n'est pas signe de mort. Être négatif ne signifie pas être immortel. Les chats, qu'ils soient positifs ou négatifs, sont tous égaux face aux risques éventuels d'accidents ou de maladies. Un positif est juste potentiellement plus fragile. La seule véritable différence au quotidien, c'est qu'on le sait.

http://positifelins.e-monsite.com/

Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est tout à fait possible de vivre sereinement et sans risques avec un chat porteur de cette maladie. Néanmoins, il n’y a aucune transmission possible à l’homme ni aux chiens et aux autres espèces animales.

CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE FIV

https://assistance-feline.forumactif.com/

http://la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chat-male-poups-262078
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92   POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 8:26

J'espère que ce transfert lui portera chance, il est joli comme un coeur ! love2
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92   POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 6:53

Adopté POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92 Animaux- POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92   POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 8:50

Génial ! POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92 Yahoo-su
Tout plein de bonheur, petit Poups ! POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92   POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 15:25

Super pour Poups POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92 Yahoo-suPOUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92 Yahoo-su Bonne, longue, heureuse, nouvelle vie adorable minou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92 Empty
MessageSujet: Re: POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92   POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUPS Europ 2 ans FIV et SOURD Gennevilliers 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUBY Europ blanc 4 ans SOURD SPA Gennevilliers 92
» CHARLY Europ 3 ans FIV Gennevilliers 92
» BOB Europ tigré et blc 7 ans FIV Gennevilliers 92
» TAZ Europ 3 ans FELV et FIV Gennevilliers 92
» LOTUS Europ 9 ans FIV Gennevilliers 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: