L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)

Aller en bas 
+2
bouboulle92
Cécile
6 participants
AuteurMessage
suryline
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 3
Age : 50
J'habite : VERSAILLES
Date d'inscription : 02/05/2016

urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Empty
MessageSujet: urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)   urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 13:32

GENTILLE MINETTE TRES CALINE RECHERCHE UNE FAMILLE.
Minette de couleur noir a été récupérée dans la rue le jeudi 28 avril à VERSAILLES.
Elle doit avoir entre 4 et 6 ans.
Elle est très sociable et câline . Elle a sans doute été abandonnée par sa famille .
Minette est actuellement en clinique vétérinaire.
Le vétérinaire l'a prise en charge. Il l'a entièrement déparasitée.
Il lui a également fait passer un test sanguin.
Elle est négative pour le sida mais positive pour le leucose.Elle a une parodontite facilement soignable.
J'ai contacté une amie qui a une association. Malheureusement , elle ne peut pas la prendre en charge . Le vétérinaire ne souhaite pas  la remettre dehors car elle est adorable mais ne peut pas la garder trop longtemps.
Je suis bloquée car j 'ai déjà 2 chats et mon conjoint n'en veux pas de 3ème même temporairement.
Si on ne trouve pas de famille pour elle,le vétérinaire ne pourra pas la garder et la mettre à la rue c'est la condamner. Malheureusement,la seule solution va être l euthanasie.
Je recherche donc pour elle une famille qui saura s'en occuper et l 'aimer. Elle vous le rendra car c'est une chatte peau de colle.
Minette est extrêmement câline. Elle recherche sans cesse les caresses et la présence de l homme.
Par pitié, adoptez là. Elle ne mérite pas la mort .(Possibilité de covoiturage)

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)   urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:01

pas moyen de mettre la photo de la jolie minouche qui est une perle noire, est-ce que d'autres ont un souci pour mettre des photos? merci !

Bienvenue sur le forum suryline, j'espère de tout coeur que cette petite minette trouvera une (bonne) solution .... !
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)   urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:04

Je me renseigne demain pour le refuge.....
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)   urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 10:32

Je croise tout XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)   urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 16:50

urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Minett10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)   urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:33

la piste se confirme pour Gennevilliers, à suivre .... urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Mort-de-

encore une fois : merci à notre Sophie de choc !!! urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Animaux-

Suryline : je vous ai confié le tel de Sophie via mail pour "l'organisation" love
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)   urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:44

Super, on continue à croiser très fort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)   urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 9:25

La puce est arrivée à Gennevilliers hier. urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Victoire

On attend des nouvelles de la part de Sophie maintenant !! urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) 3a love1

Et le post d'adoption de cette gentille minouche ! chat
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)   urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:14

Ouf heureusement que Sophie a pu la faire rentrer au réfuge.... Je suis soulagée!!
Un grand bravo Sophie et merci pour cette petite!! urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) 1138034583 On attend des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)   urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:31

merci Super nouvelle, on attend avec impatience les news !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)   urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 13:00

Je tiens à souligner que Suryline, ainsi que son vétérinaire, ont été remarquables - la petite a été opérée (stérilisée +une partie de la chaine mammaire ôtée ... elle a pas mal bourlinguée la pépette... ) , soignée, bichonnée, grâce à des personnes qui ont eu l'intelligence de ne pas s'arrêter à un petit + sur un test rapide.

Suryline a été à l'écoute des arguments que nous avons pu lui fournir, car le placement en refuge l'effrayait un peu - elle a conduit elle même la mignonne à Sophie. Et bien évidemment, comme d'hab, Sophie assure, avec ses connaissances, ses convictions, son engagement et sa gentillesse !

Je ne passe pas mon temps à lancer des fleurs, mais parfois, c'est important aussi d'expliquer à ceux qui nous lisent que derrière des posts, et quelques écrits sporadiques, il y a des gens qui réfléchissent, qui s'engagent, qui se démènent, qui échangent, parfois sans être tout à fait d'accord, mais toujours pour le bien être des loulous, et que ces personnes, réunies, font une équipe gagnante ! urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)   urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 16:19

Coucou les filles,

La minette est bien arrivée au refuge hier apm, sans heurs bien sûr, je tenais à m'excuser auprès de Suryline car mes collègues ne sont vraiment pas agréable, heureusement que ma chef d'équipe était là sinon ils voulaient mettre minette en fourrière urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Tir-deux urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Tir-deux urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Tir-deux

Je prendrai les photos demain et je mettrai son post ici après ! urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) We9we9-1 avec les portes ouvertes du we je suis un peu surbookée urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Zarbi-97
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)   urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 21:07

Super pour la minette, un énorme BRAVO à Suryline, son vétérinaire et bien sûr à Sophie pour l'accueil de cette petite au refuge !
Et bravo à notre Cecile qui trouve toujours les mots en toute circonstance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
suryline
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 3
Age : 50
J'habite : VERSAILLES
Date d'inscription : 02/05/2016

urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)   urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 22:15

Super nouvelle. J'ai eu Sophie la semaine dernière. Mitsy a été adoptée par un couple avec un enfant. Ils étaient venus pour adopter un chat FIV et ont craqué sur cette minette Leucose. Je remercie les bénévoles de la SPA de Gennevilliers et tout particulièrement Sophie et Anna qui m 'ont donné régulièrement des nouvelles et qui se sont très bien occupées de Mitsy. Elle a fait craqué pas mal de monde à la SPA car elle était mignonne et hyper câline.Elle a été traitée comme une princesse.Je remercie aussi Cécile et Sophie pour nos discussions.J'avais beaucoup d'apprioris vis à vis de Gennevilliers. Elles ont su me convaincre par leurs arguments. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d 'avis ;-)
Merci aussi au grand cœur de mon véto qui l'a stérilisée,qui a soigné une gingivite,qui a retiré tous les parasites, qui lui a enlevé toutes les bourres de poils et qui l'a aussi gardé pendant un mois jusqu'à ce que je trouve une solution. . Ça fait plaisir de voir des personnes passionnées et aimantes vu toutes les horreurs qui se passent en ce moment. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)   urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 12:21

Super pour la petite urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Cheerleaurgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Cheerlea Sois heureuse pour toujours ma belle!!

Et bravo à tous ceux qui se sont occupés d'elle et lui ont permis de trouver une famille pour la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)   urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 13:26

super, quelle solidarité pour cette puce, ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Empty
MessageSujet: Re: urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)   urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche asso, chat Felv+ , en accueil à VALOGNES (50)
» Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC
» urgent avant eutha pour minette 4 ans FELV (82)
» TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP
» MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: