| MISTINGUETTE Xé siamois 5 ans FIV Gennevilliers 92 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouboulle92 modérateur

Nombre de messages : 1466 Age : 48 J'habite : aulnay sous bois Job-loisirs : spa gennevilliers Date d'inscription : 02/09/2013
 | Sujet: MISTINGUETTE Xé siamois 5 ans FIV Gennevilliers 92 Sam 21 Mai 2016 - 8:01 | |
| Nom: MISTINGUETTE - 5713 Espèce: Chat Race / Apparence: Xé siamois Sexe: Femelle Date Naissance: 01/2011 MISTINGUETTE NOUS ARRIVE DE THIONVILLE ET ELLE EST FIV Lorsqu'on a , qu'on recueille ou qu'on adopte un chat positif... la première chose à garder à l'esprit, c'est qu'avant d'être positif, c'est un chat. Le fait d'être positif ou non ne changera jamais ça. Ca ne le transforme pas soudainement en fardeau ni en monstre. Il faut aussi bien comprendre que le fait de savoir son chat FIV + ne va pas le métamorphoser d'un coup de baguette magique. Il restera le même chat, avec le même caractère, et son état de santé ne va pas se dégrader dès le résultat connu. Un chat, qu'il soit positif ou négatif, ça reste un chat et un être vivant avant tout. Le chat peut mourir vite ou dans 20 ans,il peut se prendre une voiture, tomber du balcon, avoir une insuffisance rénale, un diabète,... ou vivre sa vie sans le moindre pépin. Être FIV+ n'est pas signe de mort. Être négatif ne signifie pas être immortel. Les chats, qu'ils soient positifs ou négatifs, sont tous égaux face aux risques éventuels d'accidents ou de maladies. Un positif est juste potentiellement plus fragile. La seule véritable différence au quotidien, c'est qu'on le sait. http://positifelins.e-monsite.com/ Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est tout à fait possible de vivre sereinement et sans risques avec un chat porteur de cette maladie. Néanmoins, il n’y a aucune transmission possible à l’homme ni aux chiens et aux autres espèces animales. CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE FIV https://assistance-feline.forumactif.com/ | |
|
 | |
teasam modérateur

Nombre de messages : 4580 Age : 62 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
 | Sujet: Re: MISTINGUETTE Xé siamois 5 ans FIV Gennevilliers 92 Sam 21 Mai 2016 - 8:26 | |
| Elle est belle, mais a un air tout tristounet, j'espère que ce transfert lui portera chance ! | |
|
 | |
Cécile Admin

Nombre de messages : 6809 Age : 50 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
 | |
 | |
teasam modérateur

Nombre de messages : 4580 Age : 62 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
 | Sujet: Re: MISTINGUETTE Xé siamois 5 ans FIV Gennevilliers 92 Mar 5 Juil 2016 - 22:09 | |
| Toujours à l'adoption ! http://la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chat-xe-siamois-femelle-mistinguette-5713-263339 | |
|
 | |
Cécile Admin

Nombre de messages : 6809 Age : 50 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
 | Sujet: Re: MISTINGUETTE Xé siamois 5 ans FIV Gennevilliers 92 Mer 13 Juil 2016 - 8:11 | |
| Mistinguette a été euthanasiée, Sophie viendra en dire plus quand elle le pourra...... Belle petite nénette..... quelle tristesse...... | |
|
 | |
teasam modérateur

| Sujet: Re: MISTINGUETTE Xé siamois 5 ans FIV Gennevilliers 92 Mer 13 Juil 2016 - 8:16 | |
| | |
|
 | |
Sonatine En paix avec les aprioris des autres !

Nombre de messages : 1171 Age : 49 J'habite : Dans le Nord Date d'inscription : 07/11/2012
 | Sujet: Re: MISTINGUETTE Xé siamois 5 ans FIV Gennevilliers 92 Mer 13 Juil 2016 - 9:44 | |
| Quelle triste nouvelle  Elle était si jeune... | |
|
 | |
teasam modérateur

| |
 | |
bouboulle92 modérateur

Nombre de messages : 1466 Age : 48 J'habite : aulnay sous bois Job-loisirs : spa gennevilliers Date d'inscription : 02/09/2013
 | Sujet: Re: MISTINGUETTE Xé siamois 5 ans FIV Gennevilliers 92 Dim 17 Juil 2016 - 17:52 | |
| Jolie mistinguette a déclenchée son FIV, elle a subit de nombreux examens mais la maladie l'a emportée... RIP jolie douceur ton transfert ne t'a pas porté chance | |
|
 | |
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...

Nombre de messages : 3069 Age : 58 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
 | Sujet: Re: MISTINGUETTE Xé siamois 5 ans FIV Gennevilliers 92 Lun 18 Juil 2016 - 12:39 | |
| Nooooooooonnnnnnnnn   pauvre petite.... R.I.P: douce Mistinguette, un ange de plus sur le Pont de l'Arc-en-ciel _________________ Franca + les 11MMaya  Miel  Mimi  Mew  Mickey  Moon  Muffin  Mirtillo  Musette  Malika  Mia  je vous aime En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MISTINGUETTE Xé siamois 5 ans FIV Gennevilliers 92  | |
| |
|
 | |
| MISTINGUETTE Xé siamois 5 ans FIV Gennevilliers 92 | |
|