L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Empty
MessageSujet: SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94)   SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:30

Snowball type européen non LOOF (94)

Snowball, né en 2012, a été récupéré accidenté avec une triple fracture du bassin et un gros déplacement. Il a dû être opéré et en garde une filière pelvienne rétrécie ce qui risque de provoquer des épisodes de constipation. Il ne saute pas et ne peut grimper que 40cm maximum. Il a un coryza chronique donc il faut lui nettoyer les yeux tous les jours. Vu qu'il est blanc, il faudra absolument protéger ses oreilles et son museau avec de la crème solaire aux beaux jours afin d'éviter un cancer de la peau. C’est un chat adorable et très câlin. Il est discret, calme, gourmand, dort beaucoup et joue peu. Il s’entend avec ses congénères mais ne les recherche pas. Il a surtout besoin de présence humaine, c’est un chat-chien qui vous suit partout dans la maison. Il a été testé FIV+, cela ne l'empêche ni de vivre normalement, ni de côtoyer des congénères stérilisés et sociables comme lui. De plus, le FIV n'est aucunement transmissible aux humains ou autres espères animales.

Il est castré, pucé (250269606366812), vacciné et testé FIV+/FELV-
Une participation financière est demandée pour l'adoption
Actuellement en famille d'accueil à Charenton (94220), mais selon l'endroit, un covoiturage organisé par l'association est possible, partout ou presque, en France

Pour postuler, Samantha 03 86 58 28 15 ou handicats.adoptions@gmail.com

HANDI'CATS
Association de sauvetage, accueil sécurisé et adapté et
placement de chats et chiens handicapés, blessés et/ou malades
Forum : www.handicats.forumgratuit.org

SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Empty
MessageSujet: Re: SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94)   SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:59

Snowball est un bien beau minou, j'espère qu'il trouvera son bonheur dans une famille ! SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Empty
MessageSujet: Re: SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94)   SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 22:10

SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Snowba10
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Empty
MessageSujet: Re: SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94)   SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 8:12

Il est superbe ce minouchon, pas de touche pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Empty
MessageSujet: Re: SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94)   SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 13:00

rien de rien, pourtant c'est un tranquille pas compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Empty
MessageSujet: Re: SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94)   SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 17:44

"Une magnifique photo de Snowball dans sa famille d'accueil, gros pépère FIV+ <3
Il attends sa famille pour la vie, alors pensez a lui, c'est un chat-chien TRES pot de colle et très sociable avec tout le monde !"

SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Snow_b10
Revenir en haut Aller en bas
Isa nana
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Isa nana


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 58
J'habite : Finistère
Job-loisirs : Loisirs : fabrication de meubles de poupées miniatures et une passion pour les chats ! Tous les chats !
Date d'inscription : 10/10/2016

SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Empty
MessageSujet: Re: SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94)   SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 20:48

Ohhhhhhh.... Il est trop beau ! J avais une mimine qui s appelait ninie et qui lui ressemblait.... J espère que ce beau et gentil minou 😻 va bientôt trouver une famille aimante ! Et idem pour tous les autres copains et copines qui attendent un bon nid douillet ! SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Empty
MessageSujet: Re: SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94)   SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 10:17

https://www.facebook.com/associationhandicats/posts/1201695429918776

SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Snowba10

"Notre beau Snowball, gros loulou FIV+ handicapé du train arrière suite a des fractures du bassin, a été adopté tout près de chez sa famille d'accueil, il sera le seul chat pour profiter de toutes les papouilles juste pour lui <3
Une merveilleuse nouvelle, pour un super coup de coeur, car nous avons beaucoup de mal a placer nos adultes FIV+, pourtant adorables et non contagieux quand ils sont castrés et sociable, l'adoption de Snow nous fait vraiment chaud au coeur.
Merci a la clinique de Sophie qui nous l'avait confier, a Béatrice sa FA et a son adoptante (et aux filles de l'équipe pour les diffusions, les prévisites, le suivi FA, adoption, les covoit etc... indispensables a l'association)"

SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Yahoo-su SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Cheerlea love1 SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Rire-200 SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) 3a chat
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Empty
MessageSujet: Re: SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94)   SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 14:49

Super pour ce beau gosse!!! SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Cheerlea SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Cheerlea Bonne, longue, heureuse, nouvelle vie Snowball!!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Empty
MessageSujet: Re: SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94)   SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 18:05

Très heureuse pour Snowball ! Sois heureux, joli chatounet ! love love1 love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Empty
MessageSujet: Re: SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94)   SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOWBALL 4 ans FIV et coryza chronique à adopter (94)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: