L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Empty
MessageSujet: Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)    Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 20:49

Voilà un autre SOS pour lequel j'ai été sollicitée ...

Ce petit père joli (et encore tout jeune!) a été trouvé errant et ramené chez le véto pour castration par une dame du 62 - testé FIV+, ce matou est sans solution durable : en effet, la dame a un chat dominant qui castagne à tout va, et "Michel" est donc dehors en journée, et enfermé dans le cellier la nuit ... la bonne volonté ne fait pas tout ....  Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Triste6

Du coup, il faut absolument trouver à Michel un accueil fiable.

C'est un sauvetage indépendant, il n'y a donc pas de couverture associative, mais si besoin, c'est sans doute "trouvable".

Michel est un chat très affectueux, et très gentil, il est décrit comme n'étant pas bagarreur du tout.

Si vous pouvez aider avant que cette dame ne perde patience  ... car elle semble très pressée, je préfère l'écrire cash et la fourrière de son secteur, je la connais bien, ce serait signer l'arrêt de mort de ce chat immédiatement...  Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Triste6

Michel n'a pas de problèmes de santé. C'est bon aussi à savoir !

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Exclama  Merci de votre aide pour ce beau petit père, me contacter en privé si vous avez une solution ! ça urge !!

Des photos du beau gosse  :

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Michel12

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Michel11

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Michel10
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Empty
MessageSujet: Re: Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)    Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:40

Je croise tout pour Michel, Cécile ! Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Empty
MessageSujet: Re: Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)    Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 8:23

aucune proposition pour ce beau chat-chou .... je suis dépitée .... il est jeune, en pleine forme ... et super gentil d'après la dame qui me donne des infos et l'a mis à l'abri....

Un de ses chats est assez agressif, c'est pour cette raison qu'elle veut placer Michel ailleurs .... mais rien ne se passe ....
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Empty
MessageSujet: Re: Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)    Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 8:41

J'espère qu'il finira par trouver une asso, ce petit bonhomme, il faudrait que la saison des chatons cesse, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour l'instant.... Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Sorry-97
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Empty
MessageSujet: Re: Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)    Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 16:08

toujours pas de solution pour ce p'tit coeur ....... Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Sorry-97
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Empty
MessageSujet: Re: Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)    Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 17:58

toujours rien de concret ...
Michel est toujours décrit comme un petit chat adorable, la dame s'y est d'ailleurs attachée, mais son autre mâle lui fait la misère ... du coup, elle préférerait que michel ait sa famille à lui, pour ne pas subir les bagarres ...

à suivre donc ... à vot' bon coeur ... ! love
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Empty
MessageSujet: Re: Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)    Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:48

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Exclama La situation se complique, la dame m'a relancée aujourd'hui car la cohabitation avec son autre male s'envenime sérieusement. Des bagarres récurrentes... il faut une solution pour ce loulou.... je suis inquiète...... et je ne peux pas aider personnellement......


Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Triste6 Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Triste6 Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Empty
MessageSujet: Re: Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)    Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:24

Michel est toujours sans solution .... ! Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Exclama

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Michel10

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Michel11
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Empty
MessageSujet: Re: Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)    Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:08

La personne qui a pris Michel sous son aile a finalement décidé de le garder, car elle y est très attachée.
Elle va continuer d'espérer que l'entente avec son autre matou s'améliore!

Je déplace donc avec soulagement le post de ce petit père ! Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Empty
MessageSujet: Re: Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)    Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 8:21

Super pour le petit Michel Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Cheerlea Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Cheerlea
Je suis persuadée qu'avec le temps et beaucoup de patience la situation va s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Empty
MessageSujet: Re: Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)    Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 8:41

Chouette ! Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Cheerlea

Une bonne nouvelle pour le beau Michel, espérons qu'avec le temps, l'entente se fera...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Empty
MessageSujet: Re: Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)    Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:36

merci pour lui en espérant qu'il y mette du sien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Empty
MessageSujet: Re: Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)    Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:24

Christine vient de m'envoyer une photo de Michel, je la partage avec vous, car partager les belles nouvelles, c'est chouette aussi !

"Bonsoir, Voilà le beau Michel 😃l'est pas belle la vie!"

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Michel12


Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Empty
MessageSujet: Re: Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)    Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:51

Merci pour cette jolie photo, tout se passe pour le mieux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Empty
MessageSujet: Re: Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)    Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:53

apparemment, oui ! Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Empty
MessageSujet: Re: Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)    Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:23

Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  1138034583 Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  1138034583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Empty
MessageSujet: Re: Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)    Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP)
» SETHI, cherche sa famille, ou accueil cet été (78)
» LUIGI, 10 ans, cherche accueil longue durée! RP
» URGENT, cherche FA pour Léo (felv+)
» SOS accueil urgent pour chat FIV - 6 ans - Montpellier (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: