L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pipo ... euthanasié parce que FIV ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Pipo ... euthanasié parce que FIV ....  Empty
MessageSujet: Pipo ... euthanasié parce que FIV ....    Pipo ... euthanasié parce que FIV ....  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 20:17

"A Pipo, nouvelle victime des humains parce qu' il a eu le seul défaut d'être FIV ...

Qui sont donc ces protecteurs qui acceptent que des vétérinaires euthanasient les chats qu'ils protègent soi-disant ?
Qui sont donc ces vétérinaires qui euthanasient des chats en bonne santé sous prétexte qu'ils sont FIV ?

Aucune excuse n'est valable quand il est question d'un chat en bonne santé qui, dans le pire des cas, retrouvera son environnement quotidien ...
Euthanasié parce que remis sur le terrain faute de famille ...
Quelle ineptie !!!
Parce que vous croyez donc qu'il est devenu FIV par l'intervention du Saint Esprit ?
Croyez vous réellement qu'il soit le seul à être FIV sur le terrain ?
Vous avez tué un chat qui aurait été le moins dangereux du coin s'il avait été simplement castré !
Alors, maintenant, si vous êtes de bons protecteurs, j'espère que vous irez au bout des choses et que vous ferez une campagne de stérilisation digne de ce nom dans ce secteur.
En bons protecteurs que vous êtes, vous n'avez plus le droit de fermer les yeux ...
Vous savez qu'il y a le FIV à cet endroit ...
Allez au bout des choses puisque vous avez commencé ... STERILISEZ !!!
N'oubliez pas que laisser juste un couple de chats non stérilisés, potentiellement FIV
puisque qu'il y a un temps d'incubation de 2/3 mois avant que le virus soit détectable, pourra engendrer 20 000 descendants en 4 ans (données de la Fondation 30 millions d'Amis), 20 000 futurs FIV potentiels si non stérilisés !!
Mon pauvre Pipo ... Tu es mort pour rien ...
Tu es mort victime de ceux qui te protégeaient ...
Pauvre Pipo ...
Pauvre PA ..."

Pipo ... euthanasié parce que FIV ....  Pipo10


Karine ajoute : "Je mets à jour le post car je suis en MP avec la protectrice de Pipo.
C'est une personne qui trappe avec sa voisine les chats errants de leur quartier et stérilisent avec leurs propres deniers.
Elles ont fait castré Pipo il y a quelques temps et ont voulu le placer car sociable.
Elles l'ont fait tester et c'est le véto qui a conseillé l'eutha.
Elles-mêmes ne savaient pas que le FIV n'était pas dangereux en soi si les chats sont stérilisés, ni que les chats peuvent vivre de nombreuses années avec le virus.
Elles ont même racheté d'autres trappes pour finir les stérils.
Je pense que le seul fautif est le véto dans l'histoire ... Un de plus ..."

voilà ... encore un véto incompétent, et des gens qui se lancent à vouloir "faire de la PA" sans rien y connaître ... pourtant, à l'ère d'internet, qui peut encore oser dire qu'il ne sait pas? surtout quand on se dit faire de la PA? aucune excuse pour ma part à ce type de comportement.
et qui a payé?

un pauvre loulou .... un pauvre et beau loulou ....
l'inculture, la méconnaissance de certains, vétos inclus, sont sans bornes....

Au revoir Pipo  love2  love2  love2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Pipo ... euthanasié parce que FIV ....  Empty
MessageSujet: Re: Pipo ... euthanasié parce que FIV ....    Pipo ... euthanasié parce que FIV ....  Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 13:43

au revoir pauvre loulou victime de l'ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Pipo ... euthanasié parce que FIV ....  Empty
MessageSujet: Re: Pipo ... euthanasié parce que FIV ....    Pipo ... euthanasié parce que FIV ....  Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 14:20

Repose en paix, joli Pipo, là où il n'y a pas de préjugés, ni d'ignorance et où les chats ont tous droit au bonheur ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipo ... euthanasié parce que FIV ....  Empty
MessageSujet: Re: Pipo ... euthanasié parce que FIV ....    Pipo ... euthanasié parce que FIV ....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipo ... euthanasié parce que FIV ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Vagabon' rejeté parce qu'il est positif ...
» SOS EUTHANASIE ADOPTEZ LE!!!!!!
» Fripouille 10 ans sera euthanasié le 13
» Joker 1 an ... va être euthanasié demain ...
» SOS pour une minette avant euthanasie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Ils ont été euthanasiés-
Sauter vers: