L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Empty
MessageSujet: ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement   ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 17:01

Bonjour à tous,
Jolie petite chatte blanche et grise de 8 mois cherche une famille adoptive pour la vie - testée PCR FeLV mais en bonne santé !
Isis est très joueuse, un ange, elle apprécie ses congénères c'est un petit gabarit (2 kgs 600).
Elle est en FA pour le moment qui ne pourra pas la garder. Merci pour elle !
Désolée je n'arrive pas à mettre la photo à l'endroit - j'attends d'autres photos de la puce !
ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Isis10

Post initial :

https://assistance-feline.forumactif.com/t2465-tres-urgent-recherchons-fa-pour-minette-suspectee-felv-rp
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Empty
MessageSujet: Re: ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement   ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:24

Bonsoir et bienvenue Sur le forum !

ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Isis1010

Voilà la toute belle bien droite !

Isis est sous contrat associatif je suppose, puisqu'elle est en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Empty
MessageSujet: Re: ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement   ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 20:44

Mille Mercis teasam pour la photo ! Hélas non elle n'est pas sous contrat associatif pour le moment et bien sûr je cherche une asso pour qu'elle le soit - j'ai trouvé moi-même une FA et la petite est à ma charge ! Il faudrait une asso qui s'occupe des petits positifs, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Empty
MessageSujet: Re: ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement   ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:13

Elle est en région parisienne ? Je ne sais pas si Cécile a vu ce post, c'est elle qui diffusera sur FB, du coup vous cherchez aussi une asso pour la prendre en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Empty
MessageSujet: Re: ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement   ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:40

J'avais diffusé pour son sauvetage, il faudrait vraiment une autre photo où elle sera mise en valeur, pour relancer, car j'ose imaginer qu'elle n'est plus en cage.

Elle est stérilisée?

La FA est très pressée? Parce que Gennevilliers peut peut-être aider si c'est urgent, à voir avec Sophie (bouboulle92)


Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Empty
MessageSujet: Re: ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement   ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 22:51

Merci de vos réponses. Fort heureusement Isis n'est plus en cage, elle est en FA depuis 2 mois environ et elle va bien maintenant. En effet elle a été traumatisée par un long séjour en petite cage dans un refuge.
Isis est stérilisée et est en FA à Paris - la FA n'est pas pressée pour le moment. Je vais faire d'autres photos car sur celle-ci la pauvre était très stressée. Elle retrouve peu à peu son équilibre et est très joueuse, une petite minette très douce, adorable qui aimerait se trouver avec d'autres congénères car elle vivait dans le bois avec d'autres chats.
On cherche donc une asso pour qu'elle soit sous contrat associatif. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Empty
MessageSujet: Re: ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement   ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:03

Bonjour, des nouvelles de la petite? love
des photos, peut être, aussi, pour relancer sa diffusion? ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Wink-176
Toujours à la recherche d'une association?
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Empty
MessageSujet: Re: ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement   ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:26

Bonsoir et merci Cécile ! La petite va bien, je vais bientôt avoir des photos et oui nous sommes toujours à la recherche d'une association pour qu'elle soit sous contrat associatif.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Empty
MessageSujet: Re: ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement   ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 21:52

je reviens aux nouvelles de la puce, comment va-t-elle? avez vous des photos de la miss? merci ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Empty
MessageSujet: Re: ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement   ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 14:30

Bonjour Cécile et à tous, merci de prendre des nouvelles ! Isis va très bien, elle est en famille d'accueil à vie disons sauf que la dame ne pourra pas prendre en charge des frais vétos peut-être à venir donc oui nous aimerions qu'elle soit sous contrat associatif pour au moins avoir des tarifs et reçus fiscaux, sachant qu'elle pourra très bien rester en bonne santé, difficile de savoir avec la leucose !
Je posterai des photos dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Empty
MessageSujet: Re: ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement   ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 18:40

quelles sont les nouvelles d'Isis? ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Offre-ro
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Empty
MessageSujet: Re: ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement   ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:32

Faute de nouvelles, je classe le post de la petitoune dans les "sans suites" - je redéplacerai si jamais Alawa passe par ici ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Empty
MessageSujet: Re: ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement   ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 17:50

Bonjour, je suis désolée, comme j'avais dit qu'Isis allait bien et qu'elle était en FA à vie, je ne suis pas revenue donner des nouvelles car j'ai peu de temps pour venir ici même si c'est vraiment super ce forum pour tous ces soucis graves ! Tout va bien pour le moment. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Empty
MessageSujet: Re: ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement   ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 18:30

merci pour les nouvelles ! merci
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Empty
MessageSujet: Re: ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement   ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 8:17

merci D'avoir pris le temps de venir donner des nouvelles d'Isis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Empty
MessageSujet: Re: ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement   ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIS 8 mois FeLV positif en FA actuellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis 8 mois cherche FA ou adoptants en région PACA
» Eliott, chaton 1 mois 1/2, positif à la leucose... en RP
» Berlioz est positif au FELV
» Indy chat fiv et felv positif vit dehors
» Recherche une famille pour chat positif FIV FeLV (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: