L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Empty
MessageSujet: LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35)   LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 5:24

Message de Madie qui habite près de  LOUVIGNE DU DÉSERT (35420)
Citation :

Cette jolie mimine errait depuis environ 2 mois , affamée et miaulait sans arrêt pour entrer dans notre maison .
Mais elle était chassée par mes chiennes et une de mes chattes Maya .

Je lui donnais un peu de nourriture dans les champs et elle paraissait gestante , il était donc urgent de la stériliser , de plus le froid et l'humidité arrivant il était aussi urgent de la mettre à l'abri , et de la sortir de son environnement hostile (zone de chasse entre autre )

Lily est donc maintenant stérilisée , identifiée , déparasitée et dépistée positive au FIV et négative à la leucose

Elle a entre 10 et 12 mois . Je l'ai installée de façon très provisoire dans ma buanderie je ne peux la garder car Maya la guerrière , tigresse , la bat dès qu'elle la voit .

Par contre à ma grande surprise dès qu'elle a été chez moi , mes chiennes l'ont adoptée .

Lily est une minette douce , en demande de contact avec l'humain , ce qui laisse supposer qu'elle a été abandonnée . Un foyer avec de la présence est nécessaire ou autre chat ou chien gentil .

Merci de partager pour la gentille Lily afin de lui trouver un adoptant sérieux et responsable qui saura lui donner le bonheur qu'elle mérite
Lily se trouve actuellement dans le département 35 limitrophe 50 . Toutes les propositions seront étudiées co- voiturage possible


CONTACT : mm.jacq53@orange.fr ou sauterelle2@gmail.com (je ferai suivre)

LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) 103_3410

LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) 103_3412

LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) 103_3411

LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) 103_3510

LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) 103_3511


Dernière édition par sauterelle le Sam 12 Nov 2016 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Empty
MessageSujet: Re: LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35)   LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 8:16

Elle est toute mignonne, cette petite Lily, j'espère qu'elle trouvera vite un doux foyer, Sauterelle ! LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Offre-ro
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 70
J'habite : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2016

LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Empty
MessageSujet: Re: LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35)   LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:03

Lily est une petite minette facile à vivre , besoin de gros calins et d'attention,
comme il fait froid et humide , je l'ai installée provisoirement dans la buanderie (pièce borgne ) , ce n'est pas une solution de long terme . je ne peux faire mieux car une de mes chattes l'agresse dès qu'elle la
voit .
Il est donc urgent pour cette minette de trouver un foyer ou elle pourra avoir une vie normale

                          merci de vos diffusions


LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) 103_3516
LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) 103_3517
depuis ce matin elle a un gros coussin bien moelleux , elle apprecie ! love1
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 70
J'habite : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2016

LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Empty
MessageSujet: Re: LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35)   LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 7:56

Lily a bien , elle va etre vaccinée ce matin
elle est toujours dans sa buanderie sans fenetre
car mon autre chatte ne manque pas une occasion de la battre .... LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Sorry-97
vite une maison pour elle !LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) 24344610
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Empty
MessageSujet: Re: LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35)   LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 18:56

je vais relancer pour la jolie ... elle est vraiment très belle cette petite ! LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 70
J'habite : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2016

LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Empty
MessageSujet: Re: LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35)   LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:24

merci oui elle est jolie et son ame aussi love1
LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) 103_3613LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) 103_3522
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 70
J'habite : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2016

LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Empty
MessageSujet: Re: LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35)   LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 17:18

toujours personne pour Lily
pourtant cette tres gentille mimine mérite un foyer pour faire des gatés dont elle a grand besoin .
elle est très sociable et s'adapte facilement , elle cherche le contact avec les humains mais aussi avec les autres animaux (chiens et chats non agressifs )
LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) 103_3712
LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) 103_3713
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Empty
MessageSujet: Re: LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35)   LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:37

La Madie et sa famille ont décidé d'adopter LILY.

Mille mercis pour cette jolie minette LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Yahoo-su LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Yahoo-su LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Empty
MessageSujet: Re: LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35)   LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:45

C'est merveilleux pour la puce !! LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Yahoo-su LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Cheerlea LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Rire-200 love1 Merci pour cette bonne nouvelle Sauterelle ! LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Smiley_2 LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Empty
MessageSujet: Re: LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35)   LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 20:00

merci C'est une merveilleuse nouvelle, je lui souhaite plein de bonheur dans sa famille ! love2 minicat
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Empty
MessageSujet: Re: LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35)   LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 10:51

Super pour Lily LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Cheerlea LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Cheerlea Bonne, longue, heureuse, nouvelle vie ma petite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Empty
MessageSujet: Re: LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35)   LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY - FIV + cherche une famille pour la vie (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toucalin cherche sa famille pour la vie
» Cherche famille pour vieille minette, FeLV+ et IRC
» Nesquick 9 ans cherche sa famille
» NINE cherche famille pas comme les autres (RP)
» Preston abîmé par la vie cherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: