Zdandy Camarade des orphelins positifs
Nombre de messages : 55 Age : 33 J'habite : Cholet Job-loisirs : spa cholet Date d'inscription : 12/03/2016
| Sujet: MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Ven 2 Déc 2016 - 14:57 | |
| | |
|
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Ven 2 Déc 2016 - 18:20 | |
| C'est vrai qu'elle est bien jolie cette petite !! Quel beau masque ! J'espère qu'elle va vite trouver sa famille, quelle tristesse qu'elle soit isolée .... je comprends le problème, ayant dû moi aussi, à certains moments, donner une alimentation rénale à un de mes larsouilles, c'est compliqué quand ils sont plusieurs et avec croquettes à volonté ..... J'ai ainsi un vieux loulou IRC, mais dont les taux sont redevenus très corrects. Après une période où j'ai dû mettre tout le monde aux "renal", y compris les plus jeunes, j'ai opté pour les croquettes senior de chez Hill's qui sont bien "proportionnées" (proteines/phosphore/calcium) pour protéger les reins. Tout le monde est donc aux croqs senior 7+ (ceci dit, le plus jeune de ma troupe a 6 ans, donc ça va !). Mais je ne peux me le permettre que parce que mon papi-chat a une IRC stabilisée et peu avancée .... même si ça fait 7 ans qu'il est diagnostiqué. | |
|
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Ven 1 Sep 2017 - 13:10 | |
| des nouvelles de cette beauté? | |
|
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 64 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Mar 14 Nov 2017 - 11:58 | |
| https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chat-croise-autre-europeen-f-mandala-320276 | |
|
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Nombre de messages : 3069 Age : 60 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
| |
ClaudineC Futur ami des orphelins positifs ?
Nombre de messages : 139 Age : 68 J'habite : Nord-Est Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET Sam 20 Oct 2018 - 7:43 | |
| je suis heureuse de lire que Mandala a été adoptée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET | |
| |
|