L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Empty
MessageSujet: ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter.   ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 14:36

ROUQUINOU est un chat tigré roux, né le 1er Janvier 2009 (estimation), pris en charge par l'association Félin Possible (n°SIREN: 510256035).

Type européen; non LOOF.

ROUQUINOU est un adorable matou. Il est câlin, demandeur de caresses sans être pot de colle. C'est un chat très attachant par son comportement mais aussi par son passé: il a été recueilli avec une très vilaine blessure au cou, les 4 crocs cassés et un oeil malade.
Donnez-lui une seconde chance! Adoptez-le! Il le mérite vraiment.
Il a besoin d'un environnement stable et calme et d'une famille qui lui accordera beaucoup d'attention et d'amour. Vous?

Il est visible dans sa famille d'accueil à RENNES (35).

Il est à adopter sous contrat FELIN POSSIBLE contre participation aux frais vétérinaires engagés pour lui par l'association/ 160 euros; 190 si le rappel des vaccins a été effectué au moment de l'adoption.
Il est:
- vacciné TLC
- testé FIV positif/ FELV négatif
- identifié par puce électronique n°2502696068687
- stérilisé.

Si vous désirez avoir d'autres informations le concernant, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous.
Vous pouvez aussi vous rendre sur notre forum de discussion. D'autres chats attendent d'être adoptés.ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Rouqui10
ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Rouqui10
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Empty
MessageSujet: Re: ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter.   ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:35

Le post de Rouquinou sur Félin Possible :

http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=35530

Et d'autres photos du beau gosse !

ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. 41968520170220162738

ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. 49072120170304105115

ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. 72752520170205225635
Revenir en haut Aller en bas
LANA
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 66
J'habite : St André-des-Eaux 22630
Date d'inscription : 09/03/2017

ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Empty
MessageSujet: Re: ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter.   ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 23:00

Merci!
Je découvre le forum et ne suis pas encore très à l'aise...pour mettre des photos, par exemple ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Thinking...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Empty
MessageSujet: Re: ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter.   ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 22:05

"Cela fera un an demain que Rouquinou a pu être attrapé pour être soigné car il avait une vilaine plaie au cou .Depuis grâce à l'association il bénéficie des soins et des attentions de sa famille d'accueil .La vie n'a pas été tendre avec ce chat qui a passé de longues années à la rue ,il doit maintenant faire face à des soucis de santé (diabète) .Il a repris du poids depuis quelques semaines donc c'est encourageant 👍 Il est toujours aussi gentil et attachant :chaton:
voici quelques photos "

ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Animaux- ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Animaux- ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Animaux-

ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Rouqui10

ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Rouqui11
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Empty
MessageSujet: Re: ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter.   ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 9:05

Petit coeur ! ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Empty
MessageSujet: Re: ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter.   ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 22:35

Toujours à l'adoption a priori....
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Empty
MessageSujet: Re: ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter.   ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 21:34

Toujours à l'adoption !

ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. 455265P1160392

http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=161&t=35530&sid=b6955e271d095caf82c69904c392bd85&start=40
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Empty
MessageSujet: Re: ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter.   ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 16:51

Toujours à l'adoption !

http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=161&t=35530&sid=b6955e271d095caf82c69904c392bd85&start=40

Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Empty
MessageSujet: Re: ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter.   ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 14:46

Pas de nouvelles récentes sur le forum de Felin Possible, je vais essayer d'en demander...

http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=161&t=35530&sid=b6955e271d095caf82c69904c392bd85&start=40
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Empty
MessageSujet: Re: ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter.   ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 19:24

Des nouvelles datant du 21 oct 2019 :

Citation :
Alors ROUQUINOU est dans une Famille qui n’est pas 2.0....
Il est chouchouté, surveillé, ( et son état de Santé n est pas au mieux ) Mais c’est plus difficile d’avoir une photo ;) Son dernier bilan sanguin n’était pas au top, il a un peu maigri, mais sa Fa y veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Empty
MessageSujet: Re: ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter.   ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUQUINOU- mâle adulte roux- fiv+-FP-à adopter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 frérots roux dont 1 FIV+ à adopter (ou FA) ensemble (84)
» Harsene, 2 ans, mâle tigré à adopter (31)
» SOS pour LORY, mâle FIV non déclarée, à adopter ou FA
» TIZON- mâle adulte noir-(fiv+)- FELIN POSSIBLE- à adopter.
» Jackpot, 10 ans, mâle roux (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Les Pensionnaires à l'adoption :: Les positifs au FIV à l'adoption-
Sauter vers: