L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang Empty
MessageSujet: Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang   Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 8:03

Nom : DIDI
Chat mâle
FIV+
Estimation naissance : 01/2014
Ententes : OK chat chien non connue

Son histoire : Une de nos adoptantes nous a contacté car elle avait fait appel à une association pour faire adopter Didi qu'elle avait trouvé et trappé, il traînait depuis un moment par chez elle. L'association n'a rien fait et l'a envoyé à l'adoption (sans vaccin juste testé!!) sauf que soit disant un des enfants de l'adoptante est devenue allergique. L'adoptante l'a repris chez elle dans son garage car les siens ne le toléraient pas et elle nous a contacté pour avoir de l'aide car l'autre association ne prend pas de Fiv+. Didi est à l'aise avec tous les humains (adultes), il est très câlin et pot de colle. Il commence doucement à jouer (il n'y est pas habitué mais est quand même stimulé facilement avec une ficelle). Il a un bon caractère, est assez calme, ne griffe pas les mains quand il joue ou fait des câlins, accepte sans difficulté le brossage et le gant humide, il se frotte même sur la brosse ou le gant. Didi est un chat parfait et super gentil !

Tous nos pensionnaires pris en charge vivent en famille d'accueil. Toutes ces familles sont bénévoles et offrent "gîte et couvert" et beaucoup d'amour aux loulous. Pour toute demande d'adoption, un formulaire sera à compléter puis une pièce d'identité et un justificatif de domicile seront demandés lors de l'adoption. L'association se réserve le droit de refuser certaines demandes lorsque l'environnement proposé, le contexte, ou d'autres points, ne conviennent pas au chat. Participation aux frais vétérinaire demandée : 180e (identification, primo-vaccination et rappel TCL, stérilisation, test FIV/FeLV, vermifuge). Un chat peut vivre 20 ans et plus, une adoption doit être réfléchie. Contactez-nous par mail à thepattounesgang@yahoo.fr.

Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang 18582289_1304157389633710_4730781773996147531_n

Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang 18011043_1272053706177412_1075011220224275354_n

Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang 18056738_1272053532844096_6529198229163564593_n





Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang Empty
MessageSujet: Re: Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang   Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 12:53

Virginie a écrit:
Je t'annonçais aussi que notre Didi chat noir et FIV va certainement être adopté ce weekend pour un monsieur et son fils qui se contrefichent du FIV. J'adore les adoptions comme celle la car les gens prennent le chat pour son caractère.

J'attends l'annonce officielle pour mettre Didi dans la plus belle des rubriques Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang Empty
MessageSujet: Re: Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang   Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 22:08

The Pattoune's Gang a écrit:
Et voila l'adoption de Didi est finalisée <3
Après visite de l'appartement Didi était déjà à l'aise.
Nous l'avons quitté en lui souhaitant une belle et longue vie, de toute façon nous retournerons le voir <3

Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang 20476298_1373139992735449_7121380607124433293_n

Plein de bonheur, petit Didi ! Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang Empty
MessageSujet: Re: Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang   Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 23:39

bonne nouvelle pour ce joli coeur ! Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang Empty
MessageSujet: Re: Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang   Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 13:20

Super pour Didi Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang Cheerlea Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang Cheerlea
Bonne, longue, heureuse, nouvelle vie doux minou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang Empty
MessageSujet: Re: Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang   Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didi FIV+ Association The Pattoune's Gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachou chat noir 2ans FIV+(The Pattounes Gang)
» NUMEROBIS chat noir et blanc 2 ans FIV+(The Pattounes Gang)
» Crumble FIV+ Association The Pattoune's Gang
» Mina chatte 1 an 1/2 FIV+ (The Pattoune's Gang)
» Biscotte chatte 8 ans FIV+ The Pattoune's Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: