L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LANA
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 66
J'habite : St André-des-Eaux 22630
Date d'inscription : 09/03/2017

JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.  Empty
MessageSujet: JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.    JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 15:14

JULL est un Exotic Shortair de couleur crème, né le 7 Avril 2014, pris en charge par l'association Félin Possible (n°SIREN: 510256035).

Type européen; non LOOF.

JULL a été trouvé errant et a été malheureusement contaminé par le virus de la leucose.
C'est un chat calme et gentil qui apprécie le confort d'un foyer . Il est adorable qui se laisse caresser de bon coeur, et ronronne de plus en plus.
Il aimera jouer avec vous, mais aussi tout seul.

Du fait de sa positivité à la leucose, JULL ne devra pas sortir, et il doit être adopté seul, (ou éventuellement avec un congénère positif comme lui).


Il est visible dans sa famille d'accueil à RENNES (35).

Il est à adopter sous contrat FELIN POSSIBLE contre un don libre qui contribuera à couvrir en partie les frais vétérinaires engagés pour lui par notre association (minimum 50 euros).
Il est:
- vacciné TLC
- testé FIV négatif/ FELV positif
- identifié par puce électronique n°250269500637486
- stérilisé.

Si vous désirez avoir d'autres informations le concernant, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous.
Vous pouvez aussi vous rendre sur notre forum de discussion. D'autres chats et chatons attendent d'être adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
LANA
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 66
J'habite : St André-des-Eaux 22630
Date d'inscription : 09/03/2017

JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.  Empty
MessageSujet: Re: JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.    JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 15:15

[img] JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.  Jull11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.  Empty
MessageSujet: Re: JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.    JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 18:46

Le post de Jull sur Félin Possible ;

http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=161&t=36352


JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.  259443IMG1386

Une petite vidéo du minou Smile




Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.  Empty
MessageSujet: Re: JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.    JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.  Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 13:33

nouvelles lues sur le post du pépère :


"Jull à trouvé sa famille dorénavant, et tout se passe pour le mieux ! Bon, je dois admettre que le ménage est maintenant plus fatiguant dû à sa perte de poils excessives :chatbol: . Sinon, monsieur va dormir un peu partout dans la maison (lavabos, toilettes, canapé, lit, panier à linge ...) et il possède toujours un amour véritable pour sa canne à pêche 👍 . Il a un nouveau copain récemment adopté au refuge de la spa, il est donc en très bonne compagnie ! Et nous aussi d'ailleurs !"


JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.  Smiley_4 JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.  Animaux- Longue vie à ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.  Empty
MessageSujet: Re: JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.    JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.  Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:16

Plein de bonheur à toi, Jull ! JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.  Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.  Empty
MessageSujet: Re: JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.    JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JULL- mâle Exotic Shorthair adulte-FELIN POSSIBLE- felv+.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLIATH - Mâle noir - Junior (moins de 1 an ...) - FELV+
» GROS SOS! Patapon, mâle N&B très gentil, 8 ans, FELV+ (68)
» [35]HORATIO mâle tigré crème FIV+/FELV+ 3 ans FELIN POSSIBLE
» SOS: Chat mâle, borgne, FIV+, FeLV+, cherche un foyer (22)
» Douminou, mâle noir et blanc de 2 ans, felv +, Nancy (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: