Les nouvelles de mamie Kayla sont un peu préoccupantes :
https://www.facebook.com/Association.Sweety.Pets/posts/700046336867159
"Coucou à tous, moi c'est Kayla et ma vie n'a pas été simple :-( , j'ai eu beaucoup de soins alors l'association fait appel à votre générosité pour les aider à régler les frais vétérinaires.
Je suis arrivée à l'association mi juillet 2017, on m'avait déposée chez un vétérinaire amaigrit, une galle d'oreille et avec des puces. Pour le vétérinaire, je ne semblais pas toute jeune, on à estimé mon âge entre 13 et 16 ans, il ont fait un test et je suis porteuse du FIV.
Par la suite je suis arrivée en famille d’accueil, j'ai été vermifugée, traiter pour les puces et ma galle d'oreille. j'ai eu un contrôle peu de temps après et il s'est révéler que j'avais une tumeur mammaire. L'association avait donc programmer de l'enlever et me stériliser en même temps mais voila j'ai eu des soucis et vomissait beaucoup ( on a changée plusieurs fois mes croquettes ), avec le traitement ça allait mais dés que celui ci s'arrêtait, ça recommençait de plus belle. Mon opération à été repoussé deux fois.
On a fait des prises de sang qui n'ont rien révéler. Je suis retournée chez le vétérinaire le 11 octobre 2017, j'ai attraper un polype dans l'oreille donc un traitement et des antibiotiques plus fort pour mes vomissements. J'ai eu un contrôle vendredi 20, mon oreille va mieux mais voila verdict, deux autres tumeurs mammaires sont arrivée.
Je fini mon traitement pour mes vomissements et ensuite l'association prendra RDV pour faire une radio voir si il n'y a pas de métastase pour une éventuel opération.
L'association qui s'occupe super bien de moi à besoins de votre aide pour régler tous ses frais vétérinaires.
Aidez moi, Aidez l'association qui prend tellement soins de moi.
Malgré tous mes soucis, je suis une puce adorable qui adore les câlins, et qui aime croquer la vie à pleine dent.
N'hésitez pas à contacter l'association pour nous aider à régler les factures, et si je pouvais avoir des parrains ou marraines :-) ça serait le top.
Association sweety pets (59)
Mail : associationsweetypets@gmail.com
Facebook : Association Sweety Pets.
La douce Kayla"