L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57) Empty
MessageSujet: URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57)   URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57) Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 9:48

Grand SOS pour Norman. 16 ans.

Bonsoir à tous.

Ce soir je vous lance un immense SOS. Je recherche une famille D accueil car il ne me reste plus très longtemps a vivre...

Je suis arrivé il y a une dizaine de jours à la fourrière de la SPA de thionville. Malheureusement il ne connaisse rien de mon passé et moi a part ronronner je ne peux pas les aider davantage.

En tout cas je suis heureux de ne plus être à la rue et avoir a mangé et les soins qu'il faut.

Après les tests du vetetinaire, il a été révélé que j'étais positif au sida du chat. Après une prise de sang on a également remarque que j'avais de gros problème de reins et que ma prise de sang était pas bonne du tout...

J'ai 16 ans. Je suis positif au fiv du chat et j'ai des problèmes de reins..

Vraiment pas de chance pour moi. Mais j'ai quand même espoir avec ce post de toucher une famille qui m accordera la chaleur d'un foyer et de l'amour pour partir au paradis heureux.

J'espère ne pas finir mes jours au refuge même si on s'occupe très bien de moi. C'est mieux une famille.

Les soins seront pris en charge par le refuge. Il me faut seulement un petit coussin a boire a mangé et de l'amour.

J'espère vraiment qu une gentille personne pourra m'accueillir...

Je m'endors ce soir en espérant de tout coeur que ce sera ma dernière nuit au refuge et que je pourrais trouver ma dernière famille....

Signé : Norman

https://www.facebook.com/LaSpaRefugedeThionville/photos/a.1473704466174583.1073741827.1473697352841961/2019944534883904/?type=3&theater

URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57) Norman10
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57)   URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57) Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 19:29

Bien triste histoire, pauvre petit coeur, se retrouver en fourrière à cet âge...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57)   URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 19:25

Citation :
Merveilleuse nouvelle aujourd'hui. 20 mars 2018

Le gentil chat Norman a trouvé une famille d'accueil. Il est parti chez la dame qui l'avait trouvé dans la rue et sauvé. Voyant qu'il était encore au refuge Elle a souhaité l'accueillir.

Un grand merci à cette gentille personne de l'avoir sauvé et ensuite de l'avoir accueilli.

URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57) Yahoo-su URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57) Cheerlea love love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57)   URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57) Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 7:43

Super pour Norman URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57) Cheerlea URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57) Cheerlea
Sois heureux petit papy! love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57)   URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE pour NORMAN, 16 ans !! SPA Thionville (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SACHA Europ 6 ans FIV Thionville 57
» PIRATE Europ NOIR 3 ans FIV et BORGNE Thionville 57
» POUR OU CONTRE LES VACCINS POUR CHAT FIV ??? ????????❔❔❔
» Sos pour Champagne pour une fin de vie paisible..
» U R G E N C E pour NIMBUS FIV (93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: