Grand SOS pour Norman. 16 ans.
Bonsoir à tous.
Ce soir je vous lance un immense SOS. Je recherche une famille D accueil car il ne me reste plus très longtemps a vivre...
Je suis arrivé il y a une dizaine de jours à la fourrière de la SPA de thionville. Malheureusement il ne connaisse rien de mon passé et moi a part ronronner je ne peux pas les aider davantage.
En tout cas je suis heureux de ne plus être à la rue et avoir a mangé et les soins qu'il faut.
Après les tests du vetetinaire, il a été révélé que j'étais positif au sida du chat. Après une prise de sang on a également remarque que j'avais de gros problème de reins et que ma prise de sang était pas bonne du tout...
J'ai 16 ans. Je suis positif au fiv du chat et j'ai des problèmes de reins..
Vraiment pas de chance pour moi. Mais j'ai quand même espoir avec ce post de toucher une famille qui m accordera la chaleur d'un foyer et de l'amour pour partir au paradis heureux.
J'espère ne pas finir mes jours au refuge même si on s'occupe très bien de moi. C'est mieux une famille.
Les soins seront pris en charge par le refuge. Il me faut seulement un petit coussin a boire a mangé et de l'amour.
J'espère vraiment qu une gentille personne pourra m'accueillir...
Je m'endors ce soir en espérant de tout coeur que ce sera ma dernière nuit au refuge et que je pourrais trouver ma dernière famille....
Signé : Norman
https://www.facebook.com/LaSpaRefugedeThionville/photos/a.1473704466174583.1073741827.1473697352841961/2019944534883904/?type=3&theater