L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 13:20

Bonjour à tous, j'ai une grande urgence : j'ai trouvé une minette il y a 2 jours dans la rue, très maigre, je l'ai déposée chez le véto pour la soigner et la stériliser - je viens d'apprendre qu'elle est positive Felv, la véto m'a demandée si j'étais OK pour la stérilisation on non - j'ai dit oui car ne sachant que faire -maintenant il faut une FA sans chats ou avec des chats positifs sinon je ne sais pas ce que je vais faire, c'est dramatique, elle ne pourra pas rester longtemps chez le véto ! Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 18:14

Bonjour Alawa, peux tu stp nous donner un mail de contact (ou un compte facebook?), préciser le nom d'asso si il y en a une, le lieu (département) - si tu peux donner qq précisions aussi sur le caractère de la minette, et une photo stp ...
merci !
On va relayer mais on a besoin de ces informations !

Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 18:39

Merci Cécile ! Je ne suis pas une asso mais une bénévole de terrain particulière - je suis en région parisienne (Paris et proche banlieue) mais déplacement possible. C'est une minette tricolore d'1 an environ, très sociable avec les humains et les chats. Je vais voir la minette demain à la clinique car je ne sais pas si elle a déclaré la maladie ou pas, elle était très maigre et ne mangeait pas ! Photo à venir ! Merci
Contact par mail : luckycesar@aliceadsl.fr ou 06 67 38 74 15
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 23:04

Qui pourrait me dire comment savoir si la maladie est déclarée concernant le Felv ? La prise de sang ? Je sais qu'il n'y a pas de traitement mais qu'il faut éviter la cortisone - Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 23:31

oui, il faut en effet voir la numération notamment.

Mais même si la prise de sang est mauvaise, il ne faut pas abandonner trop vite.
Antibios souvent très efficaces pour soutenir ... et perso, je donne des corticos quand c'est nécessaire, même à mes felv ... parfois, c'est très utile, notamment pour aider à la régénération des globules rouges ...
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 23:59

Ok Merci Cécile, je vais voir la minette à la clinique demain - il faut regarder les globules rouges et blancs ? - y-a-t-il un signe caractéristique de déclaration de la maladie ? j'ai entendu dire que les corticos abaissent leurs défenses immunitaires - j'ai déjà perdu une minette de la rue leucose, les corticos n'ont pas pu la sauver ! Elle ne mangeait plus du tout, devenue très maigre, il a fallu l'endormir hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 10:32

Il y a les signes cliniques (ne mange plus, hypothermie, masses...il ne faut pas oublier que le virus de la leucose est un virus oncogène, donc le plus souvent, le chat développe un cancer, parfois localisé, parfois sanguin, parfois généralisé) et l'analyse sanguine : globules rouges (forte anémie), globules blancs très bas ...

Donc il n'y a pas un signe en particulier, mais un ensemble de facteurs et de symptômes, qui pourraient indiquer que le felv est déclaré. En toute franchise, je n'aime pas trop cette expression : le felv est "déclaré" - je trouve cette façon de dire impropre, en fait ... car le système immunitaire se dégrade souvent progressivement, et les tumeurs ou aspects cancéreux sont plus ou moins invasifs, certains chats vont traîner une anémie chronique, d'autres vont développer un cancer fulgurant - la dégradation est alors très rapide...

Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 22:50

La prise de sang n'est pas bonne car elle est anémiée ! Quelle meilleure nourriture lui donner et quels compléments alimentaires pour la remonter ? Elle mange pour le moment. J'ai lu sur le forum (c'est Papillon je crois) que sa minette Felv a vaincu une anémie chronique. Merci des conseils. Comment insérer sa photo ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 8:46

Je laisse Cécile et Papillon te répondre pour booster la minette, Alawa, merci pour ce sauvetage, j'espère que la minette va remonter la pente !

Pour les photos, voici le tuto :

https://assistance-feline.forumactif.com/t2199-inserer-des-photos?highlight=PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 12:26

Pour l'anémie, tu peux tenter une injection de laurabolin, pour que les proteïnes soient mieux assimilées - sinon, il existe différents boostants naturels, comme la spiruline.
Tu peux aussi tenter le munizan.

L'important, c'est qu'elle mange.

Elle est sous antibio? C'est très important. ça va l'aider !

Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 15:59

Je donne à mon chat porteur du virus de la leucose "Tonivit "C'est un complément alimentaire très complet en vitamines et oligo-éléments . Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 18:10

Merci de vos réponses. Non la minette n'est pas sous antibio car elle n'a pas d'infection, la véto n'a rien donné donc pour le moment. Il faut juste qu'elle mange. J'ai acheté de la spiruline (cps de 500 mg) coupé en 2 car la petite fait 2 kgs et quelques - elle en a pris un peu. Je donne aussi du Pépin de pamplemousse (4/5 gtes par jour dans du lait) et aussi un peu de lysine. Une amie a pu de façon provisoire l'isoler dans une toute petite pièce car elle a 25 chats donc pas facile ! L'urgence donc une FA avec des chats vaccinés !
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 18:12

teasam a écrit:
Je laisse Cécile et Papillon te répondre pour booster la minette, Alawa, merci pour ce sauvetage, j'espère que la minette va remonter la pente ! Désolée teasam, je ne vois pas cet écran "insérer une image" dans le mode d'emploi !

Pour les photos, voici le tuto :

https://assistance-feline.forumactif.com/t2199-inserer-des-photos?highlight=PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 19:08

j'ai déjà répondu sur FB...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 20:48

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci 55674610
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 21:51

Elle est toute mignonne cette tite minette love2
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 22:50

Mille mercis Cécile pour la photo et Papillon sur FB, j'essaye de trouver au mieux les compléments alimentaires mais il faut choisir et ne pas trop lui donner en même temps je pense ! Merci Claudine pour l'info "le Tonivit", je vais regarder !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 18:47

Qu'elle est jolie ! love

A t-elle un peu plus d'appétit, Alawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 19:06

J'attends justement de ses nouvelles ! Elle est dans une petite pièce provisoirement donc HELP pour une FA avec chats vaccinés car elle aime beaucoup la compagnie, des gens et des chats !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 20:33

On a diffusé via facebook, pas de retours je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 22:45

Merci, non pas pour le moment, un peu tôt je pense ! Il faut trouver ce n'est pas facile pour ces minous !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 10:04

J'ai demandé à mon contact qui est à la SPA de Gennevilliers s'ils prendraient la petite, j'attends un retour.
Est-ce que vous seriez OK pour la leur confier? (il n'y a pas de mauvaise réponse, si vous estimez que non, pas de soucis ! URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Victoire )
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 21:04

Merci Cécile c'est gentil ! J'ai reçu une proposition (peut-être 2) d'une association. Nous devons regarder tout cela ! C'est vrai que SPA de Gennevilliers, cela fait peur compte-tenu des euthanasies pratiquées dans les SPA.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:17

Miniku s'est proposé, c'est ok ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 12:07

Bonjour, oui normalement Ok, on doit en discuter avec Miniku (sa présidente) et se rencontrer j'espère, nous ne sommes pas loin de Miniku puisque la petite Lilou est en quarantaine provisoire mais bonne condition (petite pièce avec baie vitrée donc lumineuse) chez mon amie nourrisseuse comme moi à Joinville le Pont ! Et on surveille l'état de santé de la puce car cela fait seulement 5 jours que nous l'avons sortie de la rue ! Elle a beaucoup besoin de repos après le stress du véto mais elle mange bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 9:35

Des nouvelles de la santé de la minette ?
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 18:46

Bonsoir à tous, désolée du retard, je reviens donner des nouvelles de Lilou qui va très bien mais est toujours en recherche de sa famille, adoptante ou famille d'accueil en attendant une adoption. Elle vit dans une toute petite pièce pour le moment et elle trouve le temps long, et on aimerait bien lui trouver une bonne famille aimante.
Concernant l'association Miniku, cela n'a pas pu marcher hélas, car la présidente souhaitait venir chercher Lilou alors que nous préférions l'emmener nous-mêmes à l'association, ce qui nous semble normal, on a toujours fonctionné comme cela - de plus, Miniku ne souhaite pas faire adopter les Felvs, elle les garde jusqu'à la fin de leur vie, ce qui est peut-être dommage, certains Felvs vivent plus vieux que prévu parfois - et enfin je suis plutôt généreuse financièrement avec les associations qui prennent des chats de rues, et Miniku ne donne pas de reçus fiscaux, et j'en ai besoin car j'aide beaucoup d'associations avec des parrainages. Miniku est sans doute une très bonne association mais ces 3 points ne pouvaient hélas convenir pour cette petite Lilou.
Nous recherchons toujours une famille adoptante ou famille d'accueil pour Lilou. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 16:37

Merci beaucoup pour donner des nouvelles de la belle Lilou .
J'espère lire bientôt qu'elle a trouvé sa famille pour la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 19:02

Bonjour à tous, je reviens donner des nouvelles de la petite Lilou - elle est toujours enfermée dans une toute petite pièce depuis 3 mois car personne ne s'est proposée ni en accueil, ni en adoption. Nous venons de lui faire une prise de sang PCR et la charge virale est forte d'après le labo, je ne sais trop ce que cela veut dire...Pourtant Lilou va bien, elle a pris 1 kilo depuis que nous l'avons sortie de la rue, elle mange bien, joue, sa prise de sang est bonne, elle n'est pas anémiée, du coup je me demande ce que veut dire "charge forte en virus" ? Qui peut m'éclairer ? Nous lui cherchons vraiment une famille responsable avec des chats vaccinés ou sans chat, connaissant bien cette maladie, tous les frais vétos étant pris en charge par nous, même si nous ne sommes pas une association. Merci de vos avis et partage !
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 18:33

Bonjour à tous, Lilou est toujours en FA depuis 5 mois. Elle cherche donc sa famille pour la vie, merci de diffuser pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 19:05

Bonjour, possible d'avoir d'autres photos de la belle? merci ! URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Empty
MessageSujet: Re: URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci   URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE FA petite minette de la rue Felv ! Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence pour une minette Felv ! Merci
» Grande urgence, minette Felv, merci !
» Petite annonce pour une jolie petite FELV+
» SOS pour petite minette errante FIV +
» Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Aide aux Chats menacés :: SOS-
Sauter vers: