L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

première complicité avec ma Nala

3 participants
AuteurMessage
Nala78700
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

J'habite : conflans sainte honorine

première complicité avec ma Nala Empty
MessageSujet: première complicité avec ma Nala   première complicité avec ma Nala Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 18:23

et bien oui Nala ma petite puce fiv me tète depuis ce matin... elle n'est arrivée que depuis 10 jours mais me prend déjà pour sa maman, en tout cas me fait assez confiance....

J'adoooooore

c'est le premier de mes chats qui me tetouille comme ça

bon c'est tout bête mais c'est important, ça me rappelle qu'avant d'être fiv c est un chat qui ne demande que de l amour (et une gamelle si si lol)

première complicité avec ma Nala Smiley_2 première complicité avec ma Nala Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: première complicité avec ma Nala   première complicité avec ma Nala Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 21:38

Il va falloir nous mettre des photos de cette petite douceur ! Smile

Voici le lien pour vous aider ;

https://assistance-feline.forumactif.com/t2199-inserer-des-photos?highlight=PHOTOS
Nala78700

MessageSujet: Re: première complicité avec ma Nala   première complicité avec ma Nala Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 7:21

j'en aurais tellement à mettre lol je vais me connecter avec mon téléphone pour en mettre promis (ma Naloo le vaut bien, elle dort à coté de moi et ronronne tout le temps.. je dois juste me battre pour qu'elle ne mange pas dans mon assiette même si elle a sa part en viande et poisson cru ce qu'elle adore et qi ne la rend pas malade )
Nala78700

MessageSujet: Re: première complicité avec ma Nala   première complicité avec ma Nala Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 8:16

[url=https://servimg.com/view/20084785/10][img]
Nala78700

MessageSujet: Re: première complicité avec ma Nala   première complicité avec ma Nala Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 17:28

bon après avoir formaté mon téléphone j'ai au moins une photo de ma Naloo en train d'abuser de moi lol enfin j'adore quand elle me squatte comme ça première complicité avec ma Nala Smiley_2

première complicité avec ma Nala Img_2023

voilà!! c'est elle ma fivounette adorée !! elle profite de mes jambes, ça lui sert de dodo (ou mon fauteuil aussi elle se balade sur mes genoux quoi.....)

elle est pas belle la vie love1 love1 (chut faut pas lui dire je suis allée lui acheter des filets de dinde elle adore ça sera son repas de demain )
Nala78700

MessageSujet: Re: première complicité avec ma Nala   première complicité avec ma Nala Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 17:57

princesse Nala sur son trône (voleuse lol je me déplace comment moi mdrrr)
Ce qui est "cool", enfin je ne sais pas comment dire, c'est qu'elle n'a pas eu peur du tout de mon fauteuil, au point que moi je doive faire attention a ne pas lui rouler dessus...La plupart du temps elle se met sur mes jambes et se fait promener comme ça.

par contre j'avais parlé d'adopter Lya, sa maman, fiv également, mais à l'asso ils n'ont pas voulu car c'est vrai que Nala est exclusive, je le constate au quotidien désormais donc elle sera plus heureuse si elle est le seul chat de la maison (et ça ça me fait bizarre j'en ai eu jusqu'à cinq)... Elle me noie sous les câlins et les patonnages... car oui elle patonne déjà depuis quelques jours en plus de me teter et de dormir avec moi...
je crois qu'elle se sent bien c'est ce qui compte

j'ai caressé son petit bidou et ses pattes arrières... je sens un peu le petit ganglion je saurai le surveiller désormais , surtout qu'elle les caresses elle est toujours partante

En fait c'est "facile"(façon de parler mais bon...) un chat fiv.... Elle est juste porteuse mais pas malade. Pour moi elle est comme mes précédents chats... On en prend soin, on les aime et après bah comme je dis c'est la faute à pas de chance mais je donne sa chance à Nala, toutes les chances possibles en tout cas et on soignera....De ce que je lis ici certains minous n'ont rien développé avant leurs 10 ou 15 ans...Peut être que ça sera avant mais je fais confiance à mon véto (et j'ai une clinique véto de secours si je ne suis pas satisfaite)
on verra quand elle développera quelque chose mais personne ne sait quand ni quoi... dans un an? dans quinze ans ?

je serai là comme elle est là pour moi

bon voici la princesse sur son trône (voleuse lol ) première complicité avec ma Nala Img_2024
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: première complicité avec ma Nala   première complicité avec ma Nala Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 19:41

Elle est très jolie, la princesse Nala ! première complicité avec ma Nala Animaux-

C'est très bien que le fauteuil ne lui fasse pas peur, car ce n'est pas évident pour un chat ou un chien ! Smile
Profitez bien de votre bonheur toutes les deux !
Nala78700

MessageSujet: Re: première complicité avec ma Nala   première complicité avec ma Nala Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 19:58

oh on ne fait que ça, profiter première complicité avec ma Nala Animaux-

j'ai trouvé ça (entre autre ) comme jeu.. une balle ventouse à la fenêtre !! c'est une championne de foot (bon c'est flou elle donnait des coups de patte dans la balle)

première complicité avec ma Nala Nala_f10

maintenant elle re squatte mon fauteuil (il est en charge), elle aime bien c'est confortable même si je sais que cette nuit elle viendra me rejoindre dans le lit.. je fais attention quand je me réveille de pas l'écraser , comme c'est un mini gabarit
bref une chatoune jolie et chipie

ma fille est gâteuse aussi de Nala mais encore un peu brusque alors elles font connaissance doucement. je ne lui ai pas dit qu'elle était fivounette, de toute façon elle est trop jeune pour comprendre ce que c'est; on verra au fur et à mesure
Nala78700

MessageSujet: Re: première complicité avec ma Nala   première complicité avec ma Nala Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 20:49

allez elle commence sa nuit comme toujours sur mon fauteuil et la finira sur mon lit ou celui de ma fille

photo du soir bonsoir Smile Smile

première complicité avec ma Nala Nuit_d10
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: première complicité avec ma Nala   première complicité avec ma Nala Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 21:19

Tout se passe bien ? Caresses à la belle miaou
Nala78700

MessageSujet: Re: première complicité avec ma Nala   première complicité avec ma Nala Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 21:55

bonsoir les chats plus !!

oui tout se passe bien, elle a juste toussé un peu mais une seule fois donc je ne me suis pas inquiétée
là elle est en train de boire dans sa piscine (un jeu, c'est un petit bassin avec des jouets qui flottent ) lol c'est pas fait pour mais bon.

On a monté l'arbre à chat elle l'adore

ses intestins ça va mieux, en plus de ses croquettes spéciales intestins kaputt je lui donne deux fois par semaine soit du poulet soit de la viande hachée donc elle ne se vide plus non stop; j'ai pas essayé de lui mettre sa spiruline sur ses croquettes j'ai peur qu'elle ne les mange pas (je l'ai en poudre la spiruline)

là c'est le basard car on repeint la salle de bain , du coup on a mis sa litière dans le salon, j'ai roulé dessus (sur la caisse hein, pas sur nala ) bref le souk total mais elle gère ma nala, elle vient renifler la peinture, se coucher au pied de l escabeau etc...
C'est une vraie chipie
je crois qu'elle fait sa vie, tranquille

et le fauteuil c'est a moi de faire attention parce qu'elle n'a vraiment pas peur elle  Smile

seul hic je devrais aller a l'hôpital ... A l'origine c 'était une semaine donc bon ma voisine serait passée la nourrir et la câliner mais je viens d'apprendre que ça serait plutôt un mois et je ne sais pas si les gens qui gardent les chats chez eux contre salaire prendront un chat fiv il faut que je me renseigne

voilà !! tout se passe bien, Nala (ma nalou) vit sa vie de chat sans se soucier de quoi que ce soit, elle ne tousse plus, elle mange bien, elle joue et elle fait ses câlins (elle est pas si câline que ça en fait mais elle est proche de son humain quand même )

Ca fait plus de deux semaines qu'elle est là maintenant et j'oublie qu'elle est positive sauf si elle tousse ou autre mais a part ça .....c'est un amour de mini chat (d'après le véto faut qu'elle prenne encore du poids)
Nala78700

MessageSujet: Re: première complicité avec ma Nala   première complicité avec ma Nala Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 22:17

ah oui il y a juste qu'elle n'aime pas mes infirmières (une tous les matins ); elles sonnent et entrent avec leur clé et Nala se cache toujours

mais bon devinez qui vient de s'installer sur mon fauteuil pour sa nuit première complicité avec ma Nala Bisous04 première complicité avec ma Nala Bisous04

je lui soulève l'accoudoir et voilà mademoiselle Nala s'est couchée sur mon coussin anti escarres

je suis vraiment soulagée mais vraiment qu'elle n aie pas peur de mon fauteuil; c'était quand même un gros risque et j'ai pas été tout à fait honnête avec l'association (je leur avais dit que je ne prenais mon fauteuil que sur des longues distances a pied alors que je ne marche pas du tout en fait) ... Mais je savais aussi que je pouvais respecter le chat et sa peur possible donc faire très doucement (et que mon véto a une rampe d'accès alors)

bon je crois qu'elle dort...Je prendrai une photo quand elle sera sur son arbre a chat ou avec son espèce d'aquarium (qui est sensé être un jeu, pas une gamelle d'eau lol)
Nala78700

MessageSujet: Re: première complicité avec ma Nala   première complicité avec ma Nala Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 22:57

voilà !! Nala qui boit dans l'aquarium de jeu lol elle a un bol d'eau fraiche mais c'est meilleur dans le bassin de jeu première complicité avec ma Nala Nala_p10

on voit qu'elle s'est remplumée....
moi je veux bien prendre en fa un chat + mais je ne connais pas les assos; je sais que Nala aime les copains , a part ça on fait au jour le jour
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: première complicité avec ma Nala   première complicité avec ma Nala Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 21:57

Pour votre hospitalisation, si elle dure bien 1 mois, c'est long, elle ne pourra pas rester seule même avec quelqu'un qui viendrait 2 fois par jour...
Nala78700

MessageSujet: Re: première complicité avec ma Nala   première complicité avec ma Nala Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 22:01

hé oui c'est pour ça que j'ai contacté l'association, pour qu'il la reprenne le temps ou je serai à l'hôpital
teasam
modérateur
modérateur
teasam

MessageSujet: Re: première complicité avec ma Nala   première complicité avec ma Nala Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 8:24

OK, ce serait bien si elle pouvait retourner dans sa FA le temps de votre séjour à l'hôpital ! Smile
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?

J'habite : Nord-Est

MessageSujet: Re: première complicité avec ma Nala   première complicité avec ma Nala Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 12:45

Belles photos de la petite Nala ! On voit qu'elle respire le bonheur !
J'espère que tout va bien se passer pour elle, pendant votre absence !
Et courage à vous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première complicité avec ma Nala   première complicité avec ma Nala Icon_minitime

première complicité avec ma Nala
Page 1 sur 1