L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Appétit et chaleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudia1982
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
J'habite : Nancy
Job-loisirs : Secrétaire médicale. Aime la nature le scrapbooking et surtout les chats !!!
Mon humeur : Grande stressée !
Date d'inscription : 27/03/2016

Appétit et chaleur Empty
MessageSujet: Appétit et chaleur   Appétit et chaleur Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 7:17

Bonjour a tous
Une petite question...est ce que vos chats mangent beaucoup moins a cette période de l'année ? Parce que le mien mange quasiment rien depuis quelques jours...il sort et je le vois que très peu en plus.
Je m'inquiète car il mangeait quand même bien il y a quelque temps.est ce que c'est sa nourriture qui ne lui convient plus...merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Appétit et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Appétit et chaleur   Appétit et chaleur Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 22:50

salut je pense oui que la chaleur peut jouer sur l'appétit (comme pour nous), après la canicule est passée alors...
certains chats se lassent rapidement, il faut donc changer souvent de marque ou parfum...
sinon c'est qu'il y a un souci de santé adjacent
Revenir en haut Aller en bas
claudia1982
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
J'habite : Nancy
Job-loisirs : Secrétaire médicale. Aime la nature le scrapbooking et surtout les chats !!!
Mon humeur : Grande stressée !
Date d'inscription : 27/03/2016

Appétit et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Appétit et chaleur   Appétit et chaleur Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 8:24

Oui effectivement il y a un soucis car visite chez véto hier il a perdu du poids et les globules blancs sont en chute...
Un peu de mirtazapine pour relancer l'appétit et des plantes pour les défenses immunitaires ....
Tout allait bien il y a 15 jours et la tout s'écroule c'est peut être juste une mauvaise passe je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appétit et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Appétit et chaleur   Appétit et chaleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appétit et chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: Bien vivre avec son Compagnon Positif-
Sauter vers: