sundae Camarade des orphelins positifs
Nombre de messages : 97 Age : 42 J'habite : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Oman, une boule de tendresse! Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Sam 1 Fév 2020 - 21:47 | |
| Oman était un chat errant qui survivait dehors, nourri ici et là. Il s’est un jour retrouvé enfermé dans un parking souterrain. Heureusement pour lui, une de nos bénévoles l’a trouvé et l’a nourri car il était affamé, puis elle l’a confié à l’association afin de le mettre en sécurité et de lui trouver un foyer où il pourra oublier ses mésaventures… Oman est un peu timide au début, mais tellement gentil ! Il ronronne dès la première caresse et se montre très affectueux, il faut juste un peu de douceur pour le rassurer. Doux, tendre et câlin, il aime aussi jouer. Oman est testé FIV positif, mais ce n’est pas une raison pour ne pas lui ouvrir votre cœur, c’est un jeune chat en forme qui a beaucoup d’amour à donner, et il a aussi tant besoin d’en recevoir. Ne le laissez pas dans sa cage où il s’ennuie et rêve à une nouvelle vie, plus belle que celle qu’il a connue jusqu’à présent… Oman est né en juillet 2017, il est identifié, testé FIV positif, FELV négatif, vacciné et stérilisé.Plus de photos et vidéos sur notre site www.aidofelinsml.frMail : permanenceaidofelins78@hotmail.fr / Tel 06 86 49 14 94 Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée. N'hésitez pas à venir rencontrer nos chats lors des journées portes ouvertes adoptions. Si vous n'êtes pas disponibles à ces dates, vous êtes également les bienvenus sur rdv.Notre association recherche des bénévoles afin de s'occuper des chats tous les jours en matinée, après-midi et soirée et également pour des tâches annexes. | |
|
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 65 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Oman, une boule de tendresse! Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Dim 2 Fév 2020 - 8:59 | |
| Magnifique cet Oman ! | |
|
Nombre de messages : 97 Age : 42 J'habite : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Oman, une boule de tendresse! Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Sam 22 Fév 2020 - 19:11 | |
| Oman a été adopté ! | |
|
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 65 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Oman, une boule de tendresse! Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Sam 22 Fév 2020 - 21:03 | |
| Super nouvelle, merci Sundae ! | |
|
| |
teasam modérateur
| Sujet: Re: Oman, une boule de tendresse! Aidofélins Maisons-Laffitte 78 Lun 20 Avr 2020 - 8:57 | |
| Sundae, très heureuse pour le bel Oman ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oman, une boule de tendresse! Aidofélins Maisons-Laffitte 78 | |
| |
|