Jerome Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Sujet: crayon positif au fiv et insuffisance rénale Mar 7 Déc 2021 - 14:40
bonjour je suis nouveau membre, et j ai un chat de 15ans,crayon,qui est positif au fiv et qui a une insuffisance renal de stade 3,il mange bien,mais ma question : le veto m a dis qu il fallait le piquer, aujourdhui je n en suis pas capable, il a l air en bien meme si il est fatigué
pouvez vous me donner votre ressenti merci. :
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: crayon positif au fiv et insuffisance rénale Mar 7 Déc 2021 - 15:54
Bonjour Jérôme, et bienvenue avec Crayon sur ce forum. Quelle tristesse de lire ce genre de comportement vétérinaire.... Crayon a 15 ans, il a certes son insuffisance rénale qui risque tôt ou tard de lui faire tirer sa révérence, mais tant qu'il mange, qu'il profite de la vie, et qu'il n'est pas en souffrance, pourquoi serait-il l'heure de lui dire adieu? c'est un non-sens. J'ai un chat FIV de 16 ans, hyperthyroidien et avec un début d'IRC, et alors?! il mange bien, et joue encore, c'est dire ... Il s'appelle Pacha, vous trouverez son histoire sur ce forum, dans la rubrique "et vous, et nous, qui sommes-nous?" Alors profitez bien de votre Crayon, et n'hésitez pas à nous mettre ici quelques photos et des anecdotes de vie de votre compagnon !! Cela nous fera grand plaisir. J'espère vous avoir apporté un peu de réconfort !
Jerome aime ce message
Jerome Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Sujet: Re: crayon positif au fiv et insuffisance rénale Mar 7 Déc 2021 - 16:45
merci beaucoup bonne soirée
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 64 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
Sujet: Re: crayon positif au fiv et insuffisance rénale Mer 8 Déc 2021 - 8:19
Jérôme et Crayon
Bien navrant de constater ce genre de commentaire de la part d'un véto, les préjugés ont encore la vie dure !!! Comme le dit Cécile, profitez au maximum de Crayon, il est vrai que l'IRC ne fait pas de cadeau à long terme, mais il aurait pu avoir cette pathologie sans être FIV, elle est tellement courante chez les félins ! A bientôt sur le forum, et caresses au papy Crayon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: crayon positif au fiv et insuffisance rénale