L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté]

5 participants
AuteurMessage
anna00
Copain des orphelins positifs
anna00

Féminin Nombre de messages : 209
J'habite : Niort

WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Empty
MessageSujet: WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté]   WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 8:46

WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Willy510
Depuis 2004 à l'École du Chat, précédemment dans une SPA bretonne

Menacé d'euthanasie au refuge SPA, Willy a été récupéré par une vétérinaire qui l'a confié à l'École du Chat.

Willy est un adorable gros (trop) chat avec les humains, toujours prêt pour des câlins, se laissant manipuler, bavard.

Mais... Willy est FIV+ et ne supporte absolument pas certains de ses congénères. Pour éviter les bagarres violentes, Willy est isolé dans une cage depuis plusieurs mois.

Willy attend quelqu'un qui veut un très gentil chat pot de colle mais unique ou avec d'autres chats non dominants et de l'espace pour éviter les confrontations.

01.39.31.07.90 (entre 14 et 17 heures tous les jours)

http://chatsduparisis.free.fr

Si vous avez des idées de ce que l'on pourrait faire pour lui, dites le moi ! c'est vraiment un très très gentil chat et moi je le trouve en plus très beau !

Noir, gros, 7 ans, pénible avec les autres chats et FIV : voilà ce que l'on retient de Willy.
Pourtant ce chat c'est un amour toujours en train de montrer de l'intérêt aux humains par sa présence et ses roucoulades.

Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anna00
anna00

MessageSujet: Re: WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté]   WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:39

Willy est dans le bureau de l'association avec Caramel, un beau roux pas commode, FIV lui aussi. Après quelques injures de bienvenue et quelques coups de patte musclés, il semble qu'ils veuillent bien se partager l'espace réduit du bureau, c'est toujours mieux que la cage de toute façon.
A suivre.
anna00
anna00

MessageSujet: Re: WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté]   WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:51

Je vous met une photo du beau Caramel pour le plaisir des yeux
WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Carame10

Les injures et les coups de patte s'espacent...

Willy adore être au bureau parce qu'il voit du monde toute la journée, il a des caresses toute la journée et il peut visiter les placards, toujours intéressant un placard, même quand on connait déjà. C'est presque comme à la maison en beaucoup plus petit.
La nuit il retourne dans sa cage pour éviter les débordements.
anna00
anna00

MessageSujet: Re: WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté]   WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:39

La cohabitation forcée n'aura pas duré longtemps. Caramel harcèle Willy qui en a plus qu'assez et tente par tous les moyens de s'enfuir du bureau.
La journée quand il ne pleut pas il va dans la grande cage à l'extérieur, le reste du temps il est dans sa cage à l'intérieur.
Lui qui est pot de colle, intelligent, curieux, doux, bavard, joueur et BEAU !
WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Willy110WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Willy111
WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Willy210WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Willy211

Pourquoi ça n'existe pas quelqu'un qui n'a pas d'autres chats et qui veut faire un sauvetage ?
Ou alors quelqu'un qui a suffisament d'espace et est suffisament présent pour éviter les conflits ?
Pour résumer : une solution sans cage.
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Féminin Nombre de messages : 2193
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats

MessageSujet: Re: WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté]   WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:28

Mais si ça existe, sauf que c'est souvent long... Les chats, en plus, se placent moins facilement que les chiens.
Alors en plus s'ils sont malades, les petits coeurs...

Ce chat est splendide, en tout cas.
https://assistance-feline.forumactif.com
anna00
anna00

MessageSujet: Re: WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté]   WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:23

Il ne va pas falloir que ce soit trop long pour Willy...
Il ne supporte plus ses 17 heures de cage par jour et s'attaque au lino qui sert de fond de cage. J'espère qu'il se contente de le déchiqueter et n'en mange pas.

Si il continue de faire beau il pourra rester dans la grande cage dehors la nuit mais ça n'aura qu'un temps.
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté]   WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:18

Qui ne deviendrait pas fou, enfermé constamment ?

Est ce qu'il y a un SOS sur rescue ?
anna00
anna00

MessageSujet: Re: WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté]   WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:41

Et bien je voulais demander de déplacer Willy dans les SOS dimanche soir (hier) en rentrant de l'Ecole du Chat.....
Et ce n'est plus nécessaire !!!!!!!!!!!!
WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Smiley_4 WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Smiley_4 WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Smiley_4 WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Smiley_4 WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Smiley_4

WILLY a été adopté par une adhérente qui a perdu sa chatte il y a quelques mois. Elle n'a pas d'autres chats et elle ne les laisse pas sortir car la route est très dangereuse.
Willy a dormi sur elle dans son lit (Willy est très gros !!!), après ces années en chatterie et en cage et auparavant la SPA quel changement et quel bonheur pour lui.........

Ce chat est prodigieusement génial, elle a fait une superbe affaire !
Ce que je suis contente, vous ne vous imaginez pas !!!!!!!
goulette
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?

MessageSujet: Re: WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté]   WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:06

SUPER
Merci pour lui.
Longue vie à toi Willy dans ta nouvelle famille et ravie d'avoir pu faire ta connaissance.
T'es un matou très chouette !
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté]   WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:41

Si on imagine très bien ton bonheur ! Et cette dame va vivre une grande histoire avec lui car les chats sont très reconnaissants.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux !

WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Animaux-
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !

J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...

MessageSujet: Re: WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté]   WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:31

mais c'est GENIAAAAAAAAAAAAAAAL WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Smiley_4 WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Smiley_4 WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Smiley_4 !!!!

erci à son adoptante et bonne route à Willy! WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Animaux-
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
jocelyne

MessageSujet: Re: WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté]   WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 4:44

Super nouvelle WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Yahoo-su WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Yahoo-su WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Yahoo-su
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté]   WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté] Icon_minitime

WILLY Noir 7 ans FIV+ (95) [adopté]
Page 1 sur 1