L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Joker 1 an ... va être euthanasié demain ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Empty
MessageSujet: Joker 1 an ... va être euthanasié demain ...   Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:19

je transmets

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/Joker-1-an-va-etre-euthanasie-demain-t93932.htm?highlight=

Joker, apparatient à une femme qui a déjà 150 chats chez elle, car elle accueille tous chats errants du coin ...

Il était chez une femme qui le gardait gentiment pour cette association ... mais est revenu ce matin avec une pate cassée ...

La femme de l'association est prète à payer l'opération mais ne pourra pas reprendre ce chat qui vient d'être testé positif au "Sida " des chats.

Il sera donc malheureusement euthanasié d'ici demain si nous ne trouvons pas un début de solution !!
Nous recherchons donc un adoptant n'ayant pas d'autres chats chez lui.

Joker est un chat adorable de nature, aucune mechanceté ou agréssivité, même face à la douleur il reste calme et gentil ... Je l'ai vu tout à l'heure chez le véto, il se laisse carressé, et ronronne à mes caresses alors que je ne l'avais jamais vu avant.
Il est blanc et noir.
Le chat se trouve dans le Nord de la France.

Plus précisément en Picardie.

Voila le numéro que vous pouvez appeler si vous pensez avoir une solution.

Associtation ATAHUALPA:
03.22.88.15.37

Merci de faire passer ce message autour de vous !!
Méline
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
Ouaichette
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
Ouaichette


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/05/2006

Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Empty
MessageSujet: Re: Joker 1 an ... va être euthanasié demain ...   Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:49

Mince j'avais pas vu!
Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Empty
MessageSujet: Re: Joker 1 an ... va être euthanasié demain ...   Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:54

il est sauvé pour le moment, un appel aux dons a été fait pour la prise en charge de l'opération mais il faudra un adoptant très vite!!

Appel aux dons ici:

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Appels-Divers-f2/Ti-coup-de-patte-pour-Joker-t93995.htm

Joker sera opéré vendredi probablement (il faut commander des broches spéciales pour sa fracture). Le vétérinaire a baissé la facture à 150€ au lieu de 300, mais la responsable de l'association a 152 chats à nourrir, et il y a déjà eu plusieurs opérations dernièrement.. Donc un ti coup de patte s'il vous plait

Il faut envoyer directement à l'association (tenez-moi au courant par mp, que je puisse prévenir la responsable, et qu'on n'envoie pas "trop" (jpeux être optimiste après tout ), avec un petit mot disant que c'est pour Joker :

ATAHUALPA
Bp 23
80190 NESLES
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
Kipwick
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Empty
MessageSujet: Re: Joker 1 an ... va être euthanasié demain ...   Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:21

Hello,

Je suis tombée sur ce forum en cherchant de l'aide pour Joker justement..
Je me suis portée garante pour que ce petit chat ne soit pas euthanasié, et c'est également moi qui ai fait un appel aux dons, pour aider la responsable de l'association..

Joker sera opéré demain matin, le matériel est arrivé, et j'irai le chercher en fin de semaine pour le prendre en famille d'accueil, si on ne trouve personne pour Joker d'ici là.. J'ai dit que je le prenais en FA car sinon il aurait été euthanasié, mais il faut savoir que ça ne m'arrange pas du tout de l'avoir chez moi, je suis FA pour d'autres chats et Joker devra rester dans ma salle de bain.. De plus il devra rester trois semaines en cage, pour rester immobile.. Enfermé dans la salle de bain en cage, il va devenir fou.. Donc je recherche un adoptant (on peut rêver) ou une famille d'accueil qui pourrait réellement prendre en charge Joker.. C'est un petit chat adorable et très calin, qui aime bien les copains chats.. Tout coup de patte est le bienvenu Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Empty
MessageSujet: Re: Joker 1 an ... va être euthanasié demain ...   Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:01

Merci pour lui, kipwick!

S'il est en cage de convalescence pendant 3 semaine, tu peux le laisser dans ton salon ou autre pièce, il n'y a aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Kipwick
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Empty
MessageSujet: Re: Joker 1 an ... va être euthanasié demain ...   Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:16

Je dois récupérer des chats non vaccinés en famille d'accueil.. :A15:
Revenir en haut Aller en bas
célineM
fuctur acteur dans la vie des orphelins positifs ?
fuctur acteur dans la vie des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 557
Age : 49
J'habite : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Empty
MessageSujet: Re: Joker 1 an ... va être euthanasié demain ...   Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:27

Kipwick as tu vu la construction de Kristina au départ pour Soleil? ce lieu de convalescence et de transition a fait des merveilles, çà pourra peut être te donner une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdeslivres.forumdediscussions.net
Kipwick
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Empty
MessageSujet: Re: Joker 1 an ... va être euthanasié demain ...   Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:02

J'ai malheureusement de mauvaises nouvelles.. Joker n'a pu être opéré aujourd'hui, il a de la fièvre et manque d'appétit.. On attend et si l'opération peut être effectuée et se passe bien, Joker devra tout de même reste un mois à la clinique Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Il-est-f
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Empty
MessageSujet: Re: Joker 1 an ... va être euthanasié demain ...   Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:27

bon courage Kipwick
Tiens bon petit Jocker Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Empty
MessageSujet: Re: Joker 1 an ... va être euthanasié demain ...   Joker 1 an ... va être euthanasié demain ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker 1 an ... va être euthanasié demain ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence, euthanasie prFIV demain - dpt 91! FA 35/56
» SOS adorable FIV à la rue demain
» FIV+, détartrage demain. Des conseils ?
» Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP)
» EUTHA DEMAIN 21/3 pour papy FIV besoin soins (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: