L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Nougat s'en va...

+11
Tomelolo
Kristina
SpiK
loutte
jocelyne
nadsally
pantitia
sapajou
titsour
Coup de Patte
anna00
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cocopilou
Futur ami des orphelins positifs ?

Nougat s'en va... - Page 6 Empty
MessageSujet: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:57

Rappel du premier message :

Nougat que j'ai adopté le 31 mars et qui a un peu plus d'un an et qui a été testé négatif ,mais en fait était positif a un FIV largement déclaré .
Le fait que le test ait été négatif a fait que moi comme après le véto avons attendu avant de revérifer alors qu'il avait depuis le début l'air positif ...Donc j'ai attendu un peu avant d'aller voir mon vétérinaire malgré sa maigreur persistante et sa vraiment trop grande sélectivité dans l'alimentation qui s'aggravait trop vite ...Là dessus les ponts de mai .
D'abord mon véto a aussi pensé qu'il avait l'air positif déclaré mais on a fait une prise de sang mais sans refaire le test et un traitement aux antibio pour son infection et il a un peu repris un éclair de vie dans ses yeux et mais déjà il ne mangeait presque plus .A la fin dutraitement où j'avais rajouté des choses qui l'avait aidé mais sans effet durable ,mon vétérinaire a refait le test avant une recherche plus poussée de ce qu'il pouvait avoir ...Il craignait un cancer interne s'il n'était pas FIV. Et là le test était bien positif FIV+ déclaré .
J'ai donc décidé de faire le traitement de 5 jours de piqure d'Interféron et deux jours de perfusion mais il était déjà si avancé dans sa maladie.Et là miracle il s'est remis et il a bien mangé chez le vétérinaire .A l'arrêt du triatement et à son retour chez moi il a pas voulu de croquettes mais a accepté le poulet cuit et la viande crue et en a bien mangé plusieurs fois par jour pendant 10 jours .Il avait repris de 800 gr ou plus en une semaine .
Mais brusquement il a refusé la viande et a recommencé à refuser presque tout de plus en plus difficile et mangeant peu ...de moins en moins .Il a remaigri et sa vigueur et sa gaité disparaisse il réclame de nouveau sans pouvoir manger assez et c'est difficile de chechercher ce qu'il va accepter et il y a plus rien ou presque...
J'ai lu et cherché un autre véto pour refaire des piqures ou acheter de l'interféron car mon véto pense que ce n'est pas la peine de refaire le protocole .J'ai lu içi que l'on le faisait trois fois de suite.Il ne l'a eu qu'une fois .Mais j'ai pas trouvé .
C'est vrai que j'aimerais qu'il ait un espoir de vivre quelques années mais aussi je crois que ce serait un gros miracle ...peu réaliste.
(J'aurais aimé pouvoir mettre un e photo de lui mais j'arrive jamais à mettre des photos malgré le mode d'emploi ..)
Si vous aviez des conseils ,un espoir ....
Sinon au moins je l'aurais écrit.nougat est si jeune , si beau ,si gentil et doux et n'aura connu presque que la misère penbdnat l'essentiel de sa courte vie.il a beaux yeux bleus si clairs presque transparents ,comme une eau transparente.Il est déjà quelque part un ange...
merci à ceux qui auront pris la peine de me lire .Merci de la part de Nougat.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cocopilou

MessageSujet: iches   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:41

Des nouvelles fraiches
J'ai été voir le véto vendredi et il a été très content de voir Nougat physiquement mieux et il a fait des analyses et là résultat moyen .
Nougat a maintenant 2,730 g /l d'urée c'e'st beaucoup trop et ça a monté encore il a aussi cette fois la créatinine qui est montée 28,9 mg /l et il a une jaunisse (re)mais il n'a pas trouvé lui non plus de bartonelles.
Coté sang l'anémie est faible et les globules blancs remontés .
Il a donc mis Nougat sous fortékor cette fois et on va revérifier si le fortékor fonctionne dans un mois à un mois et demi.
Nougat veut manger seul et mange des croquettes mais il les vomit toujours sauf qsi de suite il a autre chose de frais poulet roti ou viande ou poisson cru .
Comme a dit le véto ,le fortékor va le prolonger encore .
il m'avait surtout dit et redit de ne pas faire de plan de rester dans le présent .Il a raison !!
Il m'a dit et redit :courage en me disant aurevoir ...
Avec Nougat c'est une école au jour le jour et les résultats d'examens sont toujours flippants mais au fond il est encopre là pour l'instant et on essaie de faire le plus possible pour qu'il dure en restant heureux.
Mais là j'ai encore peur ,je n'en suis pas encore remise .
J'avais vu qu'il était un peu redevenu jaune et je sais bien que la maladie ronge doucement sa vitalité et use ses émonctoires déjà bien atteints comme ses reins ...
Mais on se bat et je vais continuer à me battre avec lui .déjà 6 mois avec moi et plus de qutre mois de miracle de vie et il va pas si mal alors je vais le regarder être vivant et profiter qu'il est encore là ...
Il est moins vif et ne sort pratiquement plus mais comme il est pas gros et qu'il fait beaucoup plus frais ,qu'il profite des lits et oreillers qu'il n'a pas eu pendant toute sa jeunesse et griffoirs qu'il adore et sur lesquels ils reste des heures couché .Qu'il profite du douillet de sa vie !Nougat s'en va... - Page 6 Animaux-
Bisous et merci à Nad ,Nougat s'en va... - Page 6 Animaux- que j'ai croisé chez le véto et qui a pu voir et prendre Nougat en vrai .
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !

J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:06

Oui moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré en vrai, même si ça a été bref (vive le boulot) Nougat s'en va... - Page 6 Bisous04 .

J'ai vu un Nougat plutôt pas mal physiquement , et ce ptit nez!!! Nougat s'en va... - Page 6 0006 Nougat s'en va... - Page 6 Animaux-

Bon en tout cas, les analyses sont ce qu'elles sont, il faut donc continuer à VIVRE , au jour le jour certes, mais à vivre quand même Nougat s'en va... - Page 6 Bisous04

http://www.myspace.com/cunynadia
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
cocopilou

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:39

Merci Nadia:calin:
d'ailleurs après le week end dernier et surtout lundi ,ou il a été mal et très amorphe ,j'ai appelé le véto qui m'a donné du zantonil en plus pour le foie et je lui ai trouvé des remèdes aussi et il a été beaucoup mieux et est bien sorti se promener prendre le soleil et en tout cas bouger dès mardi !
Bientôt des photos que j'ai prises mais pas encore rentré sur l'ordinateur.
cocopilou

MessageSujet: a l'air   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 5:08

qui mettra des nouvelles photos de Nougat ?
Nougat va bien à part qu'il a maigri .j'aiété surprise en le pesant de constater l'autre jour qu'il était revenu à 3,5 Kg voir 3,4kg .Aujourd'hui il me semble qu'il était remonté à 3,8 Kg .De toute façon il a repasséen dessous la barre des 4 kg qu'ilavait bien dépassé et perdu la reprise de poids difficilement gagnée ...Entre sa jaunisse et le fortékor et les diurétiques...il pisse beaucoup et est assez mobile .
La ge=rande nouvelle est qu'il a changé de lieu de vie.Il a décidé de s'installer en bas ,seul sans autre chat ,dans ce qui fut le domaine de Grand !chat qui elle ne supportait pas ses congénères et il vit donc avec mes chiens ou dans la salle de bains douilletement installé sur de moelleuses serviettes.sinon il sort dans le jardin de devant et squatte mêm souvent le matelas pour deux personnes des chiens, qui du coup ,n'y vont plus et lui laissent toute la place.Il est à l'aise et attend dans la cuisine l'air martyr quand il veut êttre nourri.
Il a l'air plus rose les muqueuses plus colorées en rose.
goulette

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:13

Nougat s'en va... - Page 6 Img_1212
Nougat s'en va... - Page 6 Jojo5110
cocopilou

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:28

Nougat s'en va... - Page 6 Baiser-v merci goulette !Nougat s'en va... - Page 6 Iloveu-2
goulette

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:54

Nouvelles photos de Nougalou !!!

Nougat s'en va... - Page 6 Img_1210
Nougat s'en va... - Page 6 Img_1211
cocopilou

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:49

Nougalou sans yeux ! Il sait fermer les yeux à chaque fois pour éviter le fash .Nougalou a fait une grosse crise inquiétante en fin de semaine dernière et heureusement il va mieux depuis dimanche. Il a remaigri depuis sa jaunisse et il sort très peu .Il a regagné des quartiers de chaleur au second et trouvé une place douillette surun oreiller dans un placard .sinon il adore être des heures sur un grattoir .Il a plus faim et mange seul un peu de croquettes qu'il me semble digérer maintenant mais ça ne lui suffit pas pour tenir sans mes nourrissages .J'espère qu'il va les digérer et ne pas les vomir encore très longtemps.
goulette

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:09

Même sans yeux, il est beau Nougat s'en va... - Page 6 Baiser-v !!!
cocopilou

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:30

hier soir je l'ai brossé il sera plus beau pour les prochaines photos.Dommage pour ses yeux ,il sait faire des regards yeux ronds de faim ou de demande qui ne sont qu'à lui tellement particuliers !
là il a trouvé une nouvelle place auchaud en bas de la mêm armoire pattes allongées devant lui très détendu genre sphinx en vacances !Nougat s'en va... - Page 6 Animaux-
goulette

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:57

Il est toujours aussi beau Nougat Nougat s'en va... - Page 6 Cheerlea !!!

Nougat s'en va... - Page 6 Img_1210
Nougat s'en va... - Page 6 Img_1211
Nougat s'en va... - Page 6 Img_1213
Nougat s'en va... - Page 6 Img_1214

J'aime bien la dernière !!!
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Féminin Nombre de messages : 2193
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:39

Oui, il est toujours aussi beau !

Comment va t'il ?

https://assistance-feline.forumactif.com
cocopilou

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:15

Voiçi des nouvelles de Nougat.
Il a été chez le véto le 12 octobre dernier et avait 2,72 gr d'urée ,la créatinine trop haite et aussi les bilrubine.donc jaunisse débutante et urémie trop haute. il a été mis cette fois sous fortékor et a eu du zentonil pour son foie .Les émonctoires fatiguent bien sûr à force de lutter contre l'invasion virale.Et dès le début il avait de graves lésions rénales.Donc puisque l'urée n'a pas pu être assez stabilisée avant Fortékor pour le faire durer.
Je devais retourner chez le véto lundi pour les examens mais son appareil était en panne et ça a été remis au lendemain ,mais je suis tombé trop malade pour y aller .Et puis maintenant il ya la grève...et le trajet est très ralenti surout au retour mêm en Août alors là..
Le véto est absent la semaine prochaine donc dès son retour j'y vais en espérant que je pourrais rouler.Il faut vérifier tout. D'abord si le fortékor a fonctionné et fait assez baisser l'urée et la créatinine et s'il est plus en jaunisse ou pancrétite et puis vérifier son anémie et peut être ses immunités.
Donc Nougat est depuis sa dernière cure d'interféron de 8 jours en septembre suivie de 15 jours à un jour sur deux à un rythme d'une piqure tous les trois jours. je continue chaque jour à lui donner une fois par jour lde l' homéopathie pointue adaptée selon son état pour foie ,reins immunités ...et du tonivit de la carnitine et du nutrigel et de la spiruline et à le "gaver" après .Il déteste ça mais je crois que ,vu qu'il assimile trop peu ,sans le "gavage" il ne tinedrait pas le coup.d'ailleurs ça lui avait vraiment fait du bien et grossir.Il ne mange pratiquement plus tout seul et jamais assez et souvent il vomit les croquettes même en digestion.Quand je n'arrive pas à le nourrir il a faim le lendemain et mange plus mais estomac trop vide systématiquement il vomit vide ou croquettes et même ce que je lui donne.
Globalement il n'a plus l'air jaune ,il se tient malgré le froid dehors. Il est monté au chaud .Il a des fois des crises de deux voir trois jours et là il tend à vomir ce que je lui donne de suite et à avoir du mal à digérer le gros repas .sinon il sort dehors prendre l'air ou bien crotter plusieurs fois par jour ,pas longtemps. Il a maigri ou reperdu du muscle encore je trouve depuis octobre et le traitement mais il dort et bouge aussi .
Depuis lundi il me fait la gueule très fort à cause des traitements et ça c'est ennuyeux loge sous le lit et se déplace pour pas que je l'attrappe quand il a pas eu ses médocs ou son alimentation.
Je lui ai acheté un peu de croquettes rénal il en a mangé un peu et pas vomi .en gros il vomit moins sauf en crise et toujours s'il n'a pas été nourri une journée et demi il vomit à vide ou les croquettes et c'est plus dur de le renourrir.
Avec le tonivit marron ,la carnitine rose et le nutrigel marron qu'il bave ,le bleu de la spiruline et le jus du poisson ,il aurait besoin d'un bon shampoing et d'un bavoir car ça lui colle et lui jaunit le poil ,bien que je le lui lave mais juste à l'eau la bouche et le cou et j'esssaie de le sécher avec une serviette après chaque administration.
en plus là où il s'est mis il s'est grisé à la poussière même si ce n'est pas bien sale .son poil est doux mais moche et toujours peu fourni caril tombe facilement.
A part que tout ça me fait peur ,tant que je tiens à le nourrir et le soigner il a plutôt l'air de tenir ,lui qui devait mourrir début juin ,puis début juillet ...
Et puis qu'il me fuit et me fasse la gueule est très bon signe au niveau santé .Dès qu'il a faim il devient plus gentil ,est calin et ronronne plus .
J'espère que tout en allant bien il va mieux accepter le traitement et revenir plus vers moi. avant il dormait sur mon lit ,avant le frois il a séjourné en bas avec les chiens ,il a visitéle toit du garage et ma rue devant chez moi pour s'y bronzer au soleil ,les gens nous voyaient ensemble et regardaient ou seul on le trouvait beau ,mais j'étais pas tranquille de cette idée .Puis il est monté au chaud il a été dans un placard sur un oreiller, sur le grattoir ,dans une étagère et en bas de l'armoire douillet et maintenant sous le lit .
Il adore les grattoirs à chat pour se coucher .
Faut dire aussi que à certains endroit le plancher est chauffé par les tuyaux de chauffage en dessous et que c'est agréable.
Voilà à peu près toutes les nouvelles du beau Nougat.
Autrement, j'aurais énormément besoin d'un peu de don ou de rentrées d'argent pour son traitement et les examens qui sont bien nécessaires.....
nadsally

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:09

C'est quoi tes coordonnées pour les dons?

cocopilou

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:00

Voilà mes coordonnées pour les dons :
Josette Tolman
18 avenue Beauséjour
94240 L'Hay les Roses
goulette

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:40

Cocopilou,
Comment va Nougat ?
Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de ses nouvelles Nougat s'en va... - Page 6 Sorry-97
goulette

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:04

Cocopilou est inquiète !!!
Nougat n'est toujours pas rentré depuis 24h Nougat s'en va... - Page 6 Pleure-m !!!
Allez Nougat, rentre auprès de ta Maman s'il te plaît !!!
goulette

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:07

Nougat s'en va... - Page 6 Img_1310
Nougat s'en va... - Page 6 Img_1311
Nougat s'en va... - Page 6 Img_1312
goulette

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:15

Nougalou est rentré en fin de matinée.
On est rassuré !!!
cocopilou

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 2:17

Nougat passe ses nuits et même plus dehors ou plutôt ailleurs .Il est attiré vers...?Heureusement il est revenu le lendemain du jour où il devait avoir sa piqure et a pu avoir avec un jour de retard ses traitements ,une demie journée pour sa piqure .Quand il est là je le fais manger et lui donne tous ses médicaments et ce soir il est remonté avec les autres et sur mon lit après avoir mangé.Il n'est reaprti que plus tard ,mais reparti.Quand il revient il est fatigué ,il a sommeil .Il est toujours très gentil à son retour ,calin ronronnant ,il me sourit.Mais il repart mais il dne doit pas passer la nuit dehors car avec le temps il serait trempé et boueux et ce n'est pas le cas du tout.
J'apprends à accepter ses choix en lui faisant confiance et aux gens pour qu'il le laissent revenir.Sinon il sera vite foutu sans pouvoir manger ,sans son fortékor ni les piqures d'interféron.Il perdrait vite ses forces et son urée comme les problèmes de foie ou de pancréas le rattraperaient .
Sinon il va mieux grace à sa dernière cure de 5 jours d'interféron et n'a plus l'air de vomir et j'ai trouvé une aide pour ses nausées et ses difficultés à digérer mieux et plus vite ses gros repas en une fois.
pour l'instant ça semble plutôt fonctionner et l'aider.
La preuve qu'il va pas mal ce sont ses longues vadrouilles quotidiennes même s'il est certain qu'il passe la nuit au sec (chez des gens).
J'ai l'impression que Nougat est amoureux.
cocopilou

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:52

Est ce que quelqu'un à part goulette lit encore les nouvelles de Nougat.
J'ai l'impression d'écrire dans le vide pour personne et envie d'arrêter.
Si quelqu'un s'intéresse encore à Nougat à part goulette qu'il le dise sinon je pense que je dirais probablement juste quand Nougat ne sera plus de ce monde.
Dernières nouvelles donc:
Nougat a les gencives qui saignent beaucoup du côté gauche en haut depuis trois jours et l'antirobe repris le fait vomir.
Je ne le vois que pour les traitements (en général)et le faire manger dans la journée le matin et plus ou moins l'après midi ,sinon il va ailleurs chaque soir et chaque nuit à plus et même de mardi matin à ce matin il est pas rentré .
Les personnes qui le voient et chez qui il va ,n'ont pas daigné se renseigner pour savoir s'il n'était pas à quelqu'un à qui il manquait.Il ne le nourrissent pas puisqu'il ne mange pas tout seul et aucune nourriture habituelle pour chat.J'aurais aimé savoir où il est et ce qu'il y fait.
Nougat est adorable ronronnant caressant quand il rentre ,surtout avant d'avoir mangé .Après il est comme toujours moins bien avec sa digestion et donc plus vite énervé.Il vit àpart dans la salle de bains là où vivait ma vieille Grand Chat .
Il est toujours aussi calme et pas pressé .Il a l'air de tenir son poids .
Je dois lui racheter de la rénine pour son urée et sa bouche.
La pharmacienne est très en attente de ses derniersq 520 € dont elle me demande le règlement à chaque fois ....Heureusement que j'ai encore 4 flacons pas encore ouverts pour les semaines à venir .Avant le dernier flacon je devrais tout régler et encore 260 € pour avoir encore de l'interféron.Sinon ce sera la fin proche pour Nougat .
Bien sûr ,je n'ai eu aucune aide financière.
J'espère que Nougat restera avec moi pour les fêtes et la fin de l'année .
loutte

Féminin Nombre de messages : 143
J'habite : 37
Mon humeur : bof

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:12

Bon courage et gros calins à Nougat.
http://www.luckychat.org
cocopilou

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:51

[b]MERCI loutte de t'intéresser à Nougat.Il en a bien besoin en ce moment car il est mal.Comme il est parti et a tout vomi hier il était sans repas consitant digéré depuis deux jours et demi .
J'ai stoppé l'antirobe qui le fait vomir et j'espère qu'il va& digérer son petit repas de ce soir. il est fatigué endormi ,troisème paupière ,très fatigué et faible.S'il ne remonte pas ,je lui referais de l'interféron plusieurs jours de suite ou dès demain ce qui ferait déjà une piqure unjour avant prévu pour essayer de le remonter de son état .Car les antibios qu'il ne supporte pas et donc qui ne lui conviennet pas ,lui flinguent ce qui lui reste d'immunité .
Il fait froid ,Nougat ne veut pas rester au plus chaud mais à part ,j'espère qu'il va remonter la pente encore là et "digérer"rapidement ses antibiotiques .Quand il ira mieux ,aura repris des forces et mangera , s'il saigne encore il aura un autre antibiotique dentaire.
goulette

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:11

Faut qu'il tienne le coup notre Nougat car c'est bientôt Noël.
Un p'tit coup de chaussettes antidérapantes, hein Cocopilou ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:33

Je lis tous tes messages sur Nougat depuis que je me suis inscrite.
Si je ne réponds pas, c'est que je n'ai aucune expérience... je n'ai que 2 felv+... et pour l'instant à part Arnold qui a une sacrée infection dans sa bouche, çà peut aller.

Nougat a de la chance de t'avoir car bon nombre de personnes auraient abandonné depuis longtemps, surtout à cause des coûts financiers que celà engendre et de ces inquiétudes...

Nougat aime se ballader et sortir... pourtant il fait froid maintenant et il serait mieux au chaud.
Pour ses gencives qui saignent, je ne sais pas quoi te dire. je connais l'antirobe et aussi le convenia en injection. pas évident les traitements pour les positifs...

Tout ce que je peux te dire c'est que je suis de tout coeur avec toi et que j'espère que Nougat va retrouver sa forme Nougat s'en va... - Page 6 Smiley_2
pantitia
pantitia

Féminin Nombre de messages : 710
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:56

tu sais bien qu'on se tient au courant pour nougat mais il y a tellement de SOS..notre temps n'est malheureusement pas extensible..

Mais Nougat est et reste dans nos coeurs..Nougat s'en va... - Page 6 Smiley_2
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
cocopilou

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:13

Pensez à Nougat ,il est ent train de mourrir .Je vais tenter les piqures de réhydration tout de même ,avec l'interféron et le reste ,on ne sait jamais ,mais il s'est déshydraté depuis des jours qu'il vomit.Et il durcit et se sèche .Il est blanc si blanc et si sec...celà va très vite à s'aggraver.
Une tête d'hépatite à la fin ou bien d'urémique.
Les voisins d'en face ,devant la porte de qui il squattait à 14h au soleil glacé de ce jour pendant mon départ l'ont chassé et lui ont jeté un seau d'eau pour le faire partir car il parait qu'il revenait.Il n'a pas du rester longtemps car ma course n'a pas été longue.Je l'ai rentré et il ereste comme hier midi.
Je lui mets des serviettes chauffées sur le radiateur régulièrement ,puisqu'il ne veut plus rester bien au chaud sur les lits ,mais dans la salle de bain comme ma vieille Grand chat qui y est morte il ya un an à 20,5 ans .D'ailleurs il se ressemblent maintenant.
cocopilou

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:37

Merci de dire que vous pensez à Nougat.
Il n'y a rien à dire ni à conseiller ...On a juste besoin de ne pas se sentir seuls Nougat et moi .De ne pas mourrir dans le désintérêt et la solitude.
On a juste besoin d'Amour pour avoir le courage de continuer et pour le grand départ.
Peut être y aura t'il cette fois encore un miracle pour être encore ensemble pendant Noël et la fin d'année.
Mais ce que je souhaite le plus c'est que Nougat parte vers la Lumière en paix sans souffrir et dans l'Amour.
cocopilou

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:29

J'ai "perfusé" Nougat ,tout est passé direct ...
Il baisse ,il ne remontera pas .Il a la mort sur son visage,là c'est absolument sûr.Il a perdu ses forces et vascille.Il n'a presque plus la force de miauler ,de vivre.Sa bouche est sèche et colle.
J'espère que maintenant il va s'endormir sans souffrir .
Il ronronne encore beaucoup quand je le caresse mais il est tourné vers l'ailleurs maintenant.
J'attends pour voir s'il part seul ou me demande d'en finir(surtout que l'on est dimanche )
pantitia
pantitia

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:22

Nougat s'en va... - Page 6 Triste6 Nougat j'aurais tant espéré que tu passes noël parmi nous

Coco, tu es sûre qu'il n'y a plus rien à tenter?
Mets toi à ses côtés et murmure lui qu'il reste dans mon coeur Nougat s'en va... - Page 6 Animaux-
goulette

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:37

Nougat s'en va... - Page 6 Img_1310
Nougat s'en va... - Page 6 Img_1311
cocopilou

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:05

Je transmets tout ànougat qui est calmé et ronronant quand je m'approche .Il est heureux au lit et au chaud et dans mon odeur et avec moi tout le temps.On est plus reliés que jamais.
il ne souffre pas ,il est tranquilisé d'avoir un chez lui jusqu'au bout ,une maison à lui ,au chaud et douillette jusqu'au bout ,avec moi de surcroit.Il sait qu'il ne sera pas abandonné ,ni rejeté ,ni seul dans le froid plus jamais .Il sait qu'il est aimé et celà l'aide éniormément.
Nougat s'en va... - Page 6 Animaux- Nougat s'en va... - Page 6 Smiley_2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:10

Je suis très triste de lire tes messages cocopilou. Je ne suis pas venue du week end... j'espère que la nuit s'est bien passée, que vous avez dormi comme des amoureux tous les deux (c'est ce que je fais avec un de mes positifs felv...).
Je pense fort à Nougat et à toi aussi.
Dis lui bien surtout.
Fais lui plein de caresses, des bisous... parles lui sans cesse en le caressant... murmures lui de jolies et douces paroles....
cocopilou

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:32

Oui on a dormi comme des amoureux et Nougat est décédé ce matin au lit à 9h30 heureux en apix sans souffrir .Il m'a prévenu en rêve et je me suis retournée
J'ai eu juste le temps de lui redire que je l'aimais et de le caresser.Il m'a donné son dernier souffle.
Là ça va mais ce sera un vide immense mais il a fini d'être malade.
goulette

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:49

Petit NOUGAT de mon coeur Nougat s'en va... - Page 6 Offre-ro ...!!!
Je penserai tjs à toi même si ns n'avons jamais eu le chance de se rencontrer.
Fais de gros bisous à mon Vitalis là-haut.
Et prends soin de ta Maman de là où tu es car elle s'est battue envers et contre tous pour toi.
Elle va avoir besoin de soutien.
Grosses bises Nougat et à bientôt...
pantitia
pantitia

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:07

ce n'est qu'un au revoir Nougat.
Un jour nous nous retrouverons tous ensemble là bas..
En attendant veille sur nous tous Nougat s'en va... - Page 6 Smiley_2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:35

Oui Nougat veillera sur sa maman cocopilou de là où il est... elle a tant fait pour elle.
Je suis si triste qu'il ne se soit pas remis, on espère toujours et encore...

Gros bisous à toi Jo et mes plus belles pensées pour Nougat Nougat s'en va... - Page 6 Ange-781
cocopilou

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 3:25

Mon combat était de puis le début que :je voulais que Nougat meure de lui même en paix à la maison après avoir profité de la vie dans une maison à lui et pas euthanasié après des jours de souffrance de faim comme le disaient tous les vétos depuis le début et je suis heureuse que ça ait été le cas.
Le combat a été gagné.
Oui ce n'est qu'un aurevoir Nougat on ne peux pas être vraiment séparé.
On ne peut pas détruire l'Amour vrai .
cocopilou

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 3:27

L'amour vrai est éternel ,il ne peut pas mourrir.
La lumière que rayonnait Nougat et ce qu'il nous a apporté non plus.
Nougat s'en va... - Page 6 Animaux-
cocopilou

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:50

Si quelqu'un vaut mettre une bougie pour Nougat...:
http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=Nouga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:24

J'ai allumé la mienne.. je pense fort à toi et à Nougat
Gros bisous Nougat s'en va... - Page 6 Smiley_2
Catherine
goulette

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:58

Bonne route NOUGAT Nougat s'en va... - Page 6 Pleure-m ...

Nougat s'en va... - Page 6 Img_0610
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:00

Oh... Nougat...

Une pensée très tendre pour toi, petit coeur...

Je te laisse dans cette rubrique parce-que dans nos coeurs, votre place reste la même.

Une pensée pour ton amie humaine, un baiser qui s'envole vers toi.

cocopilou

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:44

Grace à l'aide d'un protecteur des animaux ,Nougat a été enterré hier après midi dans mon jardin.Il était toujours très beau.
Maintenant sa petite âme peut s'envoler en paix .
Tout est achevé sauf l'Amour. Nougat s'en va... - Page 6 Pleure-m Nougat s'en va... - Page 6 Animaux- Nougat s'en va... - Page 6 Ange-781
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:44

Oui l'amour ne s'arrête pas. Et il faut du temps pour apprendre à vivre sans eux.

Je comprends ce vide, pour l'avoir traversé et le vivre encore aujourd'hui.

nadsally

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:41

Désolée Cocopilou d'avoir été aussi absente ces temps -ci, je pensais tous les jours à Nougat et à toi, et on parlait de lui de temps en temp avec mon véto. Je savais qu'il n'allais pas très bien ces derniers temps car j'étais là quand tu as appelé le véto Nougat s'en va... - Page 6 Bisous04 .
Il était toujours présent. dans ma tête et dans mon coeur.
Aujourd'hui j'avais un peu plus de temps pour venir sur le forum et prendre de ses nouvelles, et voilà....

Il est parti comme il se doit, entouré d'affection et aimé.....
C'est ça qui compte ,Cocopilou, aujourd'hui c'est une nouvelle étoile qui brille là-haut....

Bonne route Nougat,
et beaucoup de courage à toi Coco, merci pour ce que tu as fais pour lui Nougat s'en va... - Page 6 Bisous04 Nougat s'en va... - Page 6 Bisous04 Nougat s'en va... - Page 6 Bisous04

cocopilou

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:34

Merci Nadia Nougat s'en va... - Page 6 Animaux- Nougat s'en va... - Page 6 Pleure-m
jocelyne
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 3:09

Je n'étais pas très présente sur ce site et je viens d'apprendre la triste nouvelle Nougat s'en va... - Page 6 Triste6

Repose en paix Nougat.
loutte

Féminin Nombre de messages : 143
J'habite : 37
Mon humeur : bof

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:07

grosse pensée à Nougat qui a fini ses jours entourées d'amour. C le plus important.

Je suis sur qu'il veille tout nos malades de la haut.
http://www.luckychat.org
goulette

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:27

Je ne t'oublie pas P'tit Père Nougat s'en va... - Page 6 Bisous04 !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nougat s'en va...   Nougat s'en va... - Page 6 Icon_minitime

Nougat s'en va...
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant