L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SPIRULINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jocelyne
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2006

SPIRULINE Empty
MessageSujet: SPIRULINE   SPIRULINE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 4:27

Courage à vous deux, je comprends votre souffrance, j'ai une minette qui est morte d'un méningite elle s'est paralysée du bas puis du haut, elle a arrêté de manger, devenue très maigre, impossible de la forcer, elle a été intubée mais trop tard elle est morte le soir meme, tous ces moments d'attente sont épuisants et je souhaitais parfois qu'elle s'éteigne pour que son agonie prenne fin meme si avec la cortisone elle ne souffrait pas.

Bref, nous avons une minette FELV + et un matou FIV+ à l'assoc, ils vont très bien et sur notre site web, des infos sur les aides possibles pour les chats atteints, malades ou pas encore (voir site ci-dessous).
Il semblerait que la spiruline aie des effets impressionants grace à ses proteines et vitamines, fer, etc.... facilement assimilables par l'organisme. De plus les granulés d'algue se diluent dans de l'eau et on peut lui donner avec une seringue. La spiruline s'achète dans les magasins bios.
Bon courage,

***

Le sujet de Nougat est verrouillé ???

J'espère que ça va ???

Au sujet de la spiruline, où puis-je trouver des infos supplémentaires sur l'algue bleue ???

Sur mes recherches internet, j'ai comme l'impression qu'il y a deux algues, l'algue bleue et l'algue bleue verte ??? nommées toutes les deux spiruline ???
Revenir en haut Aller en bas
sapajou
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs



Nombre de messages : 311
J'habite : Meaux (77)
Mon humeur : les aimer, les aider
Date d'inscription : 08/05/2006

SPIRULINE Empty
MessageSujet: Re: SPIRULINE   SPIRULINE Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 4:38


Oui, le sujet de Nougat est verrouillé mais je pense que c'est accidentel... Il n'y a pas de raison.

Notre admin préférée réglera ça demain je pense ! enfin... tout à l'heure, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SPIRULINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la spiruline ?
» Pao Pereira ou Geissospermum vellosii
» Où acheter la spiruline ?
» Témoignage spiruline + interférons
» Témoignage spiruline + interférons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: