L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vishnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthilys
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

Vishnu Empty
MessageSujet: Vishnu   Vishnu Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:28

Vishnu, c'est le caïd du quartier... Il est jeune (3 ans), il est grand, il est fort... Le chef, c'est lui.
Oui, mais avec un tel caractère... A la maison, tout se passe bien, il vit avec des filles ; il y un mâle aussi, mais le plus doux et le plus paisible que je connaisse... c'est donc Vishnu qui commande à toute cette troupe, et personne ne dira le contraire. Mais à l'extérieur, la concurrence est plus rude, et Vishnu est un jour revenu avec un vilain abcès ; le vétérinaire a détecté le fiv.
Selon un voisin dont Vishnu s'est approprié le jardin, la vilaine bagarre a dû avoir lieu chez des personnes du quartier qui semblent avoir un très grand nombre de chats plutôt mal entretenus, mâles et femelles vraisemblablement atteints par ces virus et prêts à en découdre pour faire leur le casse-croûte des autres... Que faire face à de tels maîtres ? Vishnu en tout cas s'est trouvé sur le chemin de leurs malheureux pensionnaires.

Je n'ai pas la possibilité de mettre une photo pour l'instant car je n'ai ni l'adsl ni d'ailleurs photo numérique de lui à disposition, mais j'essaierai d'arranger ça...

Bravo en tout cas pour l'initiative de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
sapajou
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs



Nombre de messages : 311
J'habite : Meaux (77)
Mon humeur : les aimer, les aider
Date d'inscription : 08/05/2006

Vishnu Empty
MessageSujet: Re: Vishnu   Vishnu Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:40


Si les chats n'ont pas suffisamment à manger et qu'ils sont identifiés au nom de leurs "maîtres" (ce qui est peu probable s'ils sont mal entretenus) c'est de la maltraitance et un enquêteur SPA peut être dépêché sur demande auprès du pôle Protection.

Autrement et même en préalable, le dialogue bien sûr... avec les limites associées en fonction des individus qu'on a en face de soi...

Vishnu est-il castré ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Vishnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: