| brazil blackitos super gentil (dept.93) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !

Nombre de messages : 988 Age : 56 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: brazil blackitos super gentil (dept.93) Dim 4 Nov 2007 - 21:00 | |
|  un amour tres demandeur de calinous
Dernière édition par nosamisleschats le Mer 19 Mar 2008 - 11:10, édité 1 fois | |
|
 | |
Kristina Fondateur

Nombre de messages : 2193 Age : 52 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: brazil blackitos super gentil (dept.93) Dim 11 Nov 2007 - 14:48 | |
| Très beau... Comment ne pas craquer pour ces chats ? _________________ __________________________________________________ Ton acte, c'est toi - Saint Exupéry
| |
|
 | |

Nombre de messages : 988 Age : 56 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: Re: brazil blackitos super gentil (dept.93) Ven 21 Déc 2007 - 22:17 | |
| _________________  en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010 Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy. | |
|
 | |

| Sujet: Re: brazil blackitos super gentil (dept.93) Ven 21 Déc 2007 - 22:20 | |
| il est adorable ce petit chat felv ainsi que son frere qui lui parti en accueil et non rendu because trop gentil aussi. ils etaient pourtant negatifs a trois mois et sont devenus positifs ??? au contact happy qui lui aussi avait été testé négatif... j'ai rien compris ... faudrait que je re teste brazil qui a eut la therapie vaccinale... _________________  en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010 Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy. | |
|
 | |
Kristina Fondateur

Nombre de messages : 2193 Age : 52 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: brazil blackitos super gentil (dept.93) Sam 22 Déc 2007 - 17:52 | |
| Certains chats rejettent la maladie et s'immunisent. Les plus jeunes sont plus sensibles au FeLV alors que les plus âgés le sont pour le FIV.
Ce chat est superbe. La photo avec sa petite patte sur la fenêtre est divine !
J'aimerais créer un espace pour les chats positifs au FeLV. Ma première tentative a échoué. Hélas ! _________________ __________________________________________________ Ton acte, c'est toi - Saint Exupéry
| |
|
 | |

| Sujet: Re: brazil blackitos super gentil (dept.93) Sam 22 Déc 2007 - 19:31 | |
| faut que je le reteste j'ai des tests salive chez moi... aujourd'hui je me suis aperçue qu'il n'avait plus du tout de ganglions !!! s'il pouvait s'etre negativé  _________________  en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010 Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy. | |
|
 | |
nadsally Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !

Nombre de messages : 758 J'habite : saint denis Job-loisirs : bientôt officiellement peintre Mon humeur : animaux, musique, peinture... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: brazil blackitos super gentil (dept.93) Dim 23 Déc 2007 - 14:19 | |
| Si les tests merdouillent, faudrait p-ê lui en faire un PCR, non? Comme ça tu serais sure à cent pour cent. | |
|
 | |

| Sujet: Re: brazil blackitos super gentil (dept.93) Mer 20 Fév 2008 - 16:26 | |
| toujours positif. son oeil et son nez recoule... grosse diarhee... sous marbo et a reçu hier soir une premiere injection d'interféron... En dehors de ça c'est un amour de petit matou  _________________  en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010 Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: brazil blackitos super gentil (dept.93) Ven 22 Fév 2008 - 8:29 | |
| J'espère que l'interféron agira bien.  |
|
 | |
Kristina Fondateur

| Sujet: Re: brazil blackitos super gentil (dept.93) Ven 22 Fév 2008 - 10:14 | |
| Oui ça m'interesse de le savoir aussi car je ne l'ai pratiqué que sur des fiv. _________________ __________________________________________________ Ton acte, c'est toi - Saint Exupéry
| |
|
 | |

| Sujet: Re: brazil blackitos super gentil (dept.93) Ven 22 Fév 2008 - 22:01 | |
| ... on verra bien ... je lui fais ses injections, il revoit le veto dans une quinzaine... _________________  en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010 Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy. | |
|
 | |
Kristina Fondateur

| Sujet: Re: brazil blackitos super gentil (dept.93) Sam 23 Fév 2008 - 11:00 | |
| On croise les doigts alors...
il vit en appartement sinon ? _________________ __________________________________________________ Ton acte, c'est toi - Saint Exupéry
| |
|
 | |

| Sujet: Re: brazil blackitos super gentil (dept.93) Sam 23 Fév 2008 - 12:37 | |
| oui par la force des choses ! je n'ai pas la chance d'avoir un pavillon snifff si un bienfaiteur veut me faire héritiere d'une toute petite maison avec un grand jardin... (on peut toujours blaguer hein) _________________  en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010 Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy. | |
|
 | |
Kristina Fondateur

| Sujet: Re: brazil blackitos super gentil (dept.93) Sam 23 Fév 2008 - 12:51 | |
| Il y a des gens qui lèguent leurs maisons et terrains aux protecteurs des animaux. Si, ça arrive !
Et souvent ils lèguent à des grosses assos qui n'en ont pas besoin et ne font que s'enrichir avec. C'est ça qui est dommage... _________________ __________________________________________________ Ton acte, c'est toi - Saint Exupéry
| |
|
 | |
Kristina Fondateur

| Sujet: Re: brazil blackitos super gentil (dept.93) Sam 8 Mar 2008 - 11:10 | |
| Comment va le petit Brazil ? _________________ __________________________________________________ Ton acte, c'est toi - Saint Exupéry
| |
|
 | |

| Sujet: Re: brazil blackitos super gentil (dept.93) Sam 8 Mar 2008 - 11:18 | |
| il n'a plus de diarhee son nez ne coule plus son noeinoeil mais ça il n'y a rien a faire coule plus ou moins mais sinon il a la peche... il revoit le veto mardi... _________________  en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010 Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: brazil blackitos super gentil (dept.93)  | |
| |
|
 | |
| brazil blackitos super gentil (dept.93) | |
|