L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Knight, mon petit poussin

4 participants
AuteurMessage
saffron
Copain des orphelins positifs
saffron

Féminin Nombre de messages : 233
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...

Knight, mon petit poussin Empty
MessageSujet: Knight, mon petit poussin   Knight, mon petit poussin Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:43

Mon 1er petit FIV à la maison Knight, mon petit poussin Smiley_2 .
KNIGHT était en famille d'accueil jusqu'à ce mercredi passé. Sa FA devait nous le ramener cause vacances de Noël. Mais comme on a une épidémie au local et plus de place, je devais le récupérer chez moi le jour de son retour, soit ce vendredi passé. J'avais alors une petite chatonne en accueil qui devait partir que cette fin de semaine, mais j'ai fais avancer son départ pour pouvoir le prendre lui, le temps que sa FA revienne et puisse le récupérer. Mais...
Le mardi, ils l'ont ammené au véto car il n'était pas au top de sa forme. Suite à ça, changement de programme, ils nous l'ont ramené dès le lendemain! Autant dire que j'ai beaucoup apprécié ce plan foireux vu que j'avais encore ma petite et que je pouvais donc pas le prendre dessuite. La petite est partie jeudi soir, et j'ai récupéré KNIGHT chez moi le vendredi comme prévu à la base.
Il est très gentil, aime les câlins, adore être brossé, calme, etc... Bref, un petit amour.
Mais là, il ne va pas bien. Apparement, il n'a rien attrapé au local, ce qui est déjà pas mal. Mais il ne mange plus. Je dois le gaver et le réhydrater. Et plus ça va, moins ça va. Bon, il est moins déshydraté, c'est bien. Par contre, le reste n'est pas terrible. Des fois, il a même un peu de mal à se déplacer. Enfin, il marche, mais ça fait parfois un peu bancal.
Il est isolé dans ma salle de bain, avec une cage pour quand je suis pas là (j'ai 3 chats qui sont anti-chats, donc, au cas où...), mais après je le laisse en liberté dans la pièce avec petite lumière, des jouets qu'il touche pas, des gamelles de croquettes, sardines, a/d qu'il ne touche pas non plus. Il est aussi plaintif parfois Knight, mon petit poussin Pleure-m . Tout à l'heure, quand je suis allé le voir, il se reposait sur le tapis. Puis, quand il a vu que je passais la porte, il est venu. Il est allé direct dans ma chambre, qui est juste en face, et pouf! direct sur le lit! Knight, mon petit poussin Grimaces . Il profite des quelques rayons de soleil qui passent par la fenetre Knight, mon petit poussin Zarbi-97 .
Il y'a suspicion de lymphome digestif. Ca + le fait que ça va plus trop pour lui, ça me fait craindre le pire pour lui.
C'est bientôt Noël. Y'aura peut-être un miracle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !

J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...

MessageSujet: Re: Knight, mon petit poussin   Knight, mon petit poussin Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:45

Vous avez fait un bilan sangin? Ca vous éclairerai un peu (si c'est pas déjà fait Knight, mon petit poussin Wink-176 ).

Après, bah ya l'interféron qui peu aider et le bouster un peu.
Enfin il faut déjà savoir d'où vient la cause de ce manque d'appétit (dents ou autre).

Tiens nous au courrant Knight, mon petit poussin Bisous04

http://www.myspace.com/cunynadia
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knight, mon petit poussin   Knight, mon petit poussin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:45

Je n'ai aucune expérience des fiv. J'espère que tu trouveras un remède pour le booster un peu.
Bon courage.
saffron
saffron

Féminin Nombre de messages : 233
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...

MessageSujet: Re: Knight, mon petit poussin   Knight, mon petit poussin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:25

KNIGHT a du être endormi tout à l'heure.
Il n'allait pas bien, son état s'est très vite dégradé. Déjà, hier, c'était pas la grande forme. Mais ça a empiré aujourd'hui. Il ne tenait plus debout. Si bien qu'il a fini par sombrer dans un état semi-comateux. Il a réussi à arriver au véto vivant, mais juste vivant, c'est tout. Il était en train de mourir. Et s'il ne s'endormait pas tranquillement chez le véto, il serait mort tout seul demain. Donc, je l'ai fais endormir Knight, mon petit poussin Pleure-m .
http://www.refuge-des-milpoils.com/
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats

Féminin Nombre de messages : 988
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx

MessageSujet: Re: Knight, mon petit poussin   Knight, mon petit poussin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:39

zut !!!
la medecine ne peut pas tout
c'etait le moment de partir pour lui
et il faut savoir accepter meme si ça nous fout en l'air !

en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010
Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy.
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knight, mon petit poussin   Knight, mon petit poussin Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 10:17

Je suis désolée Saffron... c'est trop moche de partir si vite comme çà.
jocelyne

MessageSujet: Re: Knight, mon petit poussin   Knight, mon petit poussin Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:16

Pauve petit bout Knight, mon petit poussin Triste6

Courage à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Knight, mon petit poussin   Knight, mon petit poussin Icon_minitime

Knight, mon petit poussin
Page 1 sur 1