L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)

+3
Kristina
célineM
loute
7 participants
AuteurMessage
anna00
Copain des orphelins positifs
anna00

Féminin Nombre de messages : 209
J'habite : Niort

Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Empty
MessageSujet: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:07

Tigrou a 4 ans cette année. Il a été trouvé sur un terrain à Sannois en août 2006. Il est très imposant.
Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Tigrou11
Il est extrêmement pot de colle, sans aucune peur d'aucun 2 pattes.
Il guette la moindre occasion de grimper sur les épaules ou dans les bras, de squatter les genoux pendant des heures, il met ses pattes de chaque côté du cou, s'agrippe et vous lèche !!!
Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Tigrou10

Tout le monde le trouve adorable mais personne ne le prend .

Adopté en décembre 2006, rendu 9 mois plus tard pour cause de jalousie envers l'autre chatte et de dégradations murales et mobilières.....

Pas malade, pas de coryza, pas de gingivite, rien.

Ce qui lui faut :
Surtout de la présence, il adore les câlins à un point... jamais vu un chat comme ça.
Des jeux, voir un jardin pour s'ébattre sous surveillance.
Pas d'autres chats ou alors indépendants pour ne pas le rendre jaloux (il vous jette un œil en biais si vous vous occupez d'un de ses confrères d'enclos).

Adoption sous contrat avec l'Ecole du Chat Libre du Parisis : 01.39.31.07.90 de 14 à 17 heures 30 tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
anna00
anna00

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:09

Ah oui ! J'ai écris "pas malade" mais il est quand même FIV positif, sans pour autant être malade Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Wink-176
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Féminin Nombre de messages : 2193
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:33

Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) 0006

Je suis amoureuse de ce chat ! Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) 0054
https://assistance-feline.forumactif.com
anna00
anna00

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:29

Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) P1030218
Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Tigrou11
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:32

Il déteste vraiment les autres chats ?

Il se trouve en accueil en ce moment ?
anna00
anna00

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:36

Oui il déteste la concurrence pour les câlins, il en a trop besoin. Si les autres chats ne viennent pas chercher les câlins aucun problème.
Il n'est pas en accueil mais dans l'enclos avec les autres. Il ne se bagarre pas mais n'accepte pas qu'on s'occupe des autres devant lui.
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:41

S'il ne se bat pas, c'est déjà ça.

A la maison le soir c'est un peu comme ça à la maison. Chacun s'est imposé à partir d'une certaine heure et tout le monde a sa place à câlins. Certains bien sûr, ont pris les meilleurs !

Vraiment ce chat... Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Exclama Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) 0054
loute
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
loute

Féminin Nombre de messages : 23
J'habite : Saint front de pradoux (24)
Job-loisirs : Etudiante
Mon humeur : Mes animaux

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:34

qu'il est beau .... Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Animaux- c'est vraiment grave si on a deja un deuxième chat très calin je cherche un petit positif et celui la me laisse les fesses sur la chaise
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:58

Je te comprends, Loute ! Moi-même, j'adore venir voir comme il est beau... et beau aussi. Et beau Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Exclama
anna00
anna00

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:41

loute a écrit:
c'est vraiment grave si on a deja un deuxième chat très calin
Oui c'est grave puisque c'est pour ça qu'il est revenu après avoir été adopté.
Peut être que son adoptante n'a pas non plus fait ce qu'il fallait pour ne pas attiser sa jalousie mais il est jaloux on ne peut pas le nier.
Pas d'appartement non plus pour Tigrou ou alors une présence permanente pour ne pas qu'il s'ennuie.
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:14

En même temps, comme tu le dis, Anna, son adoptante ne l'a peut être pas aidée.

Elle l'a gardé longtemps ?

J'ai à la maison un chat qui hait les chats (sérieux) et pourtant, avec le temps il les tolère et nous, comme on l'aime fort, on a modifié notre façon d'être.
anna00
anna00

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:50

Tu as tout à fait raison, j'ai dit "peut être" pour être gentille. Elle l'a gardé 9 mois.
Mais c'est sûr aussi qu'on ne prendra pas le risque d'un placement géographiquement lointain si les conditions ne correspondent pas au mieux pour Tigrou.
célineM
fuctur acteur dans la vie des orphelins positifs ?

Féminin Nombre de messages : 557
J'habite : 34

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:15

love1 qu'il est magnifique... Est -il jaloux des chiens?
http://lepouvoirdeslivres.forumdediscussions.net
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:21

ooohhhh des nouveaux smileys ! Y'a un p'tit chat qui est passé par là Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) 3a chat

Tout le monde adore Tigrou !
anna00
anna00

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:34

Et moi qui pensait être la seule à le trouver beau (sérieusement!), vous me mettez du baume au coeur Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Bisous04

célineM a écrit:
Est -il jaloux des chiens?
Ca n'est pas trop possible de savoir ça, le seul chien qu'on a sous la main et qu'on pourrait faire rentrer dans l'enclos sans risque pour les chats est une chienne de 16 ans qui pèse à peine 2 kilo, on ne va pas la prendre comme cobaye Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) 0006
Il n'a pas peur des chiens (les gros) qui sont derrière le grillage.
Il n'a pas peur de grand chose de toute façon.
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:30

anna00 a écrit:
Et moi qui pensait être la seule à le trouver beau (sérieusement!), vous me mettez du baume au coeur Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Bisous04

Moi je fonds pour lui ! Il fait partie de mes chouchous love

Citation :
Le seul chien qu'on a sous la main et qu'on pourrait faire rentrer dans l'enclos sans risque pour les chats est une chienne de 16 ans qui pèse à peine 2 kilo, on ne va pas la prendre comme cobaye Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) 0006

Nan, ça ferait désordre Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) 3a
célineM

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:28

Qu'il n'en ait pas peur OK mais c'est surtout pour sa jalousie, qu'il soit pas malheureux de l'attention qu'on porterait au chien. J'en ai parlé à des cousins dans le 95 qui cherchent un tigré "grand modèle" habitué aux chiens, ils ont un boxer qui lui est habitué aux chats vu qu'il dormait avec celui qu'ils ont perdu mais c'est un boxer à qui on donne beaucoup d'attention vu qu'il fait de l'agility (pour canaliser l'énergie du "monstre" Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) 0006 ) et qu'il est méga actif...
anna00
anna00

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:33

Ca tombe plutôt bien parce qu'on est un peu la samarit**ne du "gros tigré" Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Victoire

Il y a Charly et Bob :
https://assistance-feline.forumactif.com/les-positifs-au-fiv-f3/trois-tigres-fiv-de-2-a-4-ans-dept95-t326.htm
Tous deux gros gentils, pas peur des chiens derrière le grillage mais dedans on ne sait pas et pas un tempérament jaloux.

Il y a aussi Verveine dans le même sujet : très douce et très gentille qui ADOOORRE les chiens, on le sait parce que dans sa FA il y a 3 chiens dont un croisé boxer plein d'énergie. Malheureusement dans sa FA il y a aussi des chats, et ça ça lui fait peur. Par contre elle a 8 ans et pas 4 et elle a une taille standard !

Il y a Max :
https://assistance-feline.forumactif.com/les-positifs-au-fiv-f3/nestor-max-titou-t317.htm
Gros gentil, pas jaloux mais provocateur avec les chats, pas testé avec les chiens

Et Titou qui est tigré et blanc, dominé avec les chats, non testé avec les chiens.

Si tes cousins sont dans le coin ils peuvent passer avec leur chien, on est situé près de Cergy Pontoise. Si ils sont intéressés il vaut mieux me faire un MP avant. Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Wink-176

Dans tous les cas merci !
célineM

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:11

Ils en ont récupéré un chez leur véto hier amené pour euthanasie... Un bébé arrive et hop le chien et le chat à la piqûre Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Tir-deux Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Tir-deux Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Tir-deux je ferais pareil aux maîtres:grhhhhhhhhhhhh ; par contre s'il leur vient l'idée d'en adopter un autre Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Siffle-4 (bin quoi ils vont être à la retraite ils vont s'ennuyer Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) 0006 ) je te contacterais Anna car ils sont pas loin du tout et en plus pour l'âge ce n'est pas "grave" car ils ont conscience que justement au leur (même si maintenant on est encore "jeune" à l'âge de la retraite) il est préférable d'adopter des adultes et puis comme ils disent ils ont la présence et l'argent pour les soins (ils viennent de perdre en peu de temps leur caniche de 14 ans et leur chat de 21 ans) et puis FIV+ je leur avais bien expliqué et çà ne les arrêtait pas.
anna00
anna00

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:24

C'est pour la bonne cause, je suis contente pour le chat et pour eux Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Bisous04
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 1:34

Comment va mon gros chouchou ?
anna00
anna00

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:11

Toujours très bien, surtout avec le soleil
Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Tigrou13Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Tigrou14
Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Tigrou15
Ariolys
Ariolys

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:41

Moi aussi j'adore !! Je viens de tomber raide dingue de ce chat Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Animaux-
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats

Féminin Nombre de messages : 988
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:24

ah ben voilà une adoptante alors Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) 0006
http://www.nosamisleschats.com
Ariolys
Ariolys

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:34

nosamisleschats a écrit:
ah ben voilà une adoptante alors Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) 0006

Et bien pourquoi pas... pour le moment c'est impossible (je vis chez mes parents avec 5 chats fiv négatif et j'aurais trop peur qu'ils soient contaminés) mais dans quelques mois je vais avoir ma maison et j'ai bien l'intention d'adopter des laissé pour compte comme les chats fiv donc si malheureusement d'ici là il n'a toujours pas de famille je serais enchanté de l'acceuillir.
Seul soucis j'ai un chien qui est très fusionnel avec moi (je l'ai adopté en refuge il y a 1 mois et il ne me lache pas d'une semelle) et je ne sais pas si ca pourrait coller, il faudrait faire des essai mais lui ne dit rien aux chats.
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !

J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:32

Les chats et chiens s'habituent généralement assez vite. Il ne devrait pas y avoir de soucis.
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Ariolys
Ariolys

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:39

Oui c'est ce que je pense aussi mais je ne voudrais pas que l'un ou l'autre se sente délaissé. Enfin encore une fois il y aura adoption d'un chat fiv(ou plusieurs pourquoi pas) mais ca ne sera que dans plusieurs mois, en attendant je me renseigne car je n'en ai jamais eu et c'est pour cela que je viens sur le forum Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Wink-176
anna00
anna00

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:58

Est-ce que je vous ai déjà dit que Tigrou est une "grosse boule d'amour" (je cite) Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Animaux-

Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Photo043

Aux bisous : Audrey

Dès que Tigrou voit des genoux disponibles il se précipite dessus Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Cheerlea
Il y resterait toute la journée si il pouvait !
anna00
anna00

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 8:56

Tigrou a été adopté vendredi par une bénévole de l'association qui voulait un chat câlin Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) 0006
Alors là... pouvait pas mieux tomber Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Animaux-

On peut ENFIN déplacer ce sujet.
Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Smiley_4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 7:30

Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Smiley_4 CHOUETTE chouette et encore chouette... je pensais souvent à TIgrou, je suis méga contente Véro !Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Smiley_2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)   Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95) Icon_minitime

Champion du monde tigré 4 ans (dépt.95)
Page 1 sur 1