L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)

+13
major_neryz
Rosine93
Kristina
sansan
nimes
babul94
laucat78
la_puce
Marinouchka
Mani
Marie
célineM
Léonie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laucat78
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:46

Rappel du premier message :

Saxe

Saxe a été recueilli après abandon,hier,et verdict tombé hier soir : Fiv+.

Nous n'avons pas de place en FA pour lui. Quelqu'un peut-il lui venir en aide ?

Il attend dans le 94.

Merci à vous.

Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 78173041mv6

Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 34553846ds2

Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 45658057wb1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
major_neryz
major_neryz

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:03

Oh NON !!!! je venais voir si Saxe se plaisait bien chez sa nouvelle famille, et je vois cette horreur !!! Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Pleure-m

J´espère de tout coeur qu´il va vite se rétablir, ce petit ... Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Bisous04
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats

Féminin Nombre de messages : 988
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:53

j'ai vu saxe hier matin à la clinique !
il etait en position sphinx, tout petit, tout triste...
je croise les doigts pour que rosine lui redonne gout à la vie - pour les soins je sais déjà qu'il aura les meilleurs avec elle... il faut simplement espèrer que ce ne soit pas trop tard et qu'il ait envie de se battre.
bizette ti père
http://www.nosamisleschats.com
Rosine93

Féminin Nombre de messages : 17
J'habite : Seine-Saint-Denis
Job-loisirs : Correctrice-relectrice
Mon humeur : lecture musique écriture

MessageSujet: Saxe le Courageux   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:42

Merci de vos gentils mots pour Saxe love1 .
sansan
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?

Féminin Nombre de messages : 125
J'habite : 75014

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:27

quelle horreur et quelle colère:A20: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Tir-deux Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Tir-deux
Comment peut-on laisser un chat souffir et dépérir ainsi??????

Mais tu as raison ne polémiquons pas sur le post de saxe ( bien que j'espère sincèrement que les personnes responsables de son état souffrent autant que lui )

Merci à toi pour son adoption et surtout de le garder même dans cet état:A5:

je souhaite de tout coeur qu'il s'en sorte mais dans le pire des cas grace à toi il aura connu amour, calin et sait aujourd'hui qu'il compte pour quelqu'un.

Courage petit père, ta route vers le bonheur aura été longue et semée d'embuches mais aujourd'hui bats toi encore un peu car tu as trouvé une vraie maman qui se bat aussi pour toi.
Allez encore quelques petites forces, petit bohomme et tu connaitras enfin ce que tu attends depuis si lontemps.
Allez saxe, courage, luttes, bats toi, nous sommes toutes avec toi et t'envoyons nos meilleures ondes. Tu arrives au bout de chemin, ne laches pas prise.
Nous t'aimons sans te connaître mais ton histoire nous la connaissons que trop bien alors que notre amour te permettre de voir enfin le bout de ce long tunnel. Tu verras cela vaut le cout. Ta maman est auprès de toi et a encore beaucoup d'amour à te donner.
major_neryz
major_neryz

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:48

Comment va le petit Saxe aujourd´hui ...? Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Bisous04
Rosine93

MessageSujet: Saxe le Roi des matous victimes de la méconnaissance du FIV+   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 3:59

Comme le véto, je suis incapable de me prononcer quant au devenir de Saxe.

Le pus coule beaucoup moins de son oeil mais cela nécessite tout de même des soins au moins toutes les deux heures de jour comme de nuit afin que le pus n'obstrue ses narines et qu'il puisse respirer aisément. Le tout petit Saxe est tellement exténué que je ne veux pas lui rajouter un obstacle en le forçant à respirer par la bouche :
Saxe mange très peu d'un coup. Je lui propose donc des petites rations tout au long de la journée et de la nuit.
Il ne marche quasiment pas et reste lové dans son doudou. J'en profite pour lui faire des gros câlins... parfois il aime, parfois il me crachotte pour que je le laisse tranquille !
Le bout de ses oreilles commence à se tâcher. J'en parlerai tout à l'heure au véto car je crois que c'est un signe extrême d'anémie de l'organisme.
Voilà. Les nouvelles de Saxe ne sont donc pas réjouissantes. Je pensais attendre quelques jours avant de me manifester sur le post. Mais vos messages sont tellement gentils que je ne peux rester silencieuse.
Savoir que vous pensez à Saxe me donne de l'espoir.

Je ne peux en ce moment que HURLER qu'un matou FIV+ n'est pas un paria:grhhhhhhhhhhhh Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Pas-cont . IL EST ABSURDE de l'isoler s'il n'y a pas de congénère dominant qui partage son quotidien Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 ExclamaDans mes bras protecteurs, j'ai actuellement 28 chats dont 4 vieux FIV+ (dont deux diabétiques stabilisés). Ma merveilleuse troupe féline partage tout : cad eau, nourriture, litière, doudous. Et je vous l'assure : il n'y a JAMAIS eu de contamination même si certains des félins ont une santé très fragile.
A la décharge de la FA à qui l'association Cat & Cie a confié Saxe en avril dernier, je suis certaine que s'il lui avait été expliqué tout cela, mon petit Saxe ne serait pas à lutter dans un état encore alarmant malgré tous mes efforts pour améliorer son quotidien. J'insiste : le moment n'est pas à la polémique MAIS IL FAUT REAGIR pour faire barrage aux amalgames sur le FIV+. Ce site fait un travail admirable à ce sujet. Encore merci chat love minicat
^..^nosamisleschats
^..^nosamisleschats

Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:59

... un bizou pour notre pépé.

Il etait isolé des autres chats en permanence ?
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !

J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:32

Il était dans une salle de bain...
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
major_neryz
major_neryz

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:20

Nous sommes nombreuses à penser très fort au petit Saxe Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Bisous04

J´espère de tout coeur qu´il va retrouver la santé ...

Quelle idée d´isoler un matou FIV+ (s´il n´y a pas de chats malades à côté, donc pour le protéger, lui)... ce n´est absolument pas nécessaire, si l´entente est bonne!

Courage au petit loulou ...
nadsally

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:31

Malheureusement beaucoup d'asociations marchent comme ça, ça veut "sauver" à tout prix, mais à quel prix!
Il y a des assoc' où les chats positifs vivent en cage, jusqu'à adoption, nous sommes toutes ici assez bien placées pour savoir que ces chats attendent parfois des années avant de trouver un adoptant. et pendant ce temps-là, voilà comment ils vivent.
major_neryz
major_neryz

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:17

Des nouvelles de Saxe, le pauvre loulou...? love
major_neryz
major_neryz

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:34

Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Triste6 je me fais de plus en plus de soucis ... Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Triste6
nadsally

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:34

Rosine est très occupée Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Wink-176
L'état de saxe se maintient, selon mon véto il va "mieux".
Par contre le véto a décelé un autre soucis, qui, celui-ci, ne date pas d'hier: une fracture à l'arrière train...
Je n'en sais pas plus, rosine viendra poster quand elle aura un peu plus de temps minicat
major_neryz
major_neryz

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:11

Merci Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Bisous04

Ce pauvre bibou! En plus une fracture Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Triste6

miaou
nadsally

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:38

J'avoue que ça en rajoute à ma perplexité. la véto de l'association ne doit pas être très fut-fut' pour n'avoir rien vu Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Thinking
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Féminin Nombre de messages : 2193
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:24

Une vieille fracture ???

Pauvre Saxe...

J'ai un grand ras le bol, en ce moment de ce tout et n'importe quoi !
https://assistance-feline.forumactif.com
Rosine93

MessageSujet: Saxe - rebaptisé Max le Bienheureux   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:33

Max se requinque lentement mais sûrement.
Effectivement, des radiographies de son arrière-train ont révélé une ancienne fracture au niveau de la dernière vertèbre et une à la base de la queue : ce qui l'handicape pour marcher. Comme les fractures sont consolidées, mon véto n'envisage pas d'intervention chirurgicale.
Les jours s'écoulant et réflexion faite, je commence à me rendre compte que l'association Cat & Cie et la FA n'ont fait que suivre les conseils des vétérinaires qui ont vu ex-Saxe. Comme l'association et la FA n'avaient pas l'habitude des matous FIV+, elles n'ont pas pris conscience que la moindre manifestation de faiblesse du matou devait le conduire à voir un vétérinaire capable de soigner les petis et gros bobos d'un FIV+ sans uniquement conseiller de le mettre à l'isolement ! Voilà où cela a mené ex-Sax Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Exclama
A mon avis, l'état de santé d'ex-Saxe au moment de son adoptation mi-septembre n'est imputable qu'aux deux vétérinaires (l'un dans le 8e arrondissement de Paris et l'autre à Villiers-sur-Marne) qui ont vu le malheureux matou en mars et en avril 2008.
Je reste en contact quotidien avec la FA qui s'est occupée d'ex-Saxe pendant cette période, laquelle tient informée la présidente de Cat & Cie qui est traumatisée qu'une part de responsabilité puisse lui être incombée.
Voilà mes dernières réflexions sur le pourquoi ex-Saxe est arrivé dans un état aussi inquiétant sous mon toit.
Mais, maintenant qu'il est en bonne voie de couler des vieux jours paisibles, il faut absolument arrêter de jeter l'opprobe sur l'association et la FA qui l'ont recueilli dans un premier temps.
Peut-être que ce post vous surprendra mais c'est vraiment ce que je ressens.
L'essentiel est que Max vive le mieux possible avec ses handicaps.
Je clos donc ce post concernant ex-Saxe pour ouvrir un avenir radieux à Max. Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Smiley_2
major_neryz
major_neryz

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:54

Merci, Rosine, pour ces nouvelles encourageantes! Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Bisous04

J´espère que Max (alias Saxe) sera bientôt sur pattes!!! Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Smiley_2
nadsally

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:35

Rosine tu es bien trop gentille: une fracture n'a rien à voir avec le Fiv, et pas besoin d'être véto pour voir qu'un matou a un soucis comme celui-là.
Franchement cette histoire me fout de plus en plus la gerbe.
nadsally

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 14:34

Je ne vais pas être très sympa mais tant pis:
quand quelqu'un fait une connerie, c'est pas en lui passant de la pomade qu'on la fait réagir.
Assoc', fa et vétos sont coupable de l'état de ce chat, point.
Il serait temps que assoc' et fa se rendent compte de ce qu'elles ont fait, et qu'elle réagissent en conséquence.
C'est comme ça qu'on avance et qu'on s'améliore.
Rosine93

MessageSujet: Max le Bienheureux   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:55

Il est particulièrement surprenant que le contenu des post de "major_neryz" adressés hier à 10 h 25 et 13 h 58 et du mien à 11 h 04 n'apparaisse plus à l'écran !
Mon temps étant vraiment trop précieux, vous n'aurez donc plus de nouvelles de Max et des autres chats que j'ai adoptés par l'intermédiaire de ce forum Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Grimaces
major_neryz
major_neryz

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:04

Rosine, les posts ont disparus à cause d´un bug, c´est pareil sur tous les autres forum (Rescue etc.).
nenete78
nenete78

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:06

Il s'agit d'un bug général de l'hébergeur du forum, qui a touché tous les messages d'hier/ce matin, et ce sur TOUS les forums hébergés par Forumactif Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Yeux-fer
nadsally

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:13

ouais ya eu un soucis sur tous les forums, mais maintenant c'est rêglé.
lesronronneurs

Féminin Nombre de messages : 1
J'habite : 95

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:52

Je me connecte juste pour réagir à cos dénigrements tellement je les trouve déplacés voire honteux:
on Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Tir-deux on se donne le bon rôle, on est content Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Zarbi-97

- Moi aussi j'ai été FA Cat & co pendant 4 ans, moi aussi hébergé un vieux FIV + presque 3 ans (Nosamisleschats a bien connu ce vieux Dark... qui a été bien soigné et mort d'urée comme tous les vieux chats normaux)
- On sait tous qu'un chat FIV + déclaré de surcroît a des abcès à la bouche de manière récurrente (Cat and co payait sa corticoide toutes les 3 semaines parce que moi, en tant que FA je tirai la sonnette d'alarme, ayant l'habitude), qu'une moindre infection prend des allures énormes genre aux yeux...
- Laucat et l'une des FA qui avait Saxe (plus habituée à l'hébergement de jeunes chats et éloignée de 3 départements de Laucat) ne sont absolument pas des monstres, elles sont toutes 2 adorables et dévouées corps et âmes aux centaines de sauvetages par an, surtout les chats sortis de la fourrière avant euthanasie dont personne ne veut: c'est vous qui êtes monstrueuse d'écrire de tels dénigrements, c'est fou de lire ça quand je tombe dessus par hasard... Vous seriez à leur place, vos nerfs auraient lâché depuis longtemps avec ces centaines de sos les plus moches à gérer, croyez-moi!
- Concernant l'isolement d'un chat FIV, Dark aussi était dans ma buanderie + salle de bain. Il a cohabité plusieurs mois avec Alouette pas agressifs ni l'un ni l'autre. Eh bien Alouette est devenue FIV +. Une fois déclaré, même la salive mélée de micro-gouttes de sang lorsque la gingivite revient peut donc contaminer. Alors ca va quand on a des chats fixes en fin de vie en tant qu'adoptant mais on ne peut pas prendre ce risque quand on héberge une cinquantaine de chats au fil d'une année sains et destinés à l'adoption. Et puis par ce témoignage, je peux vous dire que Dark était plus peinard isolé dans sa petite pièce qu'enquiquiné par d'autres. D'ailleurs je ne l'aurai jamais placé parmi une trentaine de chats et chiens en appart, ca l'aurait trop fait flippé.
- Facile de prendre en photo un chat au réveil de l'anesthésie et de nombreux tests chez un véto pour montrer son état: ils ont tous une tête affreuse et recroquevillé. Allez...
- Facile de vouloir éteindre l'incendie une fois qu'on l'a allumé et se dire après trop affairée. J'imagine et je sais à présent le mal que vous avez fait.
-Concernant les diagnostics vétos: des fois l'un va améliorer celui de l'autre comme là, des fois c'est l'inverse. Vous vous souvenez de ce vieux chat aux hanches déboités d'un buisson que l'on m'a apportée il y a quelques semaines et que vous aviez décidé d'adopter après qq tests chez votre véto le week suivant? Mon véto avait dit qu'il était en fin de vie, lui restait plus qu'à vivre ses derniers calins dans la chaleur d'un foyer. Voulez-vous que j'affiche la photo du chat avant (pas mal) la visite chez votre véto puis celle du lendemain (atroce, sur le flanc, ne pouvant plus uriner ni respirer). L'injection de corticoïde pour soigner au + vite un abcès déniché dans la bouche sur un vieux chat qui en fait faisait de l'urée lui a bousillé les reins d'un coup. Il a donc fini chez votre véto après tous vos tests, ayant quitté la douceur de mon foyer et n'étant même pas arrivé à la douceur du vôtre... Alors le "tout-véto" n'est pas non plus toujours la solution. Pour Saxe, heureusement, vos nouveaux soins véto vont visiblement améliorer son confort. Comme quoi il faut aussi modérer ses accusations sur tel ou tel véto, nul n'est infaillible.
- Pour les réactions et accusations de Nad, quand on a tous vu son sos pour les 80 chats, qu'on a découvert leur triste état sur ce site et qu'on sait sa "proximité", on se dit qu'elle ferait mieux de ne pas juger les autres pour un chat, vivant alors qu'il devait être euthanasié il y a plus d'un an et entre de très bonnes mains à présent qui a plus de temps et d'expérience à lui consacrer.
-modo, j'espère que tu laisseras passer ce message que j'ai voulu juste, honnête et du fond du coeur pour tous les minous qu'il reste à sauver, où qu'on soit positionné dans la chaîne de sauvetage. Car ce n'est au final, pas leur rendre service que d'écrire de tels propos. Vous voulez la tête de Laucat, vous voulez sa place aussi: allez-y! bon courage! Même moi qui suis solide, je ne pourrai pas supporter émotionnellement le quart des SOS miséreux qu'elle a à trouver une solution d'urgence.
http://lesronronneurs.free.fr
^..^nosamisleschats
^..^nosamisleschats

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:17

Meme si je suis pour la libre expression - je verrouille.
Webmaster fera le ménage si elle le juge utile.

Valoriser l'une, casser l'autre, casser l'une pour valoriser l'autre... personne ne se connait et tt le monde se tire dans les pattes.

MAIS c'est la règle chez les nanas de la pa - j'en fais moi meme les frais, tout est copier coller pour mettre l'huile sur le feu - et certaine (ici d'ailleurs) me critique pour se mettre en valeur alors qu'elle ne me connaisse meme pas.

Quelle tristesse; alors que ns devrions dans l'interet des chats marcher main dans la main - chacune pense à sa petite gloire de gamine - STOP

L'important est que SAxe s'en sorte - sa fa n'a pas su tirer la sonnette d'alarme ! point barre ! on va pas en faire un communiqué de presse et la critiquer pendant x temps.

Petite précision puisque ns sommes aussi sur un forum pour positifs
j'ai bien connu gentil dark love2 et allouette - allouette n'avait pas été testée à la base et dark faisait des gingivites recurentes saignantes - et ils ont partagé la gamelle x temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)   Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94) - Page 2 Icon_minitime

Saxe 15 ans Fiv+ URGENCE (Dépt.94)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2