L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 p'tit loup

Aller en bas 
+2
shalimar
sapajou
6 participants
AuteurMessage
malou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
malou


Nombre de messages : 7
Job-loisirs : estheticienne
Mon humeur : pasionné de russel terrier
Date d'inscription : 26/05/2006

p'tit loup Empty
MessageSujet: p'tit loup   p'tit loup Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 19:42

bonjour je me presente ,Malou,j'ai 28 ans et je suis l'heureuse maitresse de d'1 chatte de 7 ans,Jackette
p'tit loup 328zn

1 chat de 4 ans qui est positif au fiv,p'tit loup:
p'tit loup Dscf01066ow

1 petite chatte de 7 mois,mini pouce:la photo arrive

et de mais 2 loustiques,1 mâle cocker anglais noir et feu de 2 ans, Vasko et d'une parson russel terrier de 4 ans, Tinka
p'tit loup 38fs1


voilà,il y a 1 mois je suis allée chez le veto pour la sterilisation de Mini pouce et les Vaccins de tous les miauleurs,ne trouvant pas P'tit loup tres en forme,(perte de poils en masse et tres mauvaise qualité de celui ci et des plaques sur la peau,et aussi les yeux globuleux)ds le doute je demande a la veto de le tester,et la mauvaise nouvelle tombe,il est positif,j'ai eu tres peur que ce soit la petite nouvelle qui est apportée celà et qu'elle l'ai grifé,mais elle est negative et Jackette aussi,soulagment quand même,alors sur le coup dure a digerer evidemment,je ne prend pas des bêtes pour qu'elle meurent evidemment,et pour moi ça sentait le rousi cette histoire,et je demande a la veto si c'est risqué pour les autres chats,et evidemment oui,alors "on fait quoi là" lui dis je,je ne peux pas faire piquer mon chat alors qu'il ne souffre pas encore, mais si il le donne aux autres je serai degoutée,la decision est dure,je ne peux me separer des autres,que faire,j'ai decidé de garder tout le monde et de faire preuve de vigilance,en même temps mes chats ne se battent pas ,P'tit loup est un chat calin miauleur et carpette de caractere,donc il n'est pas un dangé pour les autres,en revenche je ne veux pas l'enfermer car si il doit vivre 3 ans autant qu'il les vive a fond,alors si un chat l'attaque je ne repond de rien,c'est quand même tres embettant,voilà notre histoire,je vais maintenant lire les votre.
J'espere apprendre plein de chose ici qui feront que je comprendrais mieux cette terrible maladie et que je puisse garder mon P'tit loup pres de moi le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
sapajou
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs



Nombre de messages : 311
J'habite : Meaux (77)
Mon humeur : les aimer, les aider
Date d'inscription : 08/05/2006

p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: p'tit loup   p'tit loup Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 1:06

Bienvenue sur le forum, Malou !

Il serait intéressant que tu nous en racontes un peu plus dur ton P'tit Loup. Quelle est son histoire ? Depuis combien de temps partage-t-il ta vie ?
Quel est son mode de vie (sorties, etc.) ?
Depuis qu'il a eu sa visite véto, son état général que tu ne trouvais pas très bon s'est-il amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 24
J'habite : RP
Date d'inscription : 24/05/2006

p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: p'tit loup   p'tit loup Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 9:41

Effectivement je suis aussi très intéressée par P'tit loup.
J'ai reçu il n'y a pas longtemps le témoignage d'une personne dans le même cas que toi : 2 chats sains et un fiv+. Elle venait de recueillir le fiv+ et quand sa positivité a été annoncé par le véto, elle a décidé de le garder quand même.
Ces deux chats sains vivent encore et sont restés négatifs et le Fiv+ est mort de sa belle mort longtemps après son arrivée chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondelespoir.free.fr
Packie
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 23
J'habite : Amiens
Job-loisirs : Enseignante
Mon humeur : La protection animale
Date d'inscription : 19/05/2006

p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: p'tit loup   p'tit loup Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 10:38

Bravo à toi d'avoir gardé P'tit loup!!! Tu l'as recueilli déjà adulte ou chaton? Quel âge a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: p'tit loup   p'tit loup Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:07

Je me joins aux autres pour te dire bravo et merci !

Le risque de contamination du FIV est extrèmement rare, au milieu d'une fratrie qui s'entend à merveille.

Bienvenue sur ce forum. N'hésite pas à nous poser toutes les questions dont tu as besoin, mais aussi de nous faire partager ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Nhocas
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Nhocas


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2006

p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: p'tit loup   p'tit loup Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 2:00

Bravo Malou ! P'tit Loup est sûrement un chat très aimé, je suis heureuse pour lui.

Mon Jimmy, FIV+ (quand j'aurais le courage, j'écrirais sur lui), a été mon premier chat. Quand nous avons su qu'il était positif nous avons fait tester tous les autres (8). J'avais peur surtout pour Romi, qui était venu chez nous à l'âge de 6/7 jours, nourri au biberon, sans les défenses de sa mère, et pour Ravi, que nous soupçonons être la soeur de Jimmy.

Tous étaient négatifs et ils le sont toujours.

Depuis, nous avons accueilli encore deux FIV+ (Pino et Freddy) et bientôt une FELV+ va arriver.

Jimmy n'a jamais contagié ses frères, ils vivaient en harmonie, et tel que vous j'aurais été incapable de l'isoler, il serait mort de chagrin, et encore moins de le faire partir en bonne santé.

Je comprends vos doutes et votre peur, mais pendant 7 ans je n'ai pas su que Jimmy était FIV+, et beaucoup de gens ont des chats qui le sont et ne le savent pas.

La chance sourit à P'tit Loup puisqu'il vous a rencontré, il est heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
malou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
malou


Nombre de messages : 7
Job-loisirs : estheticienne
Mon humeur : pasionné de russel terrier
Date d'inscription : 26/05/2006

p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: p'tit loup   p'tit loup Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 14:19

merci a vous tous pour votre accueille Very Happy

dejà je vais vous dire que j'ai bien enttendu eté tres triste et me suis efondrée lorsque j'ai appri ça,comme je le dis tjs le fait d'avoir des animaux est pour moi tres important,ça demande du boulot et de la dispo et souvent j'enttend dire "oui mais c'est des inconvenients quand même " et moi je repond que l'inconvenient serai de ne pas les avoir!!!!!voilà,donc je fais mon max pour qu'il soit bien heureux parcequ'il m'apportent tellement!!!!

petit loup est un loulou d'amour,je n'ai jamais eu de chat plus affectueux,bien que mini pouce la derniere arrivée est pas mal ds le genre,enfin bref,je suppose qu'il a ete deposé devant ma porte il avait a peu pres 4 mois,pas un chatton mini quoi,j'ai mi des annonces car je me disais que surement une personne devait etre triste et cherchait son chat,mon mari lui voulait le garder d'office,moi je me disais qu'on avais assez de bebete et qu'il vallait mieux qu'il aille chez quelqu'un,puis on s'y attache et comme personne ne repondait au annonce il est devenu notre p'tit loup d'amour,il etait negatif al'epoque car je teste mes chats,alors soit le veto c'est planté soit il c'est fait attaqué par un porteur,cela fait 4 ans qu'on l'a et 3 ans que nous somme a la campagne ou il y a pas mal de chat errant,donc.......je ne me souvient pas avoir vu de grosse plaie sur lui un jours sauf une fois ou il s'est fait taper par une voiture ,1 mois apres être arrivée a la campagne, decidemment pas de chance celui la!!,et j'ai lu qu'il fallait vraiment une plaie profonde et bien saignante pour que la griffe soit la cause de l'affection.
sinon il vie sa vie de chat de campagne, il sort beaucoup rentre manger et dormir en fait chez nous pour les chats c'est l'hotel.
sinon recemment il souffrait d'une dermitte pillaire mais grace au medicament dont je vous donnerai le nom plus tard ça va mieux il n'a plus de crouttes partout et du coup se leche moins,il avait perdu 800 gr en 15 js se qui est enorme surtout que c'est un chat costaud et maintenant il n'est plus tres epaix,c'est enorme 800 gr pour un chat,je pense qu'il se maintient bien là je le renmenerai ds le mois de juin.
suite au prochaine episode,et encore merci pour votre accueil a tous
Revenir en haut Aller en bas
malou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
malou


Nombre de messages : 7
Job-loisirs : estheticienne
Mon humeur : pasionné de russel terrier
Date d'inscription : 26/05/2006

p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: p'tit loup   p'tit loup Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:34

je suis content P'tit loup reprend du poil de la bête,enfin bon je sais qe ça ne s'arrangera pas mais si il va bien c'est le principal pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: p'tit loup   p'tit loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à mon Ptit bout et mon Rouky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: