L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011

Aller en bas 
+13
enzo
Léonie
^..^nosamisleschats
Kristina
pantitia
nadsally
Tomelolo
SpiK
rivka
gavroche
radis
Marie
nimes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:14

Rappel du premier message :

En complément du peu que j'ai mis dans ma présentation sur Balou love1

Je voulais le mettre à l'adoption, mais j'attends pour l"instant, il est tiraillé entre "rester libre" et "rentrer à la maison".
Il a peur quand il est "dedans" Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Perplexe

Son histoire

J'ai vu ce minou dans mon jardin avec le mien, je suis sortie pour aller le voir, il a tout de suite fuit
Vu son pelage, je me doutais bien qu'il était à la rue.
Je le revois une deuxième fois, je sors avec une gamelle, il commence à partir, alors j'ai posé la gamelle, et je suis partie.
La deuxième fois, j'ai été très très surprise de le voir venir, se frotter contre la table, accepter mes caresses.
Il avait très peur, mais bon... Ca m'a.....Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Triste6
Il m'a fait confiance très rapidement, un besoin de câlin...
Il a très peur des bruits alentour, quand on s'approche de lui, il a du prendre des coups de balai ou pieds sans doute Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Tir-deux

Je n'ai pas voulu le laisser "comme ça".
J'ai amené Balou chez mon véto et je lui ai demandé de le castrer, identifier, vacciner, tester, Balou est trop mignon et mérite un foyer. Je voulais le mettre à l'adoption, c'est le minimum que je puisse faire pour lui love
Balou se révèle très doux avec les humains. Chez le véto, la patte douce, je le prends dans les bras, il se raidit, mais ne manifeste pas d'agressivité...

Il a pu être vacciné (typhys corryza leucose) mais quand j'ai appelé on m'a dit qu'il était FIV+
J'ai pleuré des heures...Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Sorry-97 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Pleure-m chagrin pour lui, pour la situation d'injustice supplémentaire.

Et j'ai eu peur. Peur pour mes autres minous, que Balou ne connaissait pas.

Peur parce que Balou se bat (faut voir ses oreilles) avec les autres chats. Non castré, il devait se battre pour les minettes et abandonné, se battre pour sa nourriture.

Bon, je me suis dit que j'allais trouvé une asso pour lui, la seule que j'ai trouvée sur le secteur met les FIV en cage. Alors je me suis dit que ce n'était pas pour lui, qui vit en totale liberté.
Il est mieux dans mon jardin...

Et puis je n'ai toujours pas mis d'annonces...
Je continuais de le nourrir, dès qu'il venait, je sortais pour lui faire tous les câlins que je pouvais.
Je laissais entrouverte la porte pour que mes deux autres chats le sentent...
Sur les trois chats que j'ai, seul Tigroux a le droit de sortir.

Au fil du temps et des informations récoltées, j'ai eu moins peur de ce FIV, je l'ai pris dans les bras et l'ai fait rentrer dans la maison, dans la cuisine, avec moi, il a été affolé le pauvre. Fait un tour hyper rapide, et hop, le nez à la porte. Il venait se frotter, et retournait à la porte... Il n'a rien voulu manger du coup

Je me suis rendu compte qu'il a très très peur d'être dans la maison.
Pas de moi, mais d'être "dedans".

J'ai retenté l'expérience une deuxième fois. Progrès, tour un peu plus lent, il a mangé, mais hop, la sortie viiiiiiite après

Une troisième fois, aujourd'hui, cette fois ci, sans lui donner à manger, il venait de le faire dehors, je l'ai laissé libre dans le salon. Il est resté 10 mn sur l'arbre à chat, à côté de moi, qui le poupougnait...
Il na' rien dit à mes chats mais à fini par feuler, crachotter, et lever la patte sur Kilébo qui le regardait avec insistance, bon, je lui en demandais bcp sans doute...
Je ne sais pas où il va la nuit, il a du se trouver un petit endroit parce que je ne l'ai jamais vu

Alors voilà où j'en suis avec ce Petit. j'essaye de le réhabituer à une maison, à des coussins, à des lits, avant de le mettre à l'adoption.
SI je le mets à l'adoption, ce que bon... il est si mignon.... love1 si passif, avec tout ce qu'il a vécu...

Juste un peu de crainte avec mes chats. Il ne doit pas avoir l'habitude de rapports calmes avec ses congénaires. J'espère qu'il apprendra avec les miens (tout le monde est castré et stérilisé)

Enfin voilà, j'arrête le roman, j'en écrirai des livres, pour laisser place aux photos, bien plus parlantes love love

Avec mon Tigroux
Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Baloua20

Il a posé sa tête dans ma main et n'a plus bougé
Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Baloua21

Avec mes enfants aussi, gaga comme leur mère
Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Baloua22

Sur l'arbre à chat cet après midi
Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Baloua23
Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Baloua24

Voilà l'ébauche (si si Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Miam-45 ) de l'histoire de Balou, Petit FIV+ qui a atterrit dans mon jardin, qui est avide de câlins, mais qui craint l"enfermement.
Avec le temps...

Merci à celles qui m'ont lue Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Zarbi-97
Cécile


Dernière édition par jagroux le Dim 26 Aoû 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/

AuteurMessage
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:15

Le pipi c'est pour marquer son territoire. Il s'impose en tant que chef.

Nougat est comme ça aussi et parfois ça lui prend. C'est pénible !

Pour la saucisse... elle était fraîche au moins ? Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Crazy
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:38

Webmaster a écrit:
Le pipi c'est pour marquer son territoire. Il s'impose en tant que chef.

Nougat est comme ça aussi et parfois ça lui prend. C'est pénible !

Pour la saucisse... elle était fraîche au moins ? Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Crazy

Vi vi mais bon, même si c'est un pipi d'ange, hein........ Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Siffle-4 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a .

La saucisse ? J'espère, les enfants en ont mangé aussi Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:30

Une question please
Quand le FIV se déclare, ça commence par une gingivite dans la plupart des cas ?
Ou ça peut se déclarer sous d'autres symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:47

Alors déjà il ne faut pas confondre les bobos du au FIV au moment où il se déclare.

Quand le FIV est déclaré, le chat ne vit plus que quelques semaines. C'est la dernière phase et la plus rapide.

Le chat qui a un FIV peut aussi contracter plus facilement un lymphome qui est un cancer.

Les problèmes de bouche mettent souvent la puce à l'oreille mais ne sont pas obligatoire. Mon persan FIV n'en a jamais, par exemple.

Pourquoi penses-tu que le père pourrait se déclarer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:08

Webmaster a écrit:
Alors déjà il ne faut pas confondre les bobos du au FIV au moment où il se déclare.

Quand le FIV est déclaré, le chat ne vit plus que quelques semaines. C'est la dernière phase et la plus rapide.

Le chat qui a un FIV peut aussi contracter plus facilement un lymphome qui est un cancer.

Les problèmes de bouche mettent souvent la puce à l'oreille mais ne sont pas obligatoire. Mon persan FIV n'en a jamais, par exemple.

Pourquoi penses-tu que le père pourrait se déclarer ?

Ben comme je ne suis PAS DU TOUT anxieuse avec mes minous Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Il-est-f . Je m'inquiète sans doute pour rien.
Mais :
Depuis un moment je trouve qu'il mange moins.
Il était 5 ou 6 fois par jour à la gamelle.
Il y va bien moins, 2 ou 3.
Bon y a aussi le fait qu'il se régularise, certes, et que je donne bien moins de sachet.
Et en même temps, il perd plein de poils. C'est la saison, je sais, mais mes deux à poils courts en perdent bien moins que lui.

Donc, il mange moins et perd plein de poils. Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 0006

Et encore, je m'épate, je pensais que j'allais folleyer bien plus que ça... Y penser tout le temps, me dire sans arrêt "ça y est, il est malade" etc etc...
J'ai quand même passé plus de 15 jours (après avoir su) à lui coller le train, pour le voir manger, marcher, dormir etc etc... Marcher, vi, je trouvais qu'il ne marchait pas assez vite. A me demander pourquoi il ne jouait pas...... Bref Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Zarbi-97 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 0006 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 0006
Bon, maintenant que je commence à le connaître, je sais qu'il ne marche pas vite du tout par exemple Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Wink-176 et qu'il n'aime pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:56

Alors il se peut, s'il mange moins qu'il ait un problème de gencives, de tartre ou d'abcès.

Ca se soigne très bien sans cortisone. Certains antibiotiques irradient ces vilains bobos.

Pour les poils, il faut peut-être que tu le re-vermifuges. Quand j'accueille des chats à la maison, je le fais tous les mois pendant au moins 3 mois.

Est-ce qu'il fait bien sa toilette ?

C'est normal de t'inquiéter pour lui. tu l'aimes ! love2 (oh chouette on a encore des nouveaux smileys fete )
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 7:31

Ce matin, il a mangé des croquettes sans souci, je surveille la quantité et la fréquence.

La toilette, oui, il se la fait très bien, de partout Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 B_grind
Hier, mes trois minous ont admiré Monsieur en train de faire son ptit cacatou, trop drôle, Balou dans la litière, et les trois autres assis à le regarder (il a de la constance Balou Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200 ). Donc joli, le cacatou.

Vi, je le couve sans doute Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:02

Mais non, l'amour ce n'est jamais trop.

S'il se lave c'est un bon signe. Un chat qui se lave et qui mange est un chat qui va bien.

Si tu sens qu'il a du mal à manger et que tu peux lui regarder dans la bouche, tu peux essayer de voir si ses gencives ne sont pas rouges vifs ou au contraire claire avec des petites boules qui pourraient le gêner (abcès).

Ah on aime bien les cacas bien moulés de nos protégés ! Ca rassure tellement !

Si on osait on les mettrait sous verre Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:21

Webmaster a écrit:
Mais non, l'amour ce n'est jamais trop.

S'il se lave c'est un bon signe. Un chat qui se lave et qui mange est un chat qui va bien.

Si tu sens qu'il a du mal à manger et que tu peux lui regarder dans la bouche, tu peux essayer de voir si ses gencives ne sont pas rouges vifs ou au contraire claire avec des petites boules qui pourraient le gêner (abcès).

Ah on aime bien les cacas bien moulés de nos protégés ! Ca rassure tellement !

Si on osait on les mettrait sous verre Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a

Il n'aime pas du tout, mais j'arrive à lui regarder les gencives (si il est tenu par quelqu'un d'autre)
C'est rose clair, lisse, pas de petites boules (ouf)
D'ailleurs, quitte à l'enquiquiner un peu, ce serait bien que je regarde régulièrement. Comme ça, dès le début, je pourrais l'amener voir le véto.
Mais ça l'emm... quoi aussi... Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Perplexe
Les cacatous oui Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a belle déco originale zé subtile zé raffinée Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:26

Ben il a peut-être juste eu un petit coup de mou ?

S'il aime le brossage, tu pourras voir si le fait d'activer sa circulation par la brosse ne l'aide pas à retrouver un beau poil.

Il aime le thon, sinon ? Plein de bonne oméga3 le thon ! Et c'est bon pour la peau (et les cheveux pour nous aussi Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 0006 )
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:46

Webmaster a écrit:
Ben il a peut-être juste eu un petit coup de mou ?

S'il aime le brossage, tu pourras voir si le fait d'activer sa circulation par la brosse ne l'aide pas à retrouver un beau poil.

Il aime le thon, sinon ? Plein de bonne oméga3 le thon ! Et c'est bon pour la peau (et les cheveux pour nous aussi Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 0006 )

Peut être le coup de mou Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a

Le brossage, oui, je fais, il aime, on ne peut pas dire, enfin ça dépend, mais je fais, sur le dos et les flancs c'est tout. Le ptit bidon, j'essaye même pas Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Perplexe
Le thon, ben hum... Heu... Bof. Il AIMAIT... Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 We9we9-1 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 We9we9-1 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 0006 . C'est fou, j'ai des minous qui n'aiment plus ni le thon ni les crevettes...
Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Zarbi-97
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:51

Ils préfèrent le foie gras ? Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Smiley_2 minicat
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:56

Webmaster a écrit:
Ils préfèrent le foie gras ? Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Smiley_2 minicat

le jambon blanc et le gras des rillettes Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Zarbi-97 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Zarbi-97
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:58

Ils sont plus viande, quoi Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Exclama

Les miens sont poissons, pour certains, viande pour d'autres alors ils ont tous une gamelle de couleur différente pour que je ne me trompe pas de repas...

Le flunch quoi.

Et tu crois qu'il me font un cadeau à la fête des mères ? Rien ! Que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:06

Webmaster a écrit:
Ils sont plus viande, quoi Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Exclama

Les miens sont poissons, pour certains, viande pour d'autres alors ils ont tous une gamelle de couleur différente pour que je ne me trompe pas de repas...

Le flunch quoi.

Et tu crois qu'il me font un cadeau à la fête des mères ? Rien ! Que dalle !

Oui, le saumon à Noël, ils boudent aussi un peu mais adorent les blancs de poulet Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Zarbi-97
Très bon les couleurs des gamelles miaou

Ouf attend, tu es sûre que tu veux le fameux "collier de macaroni" ??? Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 We9we9-1 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 We9we9-1
pi, si, ils font des cadeaux, des ptits câlins tous les jours, ce sont des cadeaux love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:33

Ah vouaille j'y tiens à mon collier de macaronis !

Nan mais je suis odieuse, parce qu'il m'en font des cadeaux... Des souris... parfois vivantes d'ailleurs et même une fois un lapin.

Le collier de macaronis ça fait moins peur Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 0006
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:56

Webmaster a écrit:
Ah vouaille j'y tiens à mon collier de macaronis !

Nan mais je suis odieuse, parce qu'il m'en font des cadeaux... Des souris... parfois vivantes d'ailleurs et même une fois un lapin.

Le collier de macaronis ça fait moins peur Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 0006

Ben je vois pas Petit Balou me ramener quoi que ce soit, c'est pas à l'allure à laquelle il court qu'il peut attraper quelque chose à poil ou à plume
Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200
Il a la démarche du lion, dans la savane Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:01

Il attend que ce soit la lionne qui chasse Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Zarbi-97
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:08

Webmaster a écrit:
Il attend que ce soit la lionne qui chasse Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Zarbi-97

La seule lionne est une petite "lionnette" à qui il fait un peu peur Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Wink-176

Il attend que je chasse les hordes de paquets de croquettes et à son grand désespoir des sachets moins nombreux Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Triste6 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:11

Il a une bouille ! On en mangerait... même sans sachet Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 0006
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:19

Webmaster a écrit:
Il a une bouille ! On en mangerait... même sans sachet Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 0006

Ce que j'aimerais mais je ne peux pas encore Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 0006 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 0006 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 0006 . Je pose une main, de temps en temps sur son ptit ventre. Il tolère. Mais il n'aime pas, pas encore peut être....
Les bisous sur la tête. Et les gratouilles sous le cou, ça, il adooore...

Et voilà pour hier Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Baiser-v love2 , les 4 mousquetaires Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Triste6 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Offre-ro

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Baloua38
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:34

Balou en met partout !

Tu devrais lui mettre une serviette Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a

J'adore cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 48
J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)
Mon humeur : Motivée!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:47

Ah oui ce genre d ephotos c'est toujours génial, moi j'ai du mal à les avoir tous les 5 car Lune est trop exclusive pour accepter de partager l'affiche avec les 4 greffons qu'on lui a imposés hihihi

Et alors ce petit 5e c'est pour quand prévu pour???
Revenir en haut Aller en bas
http://associationapate.e-monsite.com/
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:22

Balou est un gros dégoûtant quand il mange. Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Wink-176

A la place du torchon par terre, je mettais un plateau. Je change le torchon deux fois par jour, hop machine. Ce qui m'évite de nettoyer le plateau Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Mort-de- Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Il-est-f , j'en avais marre marre Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Wink-176



Le 5ème ??? Peut être mais rien n'est sûr du tout, le 13 mai.
Peut être, sinon en juin... love2
Il faut que je termine de convaincre mon zhom qui veut encore un Norvégien Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Il-est-f Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Il-est-f Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Il-est-f .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 48
J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)
Mon humeur : Motivée!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:25

Bah ça se comprends, un tit cdhaton prêt "à consommer", tout docile et si joli...Le coût n'est pas le même ça s'est l'argument qui tue Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a

POurquoi le 13 mais ou en juin?
Revenir en haut Aller en bas
http://associationapate.e-monsite.com/
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:53

Tomelolo a écrit:
Bah ça se comprends, un tit cdhaton prêt "à consommer", tout docile et si joli...Le coût n'est pas le même ça s'est l'argument qui tue Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a

POurquoi le 13 mais ou en juin?

Remarque, moi aussi ça me tenterait, mais sûrement pas maintenant.
Sûr que ce caractère est en OR. C'est divin, cette communication, cette présence... Divin. Ces attentions dont elle fait preuve, elle "parle", si si, fin bon, c'est DIVIN quoi love2 . Visiblement, c'est le caractère des Norvégiens. Une fois qu'on y a goûté, on est foutu !!!

Mais je lui ai dit "tu en veux ? Tu le payes !!!" Miracle, plus aucun mot à l'horizon Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Siffle-4 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Siffle-4 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200

Le 13 parce que l'asso est à côté de Poitiers, c'est à dire à 300 km de chez nous. Et qu'on doit aller à Poitiers (pour Nicolas) à cette date. Tout simplement Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Wink-176 . Et y retourner en juin pour aller chercher mon grand.
Et que la route, moins j'en fais... J'ai une certaine "aversion" des moyens de transport on va dire Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Zarbi-97

La Petite se fait stériliser demain d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:04

Pardon mon Balou, bloublou, pour le hors sujet, mais je ne résiste pas


Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Isisou10

Mon rêve de chat beige aux yeux bleus, chocolat tabby, comme les sacrés, y a de ça Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 48
J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)
Mon humeur : Motivée!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:17

Tu commences une collection d'yeux bleus c'est ça? Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a
Revenir en haut Aller en bas
http://associationapate.e-monsite.com/
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:46

Tomelolo a écrit:
Tu commences une collection d'yeux bleus c'est ça? Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a

hum... Ben et "mon birman" ? Mon "bir bir" mon "man man" ????
Mon IDEAL physique, que j'en tremble......
L'est où mon bibir ??? l'est oùùùùùùùùù ?????

Je n'ai pas bu.
Je promets.
(C'est pour dire...) Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Tire-la- Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Zarbi-97 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Zarbi-97 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Zarbi-97
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 48
J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)
Mon humeur : Motivée!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:51

Ben, pourquoi t'as pris un Norvégien et pas un Birman alors??? Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
http://associationapate.e-monsite.com/
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:51

Tomelolo a écrit:
Ben, pourquoi t'as pris un Norvégien et pas un Birman alors??? Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Siffle-4

lol
Pour avoir le troisième chat, Bruno, my zhom, m'a dit "ok, mais un comme le voisin" (chat magnifique à poils longs, tigré)...
J'ai regardé sur les sites d'asso.
Deux adorables, mais déjà adoptés. Dont un qu'Hélène m'avait trouvé, trop craquant. Une adulte, qui ne plaisait pas à monsieur.
Bon...

Bru mon Zhom, me montre une photo d'un chat que j'ai pris pour un maine coon. Je regarde.... Je tombe sur le mot "norvégien". Je regarde... De fil en aiguille, je tombe sur un site qui regrouppe les éleveurs.
Je faisais défiler les photos de chatons, et PAF...
Je tombe sous un charme total.
Visiblement, le charme de la "bébète d'amour" a opéré sur mon Sieur.
Et voilà.

Accessoirement Bruno trouve les Birmans "moches"
MAZETTE !!!!!!!!!!! Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Tu-cherc Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Tu-cherc Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Tu-cherc Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Tir-deux Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Tir-deux Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Tir-deux Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 48
J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)
Mon humeur : Motivée!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:58

Ben chacun ses goûts hein, ça se respecte aussi mais avec 5 chats y a moyen de faire plaisir à tout le monde quoi...

Et ton Nico il va hallusiner quand il va rentrer et trouver la familel si agrandie
Revenir en haut Aller en bas
http://associationapate.e-monsite.com/
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:15

Tomelolo a écrit:
Ben chacun ses goûts hein, ça se respecte aussi mais avec 5 chats y a moyen de faire plaisir à tout le monde quoi...

Et ton Nico il va hallusiner quand il va rentrer et trouver la familel si agrandie

Ben non, et "mon" noir et blanc ? J'adore le noir et blanc, si chic love2
Et "mon" écaille de tortue ?
Si on va "par là"... Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a Comme j'aime "tout"... love1

Nico a été très étonnant avec Balou, il m'a demandé pourquoi il était dehors, tout seul, pourquoi il était abandonné. Pourquoi il avait si peur de rentrer au début. Et m'a demandé pourquoi les gens qui faisaient ça n'allaient pas en prison !!!!!! bouh qu'il a raison !!! Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Tir-deux Il m'a dit qu'il voulait que Balou soit à nous.
Et il est au courant pour la petite minette, je lui ai montré Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a
Ensuite il a dit qu'il voulait aussi un chien (mais un petit Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200 ). Il a très peur des gros.

Lui, si on pouvait habiter une ferme... Comme les deux autres quoi.
Il a toujours montré un intérêt pour le genre animal. Un respect également. A chaque fois qu'il veut faire un câlin à un chat, il vient me demander la permission Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Triste6 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Triste6 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Respect-prosterne2 merci mon Nico, c'est trop mignon love2
D'ailleurs, c'est grâce à ce pan de sa personalité qu'on peut avoir des chats, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 48
J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)
Mon humeur : Motivée!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:20

C'est connu le rôle de l'animal chez un enfant comme Nico...

Pardon pour ma faute sur le post d'avant "halluciner" je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://associationapate.e-monsite.com/
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:53

Tomelolo a écrit:
C'est connu le rôle de l'animal chez un enfant comme Nico...

Pardon pour ma faute sur le post d'avant "halluciner" je voulais dire...

Oui, mais il faut encore que l'enfant en question ne leur fasse pas de mal.
Il faut qu'il soit assez "conscient" du respect obligatoire vis à vis d'un animal.
Certains enfants peuvent leur faire du mal sans le vouloir, parce qu'ils n'ont pas les capacités intellectuelles de comprendre qu'ils sont fragiles. D'autres, parce qu'ils sont agressifs envers eux.
Et ça......
Autrement, je serais allé lui faire faire du poney Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Wink-176 et Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Sorry-97
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:08

Pour en revenir à Bloublou, cet après midi je l'ai brossé assez "bien".
J'y allais doucement, sans trop appuyer. Pas trop longtemps.
Là, au soleil, il se prélassait, je me suis assise et j'ai pu appuyer normalement, ça ne lui déplaisait pas.
J'ai même fait du "rebrousse poil"

Alors j'ai retiré, comment expliquer, comme une "bourre", des poils "cassants". Des poils comme "feutrés" et ternes.
On aurait dit des poils tombés depuis longtemps et qui étaient resté accrochés à la fourure "vivante".
J'ai pu voir parce qu'il y en avait pas mal sur la brosse.

J'ai mis quelques gouttes d'huile d'olive sur mes mains et je l'ai frotté. Ca ne sert pas à grand chose, c'est de "dedans" qu'il faut traiter, mais bon.
Paradoxalement, je trouve que ses poils allongent.

J'ai voulu regarder les gencives, "on" m'a arrêté de suite avec un coup de dent. Pas fort mais... explicite Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 48
J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)
Mon humeur : Motivée!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:10

Ben voui, non mais, zavez pas gardé les cochons ensembl enon plus, Balou n'est pas un chat facile, on montre pas son intérieur après si peu de temps Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
http://associationapate.e-monsite.com/
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 48
J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)
Mon humeur : Motivée!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:11

Ah et l'huile d'olive, là suis Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Thinking
Revenir en haut Aller en bas
http://associationapate.e-monsite.com/
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 48
J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)
Mon humeur : Motivée!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:11

C'ets parce qu'il le vaut bien??? Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
http://associationapate.e-monsite.com/
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:05

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200 Tom

Mais tu te DROGUES ???

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200

Ben voui, l'huile d'olive est très bonne pour les cheveux. Alors, je me suis dit pour les poils... Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Wink-176
Mais c'est aussi un petit truc, comme la parafine liquide, pâte de malt, la petite cuillère de beurre pour faire passer les poils (en dehors du brossage le B. A. BA)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 48
J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)
Mon humeur : Motivée!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:14

jagroux a écrit:
Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200 Tom

Mais tu te DROGUES ???

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200

Beh non, le pire c'est que même pas!!! Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Grimaces Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Grimaces :A10:J'devrais m'y mettre je crois Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Yeux-fer Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Yeux-fer

Ok je ne connaissais pas le coup de l'huile d'olive, chez moi on la met dans la salade alors forcément Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
http://associationapate.e-monsite.com/
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:06

La main, c'est la main de ma fille.
Elle n'est jamais trop loin de Balou Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Baiser-v


Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Baloua39
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 48
J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)
Mon humeur : Motivée!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:10

mmmmmmmmmm il a un regard bien plus serein qu'au début c'est certain...

Il a même un petit collier dis Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 0006

Bon dis moi, c'est quand que tu les enlèves tes annonces viciées?? Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a
Revenir en haut Aller en bas
http://associationapate.e-monsite.com/
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:27

Tomelolo a écrit:
mmmmmmmmmm il a un regard bien plus serein qu'au début c'est certain...

Il a même un petit collier dis Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 0006

Bon dis moi, c'est quand que tu les enlèves tes annonces viciées?? Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a

Oui, il est plus cool. Accepte quelques caresses sur le ventre.
Ca dépend, je tente de temps en temps, mais j'arrête dès qu'il bouge "vite", ça veut dire qu'il n'aime pas.

Mais il y a un truc, je sais pas, j'ai un doute. Quand je le caresse, il mord de temps en temps. Enfin, il pose les dents. Signal que je respecte.
Quelques fois il accepte plein de câlins. D'autres pas du tout. Donc je ne peux pas savoir, à sa tête ou sa position (comme pour mes autres minous) si "je peux" ou "peux pas" avant de le caresser.

Mais, donc, quelques fois, il attrape ma main tout de suite, avec une tête particulière, il l'attrape avec les pattes aussi (toutes douces). Je laisse ma main "en pâture" immobile. Il la remet dans la gueule, l'enlève.
Je me demande si il ne joue pas, tout simplement.......
Il a peur des ficelles, balles, gants de socialisation etc etc Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Sorry-97
Mais le coup d'attraper ma main, avec ses pattes, sa gueule, il me le fait depuis peu Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Offre-ro

Le collier, je n'aime pas, mais c'est le collier qui dit "je suis équipé d'une puce électronique V*rb*c" et il a un élastique de sécurité Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Wink-176

Mes annonces viciées ? Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Rire-200 Bah tu sais, maintenant, elles sont en fin de liste Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 48
J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)
Mon humeur : Motivée!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:24

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Yahoo-su Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://associationapate.e-monsite.com/
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:35

Une petite histoire que je vis en ce moment même

Donc, en live quoi, Balou dormait sur le tapis du salon.
Il en a eu marre de voir passer en courant Kilébo et Calisca qui se font une partie de jeu incroyable. Ils lui passent presque dessus Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Choque9-

Il s'est levé, il voulait sans doute aller dormir à l'étage.
Il passe à côté, je l'attrape, le met sur mes genoux.
Il y reste, il continue de regarder les deux autres fous furieux qui s'amusent et il est couché sur mes genoux.
C'est tout chaud. Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Triste6 Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Offre-ro
Il prend la pause pour dormir

Je voulais aller me coucher, mais je vais rester un zest à l'ordi alors Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a love1
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:53

Ce matin il m'a décortiqué la main Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Blesse-a

Même manège, avec la "tête chercheuse" et le petit air coquin, alors, là, j'ai gratouillé à côté de lui, avec un doigt, ben oui, c'est bien le jeu.
Il m'a pris la main et ne me l'a pas rendue de suite
Pfffiou Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Choque9- Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Wink-176

Heureusement, je ramenais une tasse à café à la cuisine et j'ai remplacé mon doigt par la petite cuillère Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a . Mais c'est moins intéressant bien sûr Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:52

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Baloua40

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Offre-ro

Dommage c'est un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 48
J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)
Mon humeur : Motivée!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:07

Ces oreilles en chou-fleur Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a
Revenir en haut Aller en bas
http://associationapate.e-monsite.com/
jagroux
Admin
Admin
jagroux


Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44
Date d'inscription : 06/04/2008

Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:36

Tomelolo a écrit:
Ces oreilles en chou-fleur Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 3a

frisé le chou, dentelé Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Sorry-97 et Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011   Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balou, né en 2002. FIV+ déclaré depuis janvier 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALOU - sorti de l'enfer de la rue - URGENCE ACCUEIL(Jura)
» Mon Winnie Fiv depuis 2 mois
» GUIMAUVE, 6 ans, à la rue depuis toujours.... (62)
» Gribouille,+ au FIV depuis le 31 octobre 2015
» Nougat depuis 3 ans EN refuge (dépt 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: