L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)

+3
Ericc
lilou66
nadsally
7 participants
AuteurMessage
lilou66
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Empty
MessageSujet: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:25

Après bientôt 3 mois passés en sa compagnie, je me vois contrainte de me séparer d'Elliot, petit mâle angora de 10 mois. Je suis vraiment affectée d'avoir à prendre cette décision.

La cohabitation entre Elliot et ma chatte Lilou se passe très mal. Elliot a 1 comportement de prédateur avec elle et lui saute sans arrêt dessus. Je précise qu'il est castré.
Résultat : Lilou a demandé de + en + à sortir jusqu'à me fuir et ne plus vouloir renter.
Dans l'impossibilité de les isoler l'1 de l'autre dans mon appartement, la seule solution reste le placement.

Elliot est 1 beau chat tigré angora avec des tâches blanches.
C'est 1 boule d'énergie, il est très joueur, sociable, aime la présence de l'homme et les câlins.
Par contre, il semble qu'Elliot est 1 pb de comportement avec les autres chats dû à son passé.

Autre chose très importante à savoir : Elliot a été testé positif à la leucose. Pour tous ceux qui ne connaissent pas la maladie, je vous invite à vous informer sur ce lien :
Elliot a encore de belles années à vivre, pensez y
Il faut juste lui donner sa chance.
Je fais appel à toutes les personnes qui ont 1 grand coeur pour lui offrir la chaleur d'1 foyer ou simplement pour me donner 1 ptit coup de main pour le placer.

Elliot DOIT se trouver dans 1 environnement sans autres chats, c'est le seul impératif.
Il est castré et vacciné.

Je l'ai laissé hier soir chez la personne chez qui, il avait été abandonné. Elle peut le garder jusqu'au 17 mai, dernier délai.

Covoiturage accepté si possibilité de suivi par association.
Merci de diffuser au maximum.
Elliot et moi, on compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ericc

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:04

Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Elliot12

Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Elliot13

Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Elliot14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:24

J'ai lui sur le blog des chats de l'hopital qu'Elliot serait euthanasié dans quelques jours et je suis profondément attristée. J'ai 7 chats dont 2 felv et 1 de mes felv est isolé dans ma chambre car agressif avec les autres chats. Jamais je n'ai pensé à le faire euthanasier ! Il faut svp essayer de trouver une solution, un adoptant, un accueil, même une petite salle de bain mais surtout ne pas gâcher sa vie alors que vous l'avez sorti de la rue... SVPPPPPPPPPP, ne l'euthanasier pas si vite.
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats

Féminin Nombre de messages : 988
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:44

as tu contacté les assoc du 66
pour savoir si elles ont des contacts qui recupèrent les felv

il a été testé par pcr ?
a quel age ?

en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010
Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy.
http://www.nosamisleschats.com
Ericc

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:52

Concernant les assos du 66, outre le fait qu'elles ne sont pas nombreuses et que leurs trop rares FA sont saturées, aucune ne laisse sa chance aux FIV et Felv. Quand j'ai évoqué le sujet lors dune rencontre à la spa il y a quelques mois, tout le monde m'a regardé comme un extraterrestre... il n'y a donc rien à attendre de ce côté-là.
J'ai conseillé hier à Lillou de faire effectivement un test PCR la prochaine fois... la personne qui garde Eliott a apparemment fixé le 17 mai comme dernier délais...
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !

J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:16

Je dis rien parce que sinon je vais être désagréable...

http://www.myspace.com/cunynadia
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Féminin Nombre de messages : 2193
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 2:18

Elle le fera euthanasier le 17 mai ?

Comment se manifeste son agression ? Il attaque vraiment ou il essaie de montrer une certaine hierarchie ?

Combien de temps la personne a-t-elle gardé Elliot ?

Dernière édition par Webmaster le Lun 5 Mai 2008 - 11:05, édité 1 fois
https://assistance-feline.forumactif.com
Ericc

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:27

je pense que Lilou viendra elle même répondre à vos interrogations.
Nous avons longuement discuté quand elle m'a appelé pour me demander de l'aide. Eliott a vraiment une attitude prédatrice vis à vis de la minette et son comportement n'est pas seulement une question de hiérarchie et j'ai effectivement l'impression que s'il réintégrait l'appartement où il ne peut visiblement pas être isolé, Lilou perdrait sa minette qui partirait vu qu'elle n'osait plus rentrer.
on fera tout pour sauver Eliott et la date du 17 mai c'est le délais qu'a fixé la personne qui l'avait trouvé et qui le garde enfermé visiblement. Après ce délai, que faire d'Eliott ?
Je tiens à signaler aussi que l'association de ma ville, une des plus performante du département fonctionne avec seulement 3 FA, une avec 25 chats, l'autre avec 60. Trouver une FA ici (à part pour des chatons et encore) c'est un combat permanent.
gavroche
Copain des orphelins positifs
gavroche

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:34

il faudrait deja le retester ce minet
en trois mois il a pu se négativer...
no comment sur le chantage à l'euthanasie...
http://bakouetcie.oldiblog.com
^..^nosamisleschats
^..^nosamisleschats

Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:26

oué gavroche a raison le hic n'est pas le chat en lui meme parcequ'il est magnifique... c'est le felv qui fait peur aux gens !

le tester pcr lui donnerait une énorme chance de trouver un adoptant s'il s'averait neg.

Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy.
gavroche
gavroche

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:57

et puis pourquoi le présenter comme un chat ayant un probleme comportemental ?
il joue ce chat ! c'est encore un grand chaton !
alors soit, la chatte le supporte pas ! mais ca veut pas dire que lui ait un probleme de comportement !

franchement j'comprends pas ce post...
où comment tout faire pour ne pas trouver de solutions : pas retesté, présenté comme un chat dérangé...
lilou66

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:55

Bonjour à tous,

Tout d'abord il n'y a AUCUN CHANTAGE A L'EUTHANASIE. Que ce soit clair!!!
Je n'ai jamais dit que j'allais l'euthanasier, Eric a mal interpréter, je vais d'ailleurs lui dire d'enlever ça de son forum.

Ensuite, Elliot ne sais pas changer en"bête sanguinaire" comme 1 pers le laisse entendre lorsque j'ai su qu'il était FELV+.
Il saute sur Lilou depuis que je l'ai récupéré, je pensais quand le castrant ça allait le calmer, mais ce n'est pas le cas.
J'ai essayé Felliway, Fellifriend, les punitions en l'isolant qqes heures ds ma salle de bain...rien n'y fait
Il ne faut pas juger les pers sans connaître. Je n'ai jamais et je n'adopterai jamais 1 animal pr l'abandonner parce qu'il est malade.
Ceux qui veulent taper sur les mauvais adoptants feraient surement mieux de le faire sur 1 post ou c effectivement le cas.
Quant à moi, je fais tout ce que je px pr Elliot, m'en séparer n'a pas été chose facile. Je ne vais quand même pas attendre que Lilou ne revienne plus à la maison pour faire quelque chose. Si je dis qu'elle était complètement perturbée et qu'elle ne voulait plus rester à la maison c le cas.
Je n'ai pas la possibilité de les isoler l'1 de l'autre, à part 1 salle de bain ms ce n'est pas 1 solution à long terme.
Quant à la leucose, 2 tests ont été fait qui se sont révélés positifs, il faut en faire 1 encore 4 mois après le jour où je l'ai récupéré ce sera le 7 juin.

Si malgré l'explication que je vs ait donné vs ne voulez pas m'aider et bien tant pis. Je me débrouillerai toute seule.
Je suis qq'1 de responsable et j'aime les animaux c pour ça que je cherche à placer Elliot

Merci aux autres pers qui ont compris ma démarche
lilou66

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:02

Eric je t'ai envoyé 1 mp
lilou66

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:04

Gavroche c tout faire pr trouver 1 solution!!!
C pr ça que je viens sur les forums
lilou66

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:24

Gavroche, je te répète que le chat ne sera pas euthanasié.

Le 17 mai : la pers qui le garde va se servir de son mobil home à partir de cette date.
Par contre, je suis allé voir Elliot cette après midi et la dame m'a dit qu'elle pourrait le mettre dans 1 sorte d'établi, il faut seulement qu'elle mette du grillage à la fenêtre, elle va s'en occuper le + rapidement possible.
C à la campagne, sur 1 terrain ms il faut isoler Elliot car il y a des chats dehors

Ms bon tu comprends bien que c 1 solution qui n'est pas idéal ds le long terme
lilou66

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:27

J'aimerais vraiment que le fait qu'Elliot saute comme ça sans cesse ce soit pr jouer et que ça lui passe.
Quant aux présentation Lilou était à la maison j'avais mis du Fellifriend sur les 2 chats et 1 diffuseur de Felliway.
Ensuite j'ai lâché Elliot dans la maison et ils ont fait connaissance
lilou66

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:33

Tomelolo pr la présentation j'ai pensé bien faire .
Je veux bien connaître 1 meilleure manière de le faire.

Quant au mobil home c ça ou enfermé ds la salle de bain!
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

Féminin Nombre de messages : 366
J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)
Mon humeur : Motivée!!

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:40

Ben je crois que dan sla salle de bain chez toi ce serait mieux, au moins il ne se sentirait pa sisolé de tout son univers familier...Je trouve ça franchement horrible...

Ensuite pour la présentation, je te fais un copier/coller d'un post qu'on met souvent en avant sur l'autre forum où je suis, c'est une des filles qui a fait un condensé de la méthode de la comportementaliste citée, pardon pour les fautes qui ne sont pas de moi...

"
Puisqu'il y a pas mal de monde qui viennent ici en panique suite à
l'adoption d'un deuxième chat, voici comment présenter deux chats pour
une bonne entente :

Vous allez introduire le nouvel animal dans
le territoire de l'autre. Sortir le nouveau chat au milieu du salon
provoquera à coup sûr hostilité, panique, terreur, agressivité.
Tout repose sur vos épaules.

Préparer une pièce avec nourritures, eau, panier, litière, grattoir, jouets et cachettes pour le nouveau chat.
Emmenez-le directement dans la pièce fermée.

Ouvrez
la cage et posez une friandise à côté puis partez. IL explorera
tranquillement la pièce. Soyez tout à fait normal avec votre chat,
calinez-le mais tout normalement.
Il se peut qu'il vous ai vu entrer dans la pièce et rester planter devant pour sentir l'odeur du nouveau chat.
Jouer avec le nouveau chat dans la pièce, donnez-lui confiance.

Frotter
une chaussette sur le corps du nouveau et sur sa face ensuite,
donnez-la à votre chat et faite pareil avec la deuxième chaussette de
votre chat pour le nouveau. Répétez cela souvent.
Vous pouvez aussi les brosser avec la même brosse.
Donnez une friandises aux chats après avoir senti les chaussettes, pour une note positive.

Une
fois habitués aux odeurs après quelques jours, entrouvrir la porte et
les laisser se voir. Jetez-leur des friandises si les hostilités se
présentent (chacun son bout de poulet ou jambon).
Répétez cela plusieurs fois et de plus en plus souvent.
Si vous avez la possiblité, posez un grillage ou autres pour qu'ils se voient mais n'ouvrent pas la porte.
Vous pouvez aussi isoler l'ancien dans la pièce pendant que le nouveau explore la maison.

Lorsque
les chats ont acsès à l'ensemble de la maison, laissez la pièce isolée
ouverte mais dans le même état quelques jours. Chacun doit avoir sa
propre gamelle et litière.
Il y aura bien sûr quelques feulements ou
grondements, c'est pour trouver leur équilibre, ne pas intervenir sauf
en cas de bagarres.

Si vous voyez un chat prêt à attaquer,
lancez une friandise pour qu'ils associent la présence de l'autre chat
à quelque chose de positif.
En fait, chaque fois que vous percevez de la tension, servez-vous d'une redirection positive pour changer leur état d'esprit.
Jouez avec les deux chats sans jamais montrer à aucuns moment de préférence.

Petit
plus : feliway en diffuseur (hormones d'apaisement) et felifriend en
spray à vaporiser un peu sur le corps des chats (ça veut amis).
En vente chez le véto.

Voilà, toutes les cartes sont entre vos mains, soyez patiente, vous ne le regretterez pas

Mes sources viennent du livre "Comment pensez chat" de Pam Johnson-Bennett : 9,00 3uros."
http://associationapate.e-monsite.com/
lilou66

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:46

Merci pour les conseils.
Par contre je précise que je n'ai pas de pièce pr isoler, j'ai de l'espace 50m2 mais c 1 STUDIO.
Pour la salle de bain, il n'y a pas de fenêtre donc c pas génial.

ça me fait également 1 sacrée peine de le savoir la bàs, c pour ça que je cherche 1 autre solution au +vite.
lilou66

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:57

Et bien ça se discute.
Elliot a beaucoup plus d'espace et des fenêtres ds le mobil home de la dame et il n'est qd même pas complètement seul. La dame vient le voir 2 fois par jour et moi qd je px.Je sais ce n'est pas beaucoup ms c 1 situation provisoire.
Par contre je vais devoir partir, ttes vos propositions d'idées seront les bienvenues.
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:16

Donc Elliott restera dans la grange jusqu'à une éventuelle adoption ?

Il faudrait alors lui trouver quelqu'un avant l'hiver. Les chats infectés par le FeLV sont les plus fragiles.

Est-ce qu'Elliot vivait en liberté avant ? Il se peut qu'il supporte moins bien la vie en communauté dans un studio que dans une maison avec accès à l'extérieur.

lilou66

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:23

Webmaster, je vs ait envoyé 1 mp
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 1:29

Concrètement, quels genres d'adoptants vériez-vous (je parle à tout le monde), pour Elliot ?

Appartement ? Maison ? Son comportement ne serait-il pas moins offensif dans un espace plus vaste ?

Ericc

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:37

Ne connaissant d'Elliot que ce que m'en a dit Lillou au cours de plusieurs longues conversations et bien que je n'ai aucune raison de mettre en cause sa bonne foi, je ne peux me permettre pas d'apporter une réponse à cette question du webmaster.
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:48

Je pense que Lilou continuera d'avoir des nouvelles d'Elliot et pourra alors voir son comportement avec le temps.

Les effets de la castration ont souvent lieu plusieurs semaines après l'opération.

Vivre dans un espace qui ressemble à celui qu'il avait avant, pourra aussi montrer si avec un accès à l'extérieur ne lui permettra pas d'être moins agressif.

Il faut laisser le temps à Elliot de se reprendre, de trouver ses marques et de voir quelles personnes pourraient lui convenir.

gavroche
gavroche

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:49

pour te répondre, il faudrait savoir précisement ce qui s'est passé...

1. simple conflit territorial du a une présentation trop rapide ?
2. jeune chat joueur ne sachant pas se maitriser et donc très chiant mais pas méchant ?
3. chat réellement territorial, pret à faire du steack haché de ses congénères ?
4. chatte ne supportant pas ses congénères et fuyant et provoquant ce comportement chez Elliot ?

Je n'arrive pas à savoir avec ce qui est dit là...

A part dans le cas numéro 3 , la cohabitation avec d'autres chats n'est donc pas strictement impossible...
et encore ! je me souviens de Cosette qui était prête à faire du steak haché de toute bete à poil et qui aujourd'hui vit en communauté sans problème.
Donc je pense que l'adoptant idéal serait quelqu'un avec assez d'expérience et de sang froid pour gérer ce type de conflit qui est rarement impossible à gérer à 100 %.Quelqu'un qui pourrait l'isoler facilement au départ et si besoin après si c'était plus compliqué que prévu. Quelq'un qui connait bien le caractère sociable de ses propres chats, qui ne va pas découvrir d'un coup qu'un tel ne supporte pas un intrus...

Mais un chaton de 10 mois, je reste très optimiste. nous ne sommes pas face à un vieux matou bagarreur avec les oreilles en dentelles !
gavroche
gavroche

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:51

ah ?
il n'était pas castré ?
et bien c'était une donnée importante a connaitre cela !
quand j'ai adopté Bilal l'an dernier, vinoun ne cessait de bondir sur bilal pour tenter de le saillir. Ca rendait les choses très difficiles.
en dix à quinze jours après la castration de Noun, tout s'était calmé et ce sont deux copains à présent qui jouent, dorment, se toilettent.
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:52

Oui !!!!! Je viens juste de remarquer et encore parce que tu m'as mis le nez dedans, qu'il avait 10 mois ! Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) 3a

Si il a été castré chez Lilou mais je sais que certains chats ne se calme qu'après 5 ou 6 semaines.

Ericc

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:44

Lilou, je vous ai fait un mail, suite à une demande de renseignements concernant Eliott.
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:31

Voilà quelques nouvelles infos qu'on m'a demandé de transmettre.:

Elliot a été castré le 19 mars dernier.

Elliot a des poils longs très doux, qui nécessite un brossage régulier. Apparemment... il déteste ça et donne des sacrés coups de pattes.

(??????)

La voisine a un chat de 7 kg (2 fois plus gros qu'Elliot). Elliot lui sautait aussi dessus mais là soit ils se roulaient par terre (jeu) soit le gros le prenait mal et lui infligeait 1 petite correction mais rien de méchant.

(donc pour moi, il n'y avait pas de bagarres avec le chat de la voisine).

gavroche
gavroche

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:41

oui, et bien ca ressemble a un jeune chat tout fou ( surement séparé trop jeune de s amere) qui controle pas trop son exhubérance.

Mon Gavroche était comme ca. Très chiant car emmerdeur au possible mais pas méchant pour un sou.

Lui faut un copain chat qui le supporte et sache le remettre en place de temps en temps.

pour le brossage,ca demande de la patience pour lui faire apprécier... mais pas impossible non plus.
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:43

Oui je le vois comme toi, Gavroche.

Il n'a pas besoin d'être chat unique.

Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:28

Eliott n'est plus à l'adoption pour le moment.

Je n'en sais pas plus.

Je le laisse encore dans cette rubrique au cas où Lilou aurait besoin de le remettre rapidement à l'adoption.

Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:33

Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Sorry-97
^..^nosamisleschats
^..^nosamisleschats

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:37

qu'en est il de la situation d'Eliot ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:36

Elliot est décédéune embolie pulmonaire a eu raison d'Elliott qui s'en est allé avant-hier...
Commentaire n° 23 posté par Eric le 04/06/2008 à 13h39
^..^nosamisleschats
^..^nosamisleschats

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:54

ohhhhhhhhh pauvre ti père !

Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:27

Cela fait donc plus de 6 mois qu'Eliott est décédé quand qu'on ne l'ait su ici...Vivait-il toujours dans une caravane seul dans le froid??

Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Sorry-97 Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Sorry-97
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)   Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66) Icon_minitime

Elliot 10 mois angora tigré FELV+ (dept.66)
Page 1 sur 1