| Théo, ça y est... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadsally Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Nombre de messages : 758 J'habite : saint denis Job-loisirs : bientôt officiellement peintre Mon humeur : animaux, musique, peinture... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Théo, ça y est... Mer 11 Juin 2008 - 19:44 | |
| Ca y est, la Leucose de mon beau Théo est officiellement déclarée. Théo a eu une baisse de régime la semaine dernière et ses ganglions ont recommencer à grossir (ganglions sous le menton, dans le cou). Il ne mangeait plus, était patraque. Donc on a remit en place un protocole Interféron, en espérant que ce soit aussi efficace que la première fois (l'année dernière). Malheureusement le protocole c'est terminé samedi, et pas de différence. Entre temps, une analyse de sang a été faite et elle a révélé une très grosse anémie. Le véto a fait de l'EPO pour faire remonter les globules rouges, la dernière piqure est aujourd'hui. Et nous devons refaire une analyse vendredi pour voir si les globules rouges sont remontées. J'avoue ne pas m'attendre à un miracle, car je vois bien que Théo décline. Je vais voir ce que le véto me propose vendredi. En tout cas Théo ne souffre pas et c'est ça le plus important. | |
|
| |
dalmaseti Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 5 Age : 58 J'habite : Yvelines (78) Job-loisirs : Informaticienne Mon humeur : Mes loulous Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Théo, ça y est... Mer 11 Juin 2008 - 19:59 | |
| Bon courage Théo et NadSally ! | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Théo, ça y est... Mer 11 Juin 2008 - 20:52 | |
| Ah zutttttttttt il est encore jeune faut espèrer | |
|
| |
Rinou Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 29 Age : 59 J'habite : Seine et Marne Job-loisirs : technicienne Mon humeur : animaux, jardinage Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Théo, ça y est... Jeu 12 Juin 2008 - 10:25 | |
| Allez petit père, bas toi encore ! Bon courage nadsally et à vous deux. | |
|
| |
nadsally Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Nombre de messages : 758 J'habite : saint denis Job-loisirs : bientôt officiellement peintre Mon humeur : animaux, musique, peinture... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Théo, ça y est... Lun 23 Juin 2008 - 13:59 | |
| Théo est parti au paradis des chats ce matin, j'ai dû prendre la décision de le faire endormir. Il était devenu très faible et ne mangeait plus. J'attendais le "bon" moment pour le faire, et je pense que ce matin, c'était le bon moment. Ca a été très dur pour moi, mais il s'est endormi en ronronnant, alors je me dis qu'on ne peut pas rêver mieux comme fin: s'endormir paisiblement dans les bras de la personne qui vous aime. Ce chat était adorable et il l'a été jusqu'au bout. Malgré sa faiblesse, il a eu la force de me faire des câlins de la tête et de ronronner. Il a même patouné avec ses pattes avant, et puis s'est endormi en ronronnant sous les carresses... Le fait qu'il soit parti aussi paisiblement apaise ma peine. Je t'aime tellement mon Théo | |
|
| |
Rinou Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 29 Age : 59 J'habite : Seine et Marne Job-loisirs : technicienne Mon humeur : animaux, jardinage Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
jagroux Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théo, ça y est... | |
| |
|