loutte Futur ami des orphelins positifs ?
Nombre de messages : 143 Age : 46 J'habite : 37 Mon humeur : bof Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Caliméro blanc et noir (dept.37) Jeu 24 Juil 2008 - 13:20 | |
| Caliméro est un mâle de 5 ans positif FIV. C urgent de lui trouver une famille d'acceuil ou definitive sans autres animaux . En effet il se bagarre régulièrement avec les autres chats malgrès qu'il soit castré.
Aussi non il est sympa avec les humains. Il est toujours dans mes pattes à demander qu'on s'occupe de lui. Les genoux il adore et il ronronne. | |
|
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Caliméro blanc et noir (dept.37) Jeu 24 Juil 2008 - 21:41 | |
| et hercule euhhhhhh calimero desolee est de quel couleur le lascar ? | |
|
Nombre de messages : 143 Age : 46 J'habite : 37 Mon humeur : bof Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Caliméro blanc et noir (dept.37) Ven 25 Juil 2008 - 10:10 | |
| Il est blanx avec des taches noires sur la tête et autour des yeux et la queue noire.
Désolé j'arrive pas à insérrer une photo | |
|
| Sujet: Re: Caliméro blanc et noir (dept.37) Mar 29 Juil 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Caliméro blanc et noir (dept.37) Mer 20 Aoû 2008 - 14:52 | |
| Je me suis séparé de mon baroudeur. Je n'en pouvais plus de ses bagarres et les autre chats de la maison encore moins. ça fait un vide depuis3/4 mois je m'était habitué à sa présence. Je vous rassure, il est dans une famille qui a aussi des FIV+. Il aura une pièce pour lui et sera surveillé en présence des autres. Apparement cette personne prendra le temps d ele "sociabiliser avec les autres". Elle a dèjà eu le cas. ça lui a pris 2ans afin qu'il ne saute plus sur les autres. En échange j'ai pris un nouveau arrivé chez elle d'une semaine. Ce chat voulant sortir, il pourra après vaccins. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caliméro blanc et noir (dept.37) | |
| |
|