L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Balloon 9 ans roux [adopté]

5 participants
AuteurMessage
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Féminin Nombre de messages : 2193
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats

Balloon 9 ans roux [adopté] Empty
MessageSujet: Balloon 9 ans roux [adopté]   Balloon 9 ans roux [adopté] Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:21

Balloon

Balloon 9 ans roux [adopté] Balloon4iz

Nom : Balloon
Lieu ou le rencontrer : Région Parisienne

Enfants : Oui, si calmes.
Chiens : Oui, si les chiens acceptent les chats.
Chats : Oui.

Stérilisé : Oui.
Vacciné : Oui.

Parrains et Marraines : Non

Histoire : Balloon a été trappé puis amené chez un vétérinaire.

Hélas, il a contracté le FIV .

Il vit actuellement dans une cage, chez une personne qui n’a de place que pour les convalescence à court terme. Balloon n’a aucun avenir, sans l’aide urgente d’une FA ou d’un adoptant.

Actuellement, Ballon se porte très bien.

Caractère : Balloon est très câlin, gentil et sociable.

Comment l’aider : Ballon vit actuellement enfermé dans une cage de convalescence. S’il doit être confié à une spa, il sera assurément euthanasié.

Vous pouvez :

- Parrainer afin qu’il puisse trouver au plus vite une famille d’accueil.

Qui peut parrainer Balloon : Toute personne suceptible pouvoir soutenir Balloon financièrement, sur une période donnée.

- Devenir sa famille d’accueil, En lui offrant le gite, vous lui permettez de vivre, libre de ses mouvements et de reprendre goût à l’existence, en attendant une famille définitive.

Qui peut être famille d’accueil pour Balloon : Balloon ne fait partie d’aucune association. Si vous le prenez en charge, il vous faudra prendre en compte que son adoption peut être très longue et que vous n’aurez pas d’autres moyens que de lui chercher une nouvelle Famille d’Accueil, si vous ne souhaitez plus le garder en pension.
Mais vous aurez aussi tous les honneurs de ce sauvetage et l'immense joie de le voir vivre, tout contre vous.

L’accueillir au sein de votre association Balloon serait alors certain d’échapper à l’euthanasie. Si une Famille d’Accueil se propose pour lui, vous pourrez alors prendre en charge son adoption, les parrainages et les remboursements de frais, si nécessaire.

Qui peut devenir l’association de Balloon : Toutes les associations contre l’euthanasie qui ont une place au coeur de leurs structures ou encore accepteraient de le prendre en charge, via une Famille d’Accueil.

- L’adopter, Il ne semble pas avoir de conditions particulières à cette adoption. A voir avec la personne concernée, mais Balloon est un véritable sauvetage. Il vit dans un endroit très étriqué (une cage).

Qui peut adopter Balloon : Toute personne sensible à la misère de ce petit être et qui peut lui offrir une vie, après la souffrance.

L’environnement idéal, pour Balloon : Vu l’urgence, l’amour est la meilleure maison, pour ce petit chat.

Vous retrouverez dans les commentaires de ce post, l'évolution de la vie de Balloon.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Nhocas
Copain des orphelins positifs
Nhocas

Féminin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: Balloon 9 ans roux [adopté]   Balloon 9 ans roux [adopté] Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:34

Je ne peux pas adopter le beau Balloon, malheureusement. Il vit où dans sa petite cage de convalescence ?

Je peux participer à son parrainage aussi. Que dois-je faire ?
http://gatoslivres.errantes.org
sapajou
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs

J'habite : Meaux (77)
Mon humeur : les aimer, les aider

MessageSujet: Re: Balloon 9 ans roux [adopté]   Balloon 9 ans roux [adopté] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 17:25

C'est la journée des bonnes nouvelles ! Billy est maintenant négatif, et Balloon a trouvé une famille qu'il rejoindra demain ! :cheers:
Nhocas
Nhocas

Féminin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: Balloon 9 ans roux [adopté]   Balloon 9 ans roux [adopté] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 17:31

:cheers: :cheers: :cheers:
http://gatoslivres.errantes.org
gavroche
gavroche

MessageSujet: Re: Balloon 9 ans roux [adopté]   Balloon 9 ans roux [adopté] Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 17:35

génial !!!!

:cheers:
http://bakouetcie.oldiblog.com
laetilou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
laetilou

Féminin Nombre de messages : 15
J'habite : suresnes (92)

MessageSujet: Re: Balloon 9 ans roux [adopté]   Balloon 9 ans roux [adopté] Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 11:26

j' I love you bien les bonnes nouvelles!
Baloo a trouvé une famille d'accueil ou une famille définitive?
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balloon 9 ans roux [adopté]   Balloon 9 ans roux [adopté] Icon_minitime

Balloon 9 ans roux [adopté]
Page 1 sur 1