Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Rencontrer les Pensionnaires du Forum... Mer 10 Mai 2006 - 10:29
... C'est venir les voir, en parler, s'informer sur leurs maladies, prendre de leurs nouvelles et chercher ensemble des solutions pour les aider.
N'oubliez pas que cet endroit est un sanctuaire, mais qu'il reste virtuel.
Nous pouvons unir nos forces pour servir leur cause. Nous pouvons débattre, mais pas nous battre (ou alors pour eux).
Bienvenue, à Vous, qui posez les yeux sur eux.
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: Rencontrer les Pensionnaires du Forum... Mar 14 Oct 2014 - 20:37
"Regardez moi, n'ayez plus peur du FIV, ne craignez plus le FELV. Je suis une créature remplie d'amour, de douceur et de gentillesse, parfois renfrogné, quelquefois casanier mais ma môman m'aime tel que je suis. Elle sait qu'à tout moment la maladie peut me jouer de vilains tours, je suis un bonhomme plus fragile qu'un autre, certes, mais je profite de ma vie sans qu'elle s'angoisse en permanence. Si elle est arrivée à cette sérénité c'est parce qu'elle sait qu'il ne faut jamais gâcher le présent en pensant à une plausible douleur du futur. C'est au nom de tous ceux qui, comme moi, sont positifs que je veux vous faire passer ce message : L'amour peut aller au delà de la crainte de nous perdre un jour, souriez nous, jouez avec nous, aimez nous, caressez nous mais surtout, surtout, ne nous dédicacez pas le mot malchance ou tristesse à cause de ce que nous sommes. Nous sommes toutes et tous voués à partir un jour ou l'autre, malades ou non, animaux ou humains. Profitons de notre présent, il sera bien temps de nous dire au revoir quand le moment sera venu. Soko. Double positif."
Merci à Fibroline pour ce doux témoignage, il me semblait qu'il devait flotter en bannière pour tous les double positifs, et tous les positifs en général, car il est la clé qui ouvre la porte de nos cœurs