L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Nefti

+6
Kristina
Ouaichette
titsour
sapajou
Nhocas
shalimar
10 participants
AuteurMessage
orelye
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

Féminin Nombre de messages : 31

Nefti Empty
MessageSujet: Nefti   Nefti Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:25

Bonjour,

Je viens ici vous parler de ma petite Nefti qui est fiv+ et felv +.

Je vis avec ma soeur et en décembre 2005 nous avons perdu notre siamoise de 19 ans. Et comme une vie sans chats, ce n'est pas une vie, nous avons décidé d'adopter 2 adultes dans une petite association parisienne.

Ce fut le coup de foudre pour 2 minettes Louna et Nefti!
On ne savait pas leur âge, ni leur histoire... Nefti avait perdu des dents,
elle avait une gingivite et une diahrée mais elle était soi-disant testée
négative... Elle avait peu de chance d'être adoptée... sans oublier que c'est un chat noir!

On ramène les 2 minettes à la maison et j'emmène la Neftouille chez ma véto pour la faire examiner. Résultat elle a eu un détartrage, arrachage de quelques dents et un test pcr. Quelques jours après on aprenait qu'elle était fiv+ et felv+. Par précaution on a fait tester Louna. Elle était négative. On a pu alors la faire vacciner contre la leucose.

Depuis, Nefti se porte bien. Elle a de temps en temps une gingivite. 1 semaine par mois elle est sous antibio. Elle a une diarhée chronique. Et puis dernièrement elle a fait une otite.

Sinon je lui donne des croquettes hill's et royal canin pour vieux chat. Selon ma véto elle aurait plus de 10 ans. Elle a le droit a une cuillère de pâté ou du poulet bouilli ou du jambon matin et soir... son petit plaisir!

Je la sors tous les jours dehors avec sa copine Louna pendant une heure dans un pti jardin. Elles s'éclatent! Elles sont trop mignonnes :-) La cohabitation se passe bien. C'est pas les plus grandes copines du monde mais elles ne se detestent pas.

Elles ont des tonnes de balles, de joujous en tout genre... Elles courent dans tous les sens dans l'appart, adorent chasser les mouches et les papillons...! des vrais petits clowns!

J'essai de gâter Nefti un max car je ne sais pas combien de temps elle sera à mes côté...
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Féminin Nombre de messages : 2193
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:10

Bienvenue et merci Orelye pour ton témoignage.

Une preuve supplémentaire que tester un animal à son entrée dans un refuge n'est pas la bonne solution.

Beaucoup de gens auraient ramené la petite moune, tu sais.

Votre geste vous honore.

Quel traitement donnez vous à Nefti ? Est ce pour ses gingivites ?

Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 14:43, édité 1 fois
https://assistance-feline.forumactif.com
orelye

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:40

A l'association, ils m'ont proposé de la reprendre et de me rendre l'argent.

Il en était hors de question!

J'étais déjà très attachée à ma minette Nefti Smiley_2

Et puis qu'est-ce qu'elle serait devenu si je l'avais ramené?

C'est la 1ère fois que j'ai un chat fiv+ felv+. Je n'y connais encore pas grand chose mais je me renseigne. Je ferai tout pour lui rendre la vie la plus belle possible!

Sinon elle prend des antibiotiques une fois par mois pour ses gingivites. On alterne entre de l'antirobe et un autre dont j'ai oublié le nom. Mais selon ma véto elle va perdre toutes ses dents petit à petit... Shocked la pauvre! mais bon elle aura peut être plus de gingivite comme ça! Et puis je lui ferai des purées de croquettes!
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:45

Elle en a bien de la chance, cette petite princesse de t'avoir rencontrée.

On sait très bien ce qui serait advenue d'elle, si tu l'avais rendue.

Je vais prendre en accueil chez moi, un petit positif au FIV et FeLV, dans la semaine. Ses problèmes à lui, semble rénaux.

Nous pourrons ainsi, vivre ensemble cette expérience : )
orelye

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:45

Nefti P22500260nq

et voilà la photo de Nefti!

Elle adooore son arbre à chat

Tout comme la numéro 2 Louna:
Nefti P30400434hu

Merci de votre acceuil! Je viendrai suivre les histoires de vos petits protégés et vous racontez les histoires de Nefti.
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:47

Elles font comment quand elles veulent monter dessus en même temps ? Nefti Crazy

Merci à toi, pour ce que tu as fait ! C'est nous qui sommes honorés d'avoir un nouveau membre, comme toi.
orelye

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:11

Elles font comme ça:

Nefti P30400538ts

Nefti 9
sapajou
Ami des orphelins positifs

J'habite : Meaux (77)
Mon humeur : les aimer, les aider

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:46

orelye a écrit:
Elles font comme ça:

Nefti P30400538ts

Nefti 9

Bah oui ! c'est tout simple ! Nefti I-told-u

Copain des orphelins positifs
Nhocas

Féminin Nombre de messages : 219

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:38

Bonjour Orelye,

Qu'elle sont belles, Nefti et Louna sur leur arbre à chat !!!

Nefti doit avoir une bonne étoile quelque part, d'abord ses tests donnent négatifs au Refuge, sinon elle aurait été euthanasiée, et puis elle a eu la chance de te rencontrer Very Happy Very Happy Very Happy

Moi aussi j'ai des FIV+ et je vais bientôt chercher au Refuge la petite Sara (Topaze) qui est FELV+.

Je n'ai jamais eu des chats FELV+ et je compte bien me servir de ce Fórum pour me renseigner sur cette maladie.

J'ai aussi Nury qui a une gingivite chronique, mais lui, il prend une injection d'anti-inflamatoire quand il est en crise, à peu près toutes les 3 semaines. Il a pris antirobe et aussi médrol (je crois que c'est le nom) mais avec ce dernier il a eu une horrible crise de reins et nous avons dû arrêter.

Est-ce que Nefti mange des croquettes ? Je demande ça, parce qu'à un moment le véto avait l'impression que Nury se blessait la bouche avec et que ça rapprochait ses crises. Pourtant, il adore les croquettes et nous lui en donnons ! Qu'est ce que tu donnes à Nefti ?
http://gatoslivres.errantes.org
orelye

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:58

Bonjour Nhocas,

Oui Nefti mange des croquettes. Je lui donne des hill's et des royal canin pour chat âgé de +10 ans. Elle les mange bien... pour l'instant!

Sinon je lui donne aussi du poulet bouilli et ça elle adore! J'aime trop les petits cris qu'elle pousse quand elle voit que je lui prépare une gamelle de poulet. Elle est trop mignone Nefti Baboso

Mais ma véto ma dit aussi qu'elle souffrait d'une maladie des gencives qui fait que ses dents se déchaussent petit à petit et tombent. Je me dit que si elle n'avait plus de dent elle n'aurait peut être pas de gingivite... mais comment la nourrir?

Combien de chats est-ce que tu as? Ils sont tous fiv+ ?
sapajou

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:59

Bonjour Orelye !
Tu ne devrais pas avoir de problèmes particuliers à nourrir ta petite Nefti si un jour elle n'a plus de dents.
Toutes les dents du fond de Tarika, une de mes petites errantes qui a sa marraine ici ( ;) ), ont été extraites car dans un état épouvantable.
Eh bien Tarika continue à adorer les croquettes et les mange très bien !
Les canines quant à elles servent à déchiqueter, et les incisives servent à couper. Si tu ne donnes pas à Nefti de gros morceaux de viande, elle s'en sortira, ne t'en fais pas !
Il vaut mieux, lorsque les dents deviennent une source potentielle d'infection, les retirer, surtout sur les chats à problèmes immunitaires...

Nhocas

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 17:00

orelye a écrit:
Sinon je lui donne aussi du poulet bouilli et ça elle adore! J'aime trop les petits cris qu'elle pousse quand elle voit que je lui prépare une gamelle de poulet. Elle est trop mignone Nefti Baboso

Jimmy aimait par dessus tout les steaks de dinde et de poulet rôtis, de ferme, s'il vous plaît Very Happy

orelye a écrit:
Mais ma véto ma dit aussi qu'elle souffrait d'une maladie des gencives qui fait que ses dents se déchaussent petit à petit et tombent. Je me dit que si elle n'avait plus de dent elle n'aurait peut être pas de gingivite... mais comment la nourrir?

Ca ne fait rien, au moins elle n'aura plus de gingivite, elle n'en sera que plus heureuse. Tu lui donneras des patées et des mousselines, tu vas voir, les chats adorent ça, l'important c'est qu'elle soit heureuse et ne souffre pas :cheers:

orelye a écrit:
Combien de chats est-ce que tu as? Ils sont tous fiv+

J'ai maintenant 2 chats FIV+ (Pino et Freddy) en excellente santé, et je dirais même que Freddy est le plus heureux et amusant des chats, un vrai petit :evil: et que Pino est le plus câlin de mes petits sauvages.

J'avais aussi mon Jimmy adoré, mais il est parti en décembre dernier...

En tout, j'en ai 10... pour le moment, le mois prochain ils seront 13, car je vais adopter deux demoiselles I love you pas FIV et une petite chipie I love you FELV+ et noire... affraid 13ème et noir affraid

Comment vont Nefti et Louna ?
shalimar

Féminin Nombre de messages : 24
J'habite : RP

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:12

J'ai également deux chattes qui ont la calicivirose. C'est aussi un genre de gingivite. L'une d'elle a perdu toutes ses dents. Et ça ne l'empêche pas de manger de tout même si on essaye de lui donner des mousselines, elle mange aussi les croquettes.

Une petite question : comment faites-vous pour lui faire avaler l'antirobe ?
http://maisondelespoir.free.fr
Nhocas
Nhocas

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 2:00

Je ne sais pas si ce truc marche avec tous les chats, mais j'ai quelques uns particulièrement réticents aux comprimés !

Pour ces petits :evil: je mets les comprimés au frigo pour qu'ils perdent l'odeur et ensuite je les enveloppe dans de la mie de pain bien massée au point de faire une pâte collante. Puis, je mets la petite boule dans de la mousseline, où ça se mélange bien, ou alors dans un petit morceau de viande ou autre chose qu'ils préférent Very Happy

Cela m'évite de réduire le comprimé en poudre, de le mélanger avec de l'eau et de le mettre dans la bouche du :pirat: avec une seringue ... Very Happy ce que je fais dans les cas desésperés :!: :!: :!:

Vous avez d'autres tuyaux aussi sadiques pour leur faire avaler des comprimés :?:
orelye

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 9:32

l'antirobe est un enooorme comprimé c'est clair! Nefti avale les cachets sans problème. Je l'attrape, la bloque entre mes genoux, je lui ouvre la bouche, j'y jette le cachet et hop! Avec tous les médicaments qu'elle a déjà pris et qu'elle devra prendre dans le futur c'est vraiment une chance!

Mais sinon l'antirobe existe en liquide! Quelques goutes dans une boulette de pâté et le tour est joué... Louna a fait une petite gingivite aussi et c'est comme ça qu'on lui a donné. Parce qu'elle par contre pr lui donner un cachet c'est tout une histoire!

Sinon pr donner des cachets, ma véto m'a conseillé d'essayer de les donner sans les écraser car ça libère l'amertume du produit. Il vaut mieux les donner en entier. Dans du pâté, de la vache qui rit, du thon...

Et bien Nhocas, quelle famille! tu dois avoir tout un tas d'histoire marrante avec cette grande tribu! Nefti 9

Je n'ai que 2 chats mais sinon j'ai un écureuil de corée et un hamster de roborowski! Ces petits rongeurs c'est la télé des minettes. Elles passent des heures à les regarder Nefti Baboso
orelye

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:37

Et voici le nouveau cadeau pour Nefti:

Nefti P62700243fe.th

Je trouvais qu'elle avait du mal à boire... alors je lui ai offert cette petite fontaine. Et ça marche!

Qu'est-ce que je ferai pas pour elle! Nefti Smiley_2
sapajou

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 21:46

:cheers: tite Nefti gâtée I love you

Nefti Empty
MessageSujet: nouvelle   Nefti Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:11

Bonjour,

Je viens vous donner quelques nouvelles de Nefti. Elle ne va pas fort. Sa gingivite empire et les antibios ne sont plus efficaces. Ma véto m'a proposé un traitement par interférons.

J'ai ce week-end pour y réfléchir. On pourrait commencer mardi. C'est une série de 5 injections sous cutanée plus une injection dans les gencives. Elle m'a dit qu'environ 15% des chats ne répondaient pas du tout autraitement. 25% ont besoin d'une seconde série d'injection. Il y aurait peut d'effets secondaires, de l'anorexie voir de la diarhée. L'autre option est des injections régulières de corticoïdes.

Je pense accepter le traitement par interférons. Je sais qu'elle ne vivra pas longtemps mais si je pouvais la soulager et lui rendre la vie plus agréable... Elle est tellement gentille! je l'aime tellement que je ferais tout pour elle. Nefti Smiley_2

Nefti Pa150019mb0
Ouaichette
Futur ami des orphelins positifs ?
Ouaichette

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:07

Oh pauvre petite puce...
Allez les petits microbes : OUST!! Nefti Tir-deux

Bon courage Orelye!
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !

J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:34

Les gengivites chroniques, c'est le lot de tous les chats positifs-déclarés.

Ma poulette leucose a eu ça, mes les Interférons ont marché sur elle: elle remangait et allait mieux. Elle est décédée quelques temps après, mais ne souffrait plus et mangait bien jusqu'à la fin Nefti Wink-176 .

Actuellement, ma soeur a Bougnat, FIV+ avec gengivites: sur lui l'Interféron n'a pas marché, mais du coup, il a droit à des piqure de cortizonne tous les 3semaines / 1mois, chaque fois que la gengivite revient.

Et pour l'instant, ça marche, et il est plein de vie ce gros loup!

Courage à toi et biz à Nefty Nefti Bisous04

http://www.myspace.com/cunynadia
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
orelye

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:57

Merci pour vos ptis mots.

A y est le rendez-vous est pris pour demain matin. Prise de sang,+ les injections...

Et sinon l'autre solution proposée par ma véto c'était de la cortisone et non des corticoïdes... Nefti Il-est-f

On croise les doigts!
orelye

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:42

Bonjour!

Les nouvelles du jour... Les interférons n'ont hélas pas marché pour Nefti. Ses résultats sanguins sont normaux (ouf!) mais sa gingivite n'avait pas regressé.

Il y a 15 jours elle a eu des piqures de corticoïdes dans la gencive et un traitement d'antibio d'une semaine. Et bien ça a marché! La gingivite s'est bien résorbée. Ma minette a trop la pêche et remange très bien! Nefti Yahoo-su
Pourvu que ça dur!

Bon courage avec vos minous!
pantitia
pantitia

Féminin Nombre de messages : 710
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:22

super nouvelles Nefti Yahoo-su
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
orelye

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:45

Salut,

Je viens de découvrir que Nefti avait une boule entre les homoplates. Qu'est-ce que c'est encore que ça Nefti Triste6 ?! Ma pov minette peut pas être un peu tranquille...? C'est au niveau de sa dernière piqure de cortico... pit être que ça a un lien.

Et puis sa gingivitte revient... donc autre piqure, antibio...

Arf que c'est dur...
nadsally

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:42

C'est surement une réaction à la piqure.
Je sais que cela arrive avec la piqure de vaccin, alors peut-être que là c'est idem.
Je ne peux pas te l'assurer, hein, mais je pense que c'est une réaction à la piqure.
Pour le vaccin, la boule fini par partir mais ça peut être assez long.

Il faut faire des compresses d'eau très chaude avec un peu d'alcool, tu fais ça 2 fois par jours, et normalement dans 1 ou 2 semaines ça devrait être partir.
On a eu ce cas avec un chaton dont la piqure de vaccins avait été très mal faite (la fille était très très très empotée :A34: ), et c'est partir au bout de 2 semaine avec les compresses.

pantitia
pantitia

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:47

oui ça n'est peut être que ça, quelques jours et ça ne paraîtra plus Nefti Bisous04
orelye

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:21

Merci pour vos réponse.

J'espère que c'est que ça...
Elle a eu sa piqure il y a 15 jours et ça vient seulement d'apparaitre...

J'ai peur du fibrosarcome... il manquerait plus que ça pour ma pov louloute :A37:
titsour
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs

Féminin Nombre de messages : 58
J'habite : bastogne belgique
Job-loisirs : auxilliaire polyvalente

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:23

bon courage pour ta bebete espère que ca va aller Nefti Bisous04
orelye

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 9:20

Merci.

J'ai rendez-vous à 18h chez le véto. On verra bien.

Ce matin elle est venue me reveiller avec un gros calin. Un vrai petit pot de colle jusqu'à ce que je parte travailler. Je l'adore tellement Nefti Smiley_2
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:54

L'interféron a également bien marché sur mon chat Nougat, positif au FIV (et peut être au FeLV, puisqu'il était dans l'enclos de tous les chats positifs, sans être vaccinés : ( ).

Depuis qu'il l'a eu, il n'a pas refait une seule gingivite.

Il y a 60 % de réussite et c'est vrai que ça fait quand même une grosse marge d'échec.

Je comprends tout l'amour que tu peux lui porter et la détresse dans laquelle son état peut te plonger.

On attend de vos nouvelles à toutes les deux, alors Nefti Watch_ou

orelye

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:50

Je reviens de chez le véto. Elle va opérer Nefti lundi pour lui retirer la boule et la faire analyser. On aura les résultats après 10 à 15 jours. ça peut être bénin comme ça peut être une tumeur maligne dont un fibrosarcome.

J'ai vraiment peur pour ma minette. Elle a vraiment pas eu de chances dans sa vie... Nefti Triste6
pantitia
pantitia

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:55

courage nous sommes toutes à tes côtés et à ceux de Nefti Nefti Smiley_2
nadsally

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:14

Le véto ne pense pas à une réaction à la piqure??
Il ne faudrait pas non plus opérer pour rien :A15: ?

Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:00

On croise les doigts pour la petite Nefti...

J'attendrais de ses nouvelles avec impatience.

orelye

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 9:15

Bonjour,

Merci pour vos petits mots.

L'opération est hélas nécessaire car la boule est attachée au muscle. Elle fait à peu près 1,5 cm...

Mis à part ça Nefti va très bien pour l'instant. J'essaye d'en profiter tant que je peux (dur, dur d'aller bosser...)

Je vous tiendrai au courant.
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:45

Je te comprends Orelye : (

Si elle ne souffre pas, c'est déjà formidable. Dans ces moments douloureux, le présent est le seul temps qui compte. Elle est auprès de quelqu'un qui la soignera du mieux qu'elle pourra. Ca lui laisse déjà beaucoup de chance.

Je pense à vous.

Ouaichette
Ouaichette

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:35

Allez courage...
Twixou me fait vivre au rythme de ses hauts et de ses bas... c'est très dur.
Mais il ne faut jamais perdre espoir....

Profitez à fond de votre puce... je vous embrasse Nefti Bisous04
orelye

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:32

Voilà Nefti s'est faite opérer. Je l'ai récupéré tout à l'heure.

elle est toute rasée avec un gros bandage:

Nefti 34386402gp5

A peine arrivée elle voulait manger! Ce qui est une bonne chose. Elle a qd même des difficultés à marcher... la pov... Je vais prendre bien soin d'elle et bien la surveiller cette nuit!

La véto a profité de l'anesthésie pour lui retirer une dent qui la faisait souffrir. Et sinon la bonne nouvelle c'est qu'elle ne pense pas que se soit un fibrosarcome (elle en est sûre à 80%) mais plutôt une infection... Il faut attendre les résultats de l'analyse d'ici une dizaine de jours. Ce soir je suis un peu soulagée...

Caresse à vos minous!

(et une grosse pensée pour Twix, allez pti père!!)
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:26

C'est formidable ! Voilà une bonne nouvelle, pour la petite Nefty. Je comprends ton soulagement !

Sais tu quand tu auras les résultats des analyses ?

Moi, je la trouve très mignonne, même avec son gros bandage Nefti Animaux-

orelye

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:25

Bonjour,
Aujourd'hui on a retiré les fils de Nefti. Elle a même le droit à un beau bandage pr quelques jours. Qu'en pensez-vous?!
https://i.servimg.com/u/f10/11/10/13/54/p3122610.jpg

Ma véto s'est tapé un délire. Elle lui a mis un trèfle pr lui porter chance!

Dernièrement ça allait moyen. Sa gingivite a repris et elle ne mangeait plus. Elle a eu une piqure de cortico + du valium + des antibio...

Espérons que ça la soulage!
nadsally

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:22

Nefti P3122610

Oui ça lui va à merveille Nefti 0006 !
Elle est toute belle cette puce!
J'espère que ça va aller!

pantitia
pantitia

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 8:39

pas mal le trèfle
je veux le même pour mes chats Nefti Tire-la-

en tout cas courage à la belle Nefti et heureuse de cette bonne nouvelle..
jocelyne

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 2:08

Elle est bien mignone et j'espère que les résultats ne montrent pas de fibrosarcome Nefti Animaux-
orelye

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 9:21

Bonjour,

On a eu les résultats et c'était pas un fibrosarcome Nefti Smiley_4

Nefti s'est bien remise de son opération. Elle remange, galope, ronronne!

On en profite Nefti Animaux-
nadsally

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:12

Heeeyy!! Super! Nefti Smiley_4 Nefti Rire-200

jocelyne

Nefti Empty
MessageSujet: Re: Nefti   Nefti Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:39

Merveilleux Nefti Smiley_2