titsour Camarade des orphelins positifs

Nombre de messages : 58 Age : 53 J'habite : bastogne belgique Job-loisirs : auxilliaire polyvalente Date d'inscription : 18/01/2007
 | Sujet: help Lun 22 Déc 2008 - 20:45 | |
| tom fiv+ adopte il y a 2 ans dort de plus en plus, s'épile tous les poils a souvent de la diarrhee est ce que c'est possible que ce soit la maladie qui se déclare? | |
|
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !

Nombre de messages : 988 Age : 56 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: Re: help Mar 23 Déc 2008 - 12:37 | |
| tout est possible, declaré ou simplement un coup de mou avec une gastro qui traine... le mieux est toujours de consulter un vétérinaire rapidement. _________________  en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010 Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy. | |
|
Rinou Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

Nombre de messages : 29 Age : 56 J'habite : Seine et Marne Job-loisirs : technicienne Mon humeur : animaux, jardinage Date d'inscription : 08/05/2008
 | Sujet: Re: help Mar 23 Déc 2008 - 12:40 | |
| Cela pourrait aussi être une allergie alimentaire. Ca peut se déclarer n'importe quand. As-tu essayé de changer sa nourriture ? | |
|

Nombre de messages : 58 Age : 53 J'habite : bastogne belgique Job-loisirs : auxilliaire polyvalente Date d'inscription : 18/01/2007
 | Sujet: Re: help Mar 23 Déc 2008 - 22:02 | |
| changer sa nourriture impossible ne mange que du thon! | |
|
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !

Nombre de messages : 988 Age : 56 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: Re: help Mar 23 Déc 2008 - 22:09 | |
| bon alors c'est normal j'ai toujours entendu dire que le thon etait allergisant pour un chat... _________________  en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010 Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy. | |
|

| Sujet: Re: help Mar 23 Déc 2008 - 22:35 | |
| et ben zut alors y va termi:A59: ner chauve vu qu'il ne mange que ca | |
|