| Lion Gris, 18 mois, dépt 67 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CMD Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
| Sujet: Lion Gris, 18 mois, dépt 67 Mer 21 Jan 2009 - 21:20 | |
| Un magnifique lion gris, chat gris clair à poils très longs cherche une famille définitive. Il est malheureusement FIV+, mais il peut encore vivre de nombreuses années. Il n'a que 18 mois. Il est super gentil, très calme et hyper affectueux, voire même pot de colle. Il peut vivre en appartement Adoption sous contrat de l'association Cat'Mon Doux | |
|
| |
titsour Camarade des orphelins positifs
Nombre de messages : 58 Age : 56 J'habite : bastogne belgique Job-loisirs : auxilliaire polyvalente Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lion Gris, 18 mois, dépt 67 Mer 21 Jan 2009 - 21:53 | |
| possibilite de covoiturage frais d'adoption? possibilite d'adoption belgique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lion Gris, 18 mois, dépt 67 Mer 21 Jan 2009 - 21:59 | |
| Oui, possibilité de covoiturage si nous trouvons et possibilité d'adoption hors département ou en Belgique. Frais d'adoption : 80 Euros. Il est castré, identifié par puce et vacciné typhus et coryza. | |
|
| |
Léonie Copain des orphelins positifs
| |
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Lion Gris, 18 mois, dépt 67 Jeu 22 Jan 2009 - 9:52 | |
| Oui tres beau ce qui fera sans doute un PLUS pour son adoption. Toutefois, de meilleures photos seraient un autre PLUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Lion Gris, 18 mois, dépt 67 Jeu 22 Jan 2009 - 9:59 | |
| Oui, je sais, les photos ne sont pas terribles, mais quand j'y étais, dans sa FA, je n'avais plus de batterie à mon appareil et n'ai pas pu en prendre plus. Dès que j'ai un moment, je passe en prendre d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Lion Gris, 18 mois, dépt 67 Dim 8 Mar 2009 - 17:57 | |
| Toujours personne pour ce magnifique chat ?
Je n'ai pas pu faire d'autres photos, ma batterie d'appareil photo a été perdu dans un déménagement. | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Lion Gris, 18 mois, dépt 67 Dim 6 Déc 2009 - 11:21 | |
| | |
|
| |
France Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 19 Age : 43 J'habite : strasbourg Mon humeur : chats'moureuse de mes bébés !!! ;) Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Lion Gris, 18 mois, dépt 67 Lun 1 Fév 2010 - 5:06 | |
| oui !!!! desolee, j ignorais que lion gris avait un post ici alors en fait lion gris s appelle a present salem. c est la famille qui souhaitait adopter mon Quasy, fiv+ de 15ans, qui apres avoir compris mon attachement a lui et donc l impossibilite pour moi de m en separer..... elle a accepte fin mai de rencontrer lion gris qui etait en urgence en fa chez moi ! depuis il coule des jours heureux avec ses parents, en maison a la campagne mais sans sorties, et a un husky de 9ans comme copain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lion Gris, 18 mois, dépt 67 Lun 1 Fév 2010 - 21:52 | |
| | |
|
| |
France Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 19 Age : 43 J'habite : strasbourg Mon humeur : chats'moureuse de mes bébés !!! ;) Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Lion Gris, 18 mois, dépt 67 Mer 2 Jan 2013 - 23:54 | |
| Quelques news en passant de Lion gris, rebaptise Salem ! depuis maintenant deja un peu plus d 1an, une adorable femelle de 3ans, qui devait etre eutha en refuge, elle aussi fiv+ partage sa vie !!! Cet amour est toujours en grande forme, RAS niveau santé, et réside à présent avec sa nouvelle copine et sa "Moman" en normandie depuis quelques mois..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lion Gris, 18 mois, dépt 67 | |
| |
|
| |
| Lion Gris, 18 mois, dépt 67 | |
|