elodydy Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

Nombre de messages : 2 Age : 46 J'habite : courtenay Date d'inscription : 05/03/2009
 | Sujet: est-ce le début de la fin ?? Jeu 5 Mar 2009 - 21:51 | |
| bonjour, voila je poste ce message pour avoir une information concernant une chatte FIV (testée positive il y a 3 ans)appartenant a ma mère. depuis dimanche elle est completement abatue, ne mange plus et a un gros ganglion (externe et purulent) elle a été emmené au véto dès le lendemain mais il n'a donné que du "kesium" en traitement (sans meme prendre sa température ... super l'examen clinique) et a dit a ma mère que ce n'était pas du tout une manifestation du FIV. nous sommes jeudi elle ne s'alimente toujours pas (je pense qu'elle doit avoir des ganglions a l'intérieur de la gorge) d'après votre expérience auprès des chats FIV qu'en pensez vous ? est-ce qu'elle est en train de mourrir ? donnez moi vos avis svp car les vétos près de chez elle ne sont pas vraiment top. merci de votre aide. | |
|
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !

Nombre de messages : 988 Age : 56 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: Re: est-ce le début de la fin ?? Jeu 5 Mar 2009 - 22:01 | |
| re salut elody, sous la gorge ? externe et purulent ! tu veux dire que c'est une plaie ouverte ? kesium tres bien mais non suffisant pour ouvrir l'appetit. Mon gros maxou qui etait fiv a commencé surtout a maigrir avant d'arreter de manger... on ne peut generaliser les formes de manifestations du fiv. _________________  en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010 Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy. | |
|
elodydy Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

Nombre de messages : 2 Age : 46 J'habite : courtenay Date d'inscription : 05/03/2009
 | Sujet: Re: est-ce le début de la fin ?? Ven 6 Mar 2009 - 21:58 | |
| c'est terminé. toonette est morte la nuit dernière. 5 jours ... la maladie n'a mis que 5 jours pour l'emporter. | |
|
mamynou8 Camarade des orphelins positifs

Nombre de messages : 74 Age : 66 J'habite : Maine et Loire (49) Job-loisirs : Mes animaux et bricolage Mon humeur : Toujours très bonne quand je suis avec mes animaux Date d'inscription : 09/01/2009
 | Sujet: Re: est-ce le début de la fin ?? Ven 6 Mar 2009 - 22:24 | |
| Saleté de maladie..... Je te souhaite bon courage pour ce moment si difficile, amitié, Nanou | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: est-ce le début de la fin ??  | |
| |
|