L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Minet va-t-il remonter la pente?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
contremoulins
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
contremoulins


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 78
J'habite : normandie
Mon humeur : triste
Date d'inscription : 06/03/2009

Minet va-t-il remonter la pente? Empty
MessageSujet: Minet va-t-il remonter la pente?   Minet va-t-il remonter la pente? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:06

Minet va-t-il remonter la pente? Help-sos Bonjour, je viens de découvrir ce site et me permets de vous parler de mon Minet fiv ,il va mal depuis fin décembre 2008 (extraction d'une mauvaise dent et opération d'un abcès à l'oreille) suite à ça on a découvert un diabète et à été hospitalisé à plusieurs reprises d'abord pour anémie sévère et ensuite hypoglycémies ,il est descendu à 2 u de caninsulin matin et soir et va beaucoup mieux ,a eu une injection de laurabolin mercredi .et 5 gttes de tonivit . il est certain qu'il ne mange pas beaucoup alors que chez le véto il mangeait beaucoup plus ,est-ce que quelq' un pourrait m'aider, va-t-il s'en sortir? merçi
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

Minet va-t-il remonter la pente? Empty
MessageSujet: Re: Minet va-t-il remonter la pente?   Minet va-t-il remonter la pente? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:05

il semble bien pris en charge... il a toutes ses chances Minet va-t-il remonter la pente? Victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
 
Minet va-t-il remonter la pente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: Bien vivre avec son Compagnon Positif-
Sauter vers: