L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !

Aller en bas 
+5
Léonie
sabrina
mamynou8
nadsally
loutte
9 participants
AuteurMessage
France
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
France


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 43
J'habite : strasbourg
Mon humeur : chats'moureuse de mes bébés !!! ;)
Date d'inscription : 30/04/2009

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:36

Moi, Quasimodo, chat noir errant,

Moi, rempli de puces, tiques, et autres vers qui me rongent la peau et me font atrocement souffrir,
Moi, à qui les gamins jettent des pierres et me maltraitent en raison de mon apparence,
Moi, devant lutter chaque jour pour survivre,
Moi, mourrant de faim et de soif à petit feu,
Moi, dont l' oreille mutilée a sans doute était coupée à vif par mes anciens maîtres,
Moi, qui en hiver, grelotte de froid, dehors, sous la pluie, le vent et la neige,
Moi, réduit à faire vos poubelles pour trouver de quoi subsister,
Moi, risquant ma vie au détour de chaque route,
Moi, toujours sur mes gardes pour ne pas être agressé ou attaqué,
Moi, devant me battre avec mes congenères pour me faire un tant soit peu respecter,
Moi, couvert de plaies et de morsures diverses avec personne pour me soigner,
Moi, qui ai été lâchement mis à la rue comme un simple déchet,
Moi, qui, ayant grandi, et n' étant plus un chaton, ne mérite apparement plus votre affection,
Moi, Quasimodo, chat errant dont personne ne se préoccupe,


j' accuse:

- Les gens qui m’adoptent mais ne me stérilisent pas, parce qu’il faudrait payer,
- Les animaleries qui vendent des animaux à rabais, et qui proviennent pour la très grande majorité d’usines à chiots, chats, oiseaux, rongeurs et autres,
- Certains refuges qui ne se responsabilisent pas et euthanasient, c’est plus facile,
- Les Ordres vétérinaires qui, malgré qu’ils connaissent bien le problème de l’itinérance chez les chats, ne se concertent pas pour offrir des cliniques de stérilisation à coût modique et pour sensibiliser la population à la prolifération des chats errants,
- Certains médias qui, lorsque la nouvelle ne comporte pas d’images choquantes, parlent peu ou pas de l’abandon, de la négligence, de l’indifférence face aux chats errants,
- Ceux et celles qui ne lisent pas les communiqués des divers organismes et individus qui dénoncent la cruauté envers les animaux, sous toute ses formes ; car ne vous y trompez pas, l’abandon EST CRUEL et fait tout aussi mal que les coups et blessures,
- Le gouvernement qui refuse d’injecter des fonds pour aider à la stérilisation, à l’éducation de la population, à la fondation de refuges,
- La loi qui refuse souvent d'accomplir le code criminel afin que soient renforcées les mesures de protection et de condamnation de ceux qui abandonnent, maltraitent, abusent de nous les animaux domestiques,

mais aujourd' hui je remercie:

-Celui ou celle qui m' adoptera enfin !!!
-Ceux et celles, qui, sensibles à mon sort, vont se battre pour m' aider à trouver un foyer.
-Ceux et celles qui vont parler de moi autour d' eux, mettre des liens sur leurs sites, poster ce SOS sur d' autres blogs et forums pour aider à mon sauvetage
-Les gens qui vont peut être enfin prendre conscience de la réalite et du quotidien épouvantable d' un chat errant ou abandonné


Et je remercie aussi et surtout "ma bonne étoile".
Puisse t elle continuer encore un peu à éclairer mon chemin qui fut si triste jusqu' alors....
En effet, des défenseurs de la protection animale, alertés, ont tout mis en oeuvre pour me trapper (pose d' une cage piège avec de la nourriture en appât) et me sortir de la rue.
J' ai donc enfin réussi à être trappé mardi matin, et de suite déposé en urgence dans un cabinet vétérinaire.
J' y ai été castré, soigné, et y ai reçu de suite un traitement choc pour me débarrasser de mon infestation, car il parait que cela grouillait de partout !

Malheureusement, mon test fiv s' est révelé positif.
Je serais âgé d' une 10aine d' années.

Voilà ce à quoi je devais ressembler il n' y a pas si longtemps :
quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Saphic10


Voila ce que je suis devenu aujourd' hui :

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050032
quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050033


Oui, je le sais bien ... je ne ressemble plus à ce que l' on appelle affectueusement un "beau matou"
Mais moi aussi je l' ai été un jour !!!
Je ne me souviens pas de cette époque là, je ne préfère pas d' ailleurs, trop douloureux pour moi de me remémorer qu' avant j' avais "une famille", qui m' aurait soi disant aimé, pendant un temps...
Et elle m' aimait tellement, qu' elle ne m' a ni fait castrer pour me protéger, ni sans doute jamais vacciné.
Et surtout, lâche, elle ne m' a pas laissé la moindre "chance " en me déposant dans un refuge...
Non, elle a préferé me couper l' oreille (d' apres l 'examen véto) pour qu' on ne puisse surtout pas la retrouver et me ramener chez eux !!!
A la rue le Quasimodo !!!!
Et en pleine ville en plus !!!
Car, oui, il est certain que j' en ai eu une un jour..... puisqu' en plus, en à peine 24h je ne crains pas l' humain, bien au contraire !
Je vis donc provisoirement en appartement depuis mardi, où je me remets doucement de ma vie de misères et de galères.
Mais ma "maman" d' accueil m' a expliqué qu' elle ne va pas pouvoir me garder encore bien longtemps, ayant déja 4 chats tous négatifs... et que je mérite bien mieux que de vivre enfermé et isolé, seul, dans une cuisine.

L' association Cat Mon Doux m' a pris sous son aile, mais sans une famille d' accueil ou des adoptants pour m' accueillir rapidement je suis condamné... car FIV+.
Aucun refuge ne m' accepte, ils n' ont pas de structures adaptées aux chats malades comme moi... et les rares qui pourraient, affichent malheureusement complet
Pourtant aujourd' hui je suis en bonne santé, mon fiv n' étant pas déclaré.
Mais il est vrai que je risque de le transmettre aux autres chats par morsures et bagarres.

le fiv expliqué ici:

http://edenvane.e-monsite.com/rubrique,le-fiv-ou-sida-du-chat,1149401.html

http://www.secondechance.org/page/fiv-chat

Pffffffff... Je suis pourtant doux comme un agneau, sociable, même avec les petits chiens (tant que celui ci ne s' approche pas de ma gamelle, que je défends alors toutes griffes dehors... mais j' ai tant manqué depuis des années, normal que je défende ma pitance !)
Ma "moman" dit de moi que je suis calme, et extrêmement câlin à la surprise générale !!!!
Dès qu' elle vient me voir, je me lève et me frotte contre ses jambes, ronronnant de bonheur, je veux monter sur ses genoux, me blottir dans ses bras tel un gros bébé, me nicher dans le creux de son cou, être cajolé, papouillé, bisouillé, encore et encore ... je n' en ai jamais assez !!!
Ma "moman" provisoire n' en revient d' ailleurs toujours pas moi qui jouais le sauvageon intouchable dehors !!!
Du coup elle me surnomme affectueusement son " petit crapouilleux d' Amour " !!!
C' est que je suis si reconnaissant, confiant, et des câlins, j' en attendais depuis si longtemps !!!
Je n' y croyais même plus après en avoir été privé durant tant d' années !!!
Je ne demande pas grand chose, juste que vous m' ouvriez votre foyer et votre coeur, afin que je puisse enfin être heureux et aimé comme je le mérite tant moi aussi !
Je sors d' une horrible vie d' errance et de galères dehors, permettez moi de finir mes dernières années auprès de vous.
Le temps m' est compté, je ne suis plus un jeune chat insouciant et mon FIV pèse sur ma tête tel une épée de damoclès .

Ne vous arrêtez pas à mon apparence, certes quelque peu "repoussante" pour l' instant, sachez voir au delà.... une fois retapé, d' ici quelques mois, je serai moi aussi à nouveau un chat noir magnifique !!!!


Ne m' oubliez pas, Moi, Quasimodo, ancien chat errant et abandonné,aidez moi, sauvez moi, adoptez moi !!!



Pour venir me rencontrer:
france_halter@live.fr/06.99.38.49.49

http://cat-mon-doux.forumactif.org/ section SOS et chats à l' adoption.


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsmoureux.fr/
France
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
France


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 43
J'habite : strasbourg
Mon humeur : chats'moureuse de mes bébés !!! ;)
Date d'inscription : 30/04/2009

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:58

petite précison : ce n est evidement pas quasimodo sur la 1ere photo, mais une de mon chat noir, crusoe, age de 2ans.

je tenais a mettre en evidence ce que quasimodo devait etre avant, et ce a quoi il devrait toujours ressembler s il n avait pas eu tant de malheurs dans sa vie d errance !

de le voir dans cet etat est tres dur pour moi, alors que tout comme mon crusoe, il devrait etre un magnifique chat noir s il avait eu la chance d etre bien traite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsmoureux.fr/
mamynou8
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 67
J'habite : Maine et Loire (49)
Job-loisirs : Mes animaux et bricolage
Mon humeur : Toujours très bonne quand je suis avec mes animaux
Date d'inscription : 09/01/2009

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:34

Bravo pour ton geste....
Moi aussi quand je suis rentrée ce matin du travail et que j'ai lu ton post, j'ai beaucoup pleuré en haïssant tous ces monstres humains....
Il faut redonner une chance à ce petit bonhomme de non pas finir car il peut avoir encore beaucoup d'années à vivre, mais continuer sa vie dans une famille aimante qui saura, non pas lui faire oublier car on n'oublie jamais notre passé, mais qui saura lui faire voir que la vie peut être autrement.
Je suis sûre que dans quelques temps il aura retrouvé sa robe d'avant et puis, il ne faut pas s'arrêter à çà car même dans l'état où il est, il est adorable et ne donne qu'une envie, c'est de le serrer fort dans les bras et de l'aimer fort fort fort !!!! Et puis nous humains, sommes nous tous beaux ?????
Mon petit Chopin non plus n'était pas joli à voir quand je l'ai récupéré et maintenant il est super beau même s'il ne sera jamais comme les autres !!!!
Alors oui, il faut vite trouver quelqu'un qui sache aimer ce petit bout et bravo encore à toi, ce que tu fais pour lui est magnifique !!!!
Dis nous dans quelle région tu es ....
Amitié,
Nanou.
quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:13

il est sur strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
France
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
France


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 43
J'habite : strasbourg
Mon humeur : chats'moureuse de mes bébés !!! ;)
Date d'inscription : 30/04/2009

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:11

Quasimodo tient a vous présenter son plus bel aspect, (l affection sans limites) et à partager avec vous en images la séance de gros câlins qu' il m a offerte hier soir love1 ( pour une fois l' appareil photo était charge, et à portée de main !)

désolée pour la qualité des cadrages et autres... mais étant seule, il m' est très dur de le faire poser et de contenir ses élans de tendresse !quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Smiley_2


tu me fais un calinou moman... allez s il te plaiiiiiiiiiiit !!!! (nb: il est près de 2h du matin et ladite "moman" est raide morte !)
quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050055
Bon, ok, c' est moi qui commence alors ! :
quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050035
Ca y est c' est parti, je suis sur ses genoux ! kikagagné hein ? quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Animaux- oui, je sais, j' en bave deja un peu de plaisir !
quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050036

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050037

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050038
quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050039

Et là, si vous observez bien, vous verrez que j' en pattoune de bonheur tel un petit chaton !

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050041
quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050042

le creux des bras c' est quand même mieux !!

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050043
malgré mon age, je fais le gros bébé !!! et j' adoooooore ca quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Smiley_4
quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050046
quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050045

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050047
quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsmoureux.fr/
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:23

oh comme il est heureux petit père Smile
enfin le paradis après l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
loutte
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 46
J'habite : 37
Mon humeur : bof
Date d'inscription : 28/11/2007

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:56

super maiou:A5:

au fait il est pas tout à fait noir, mais chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luckychat.org
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:59

je pense qu'il est noir mais dévitaminé et le poil oxydé par le dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
mamynou8
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 67
J'habite : Maine et Loire (49)
Job-loisirs : Mes animaux et bricolage
Mon humeur : Toujours très bonne quand je suis avec mes animaux
Date d'inscription : 09/01/2009

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:32

En tout cas noir ou pas noir, il est vraiment à croquer
et moi je trouve que c'est France qui a bien de la chance d'avoir un super petit bout comme çà à câliner quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Animaux- ,
sont vraiment adorables ces FIV love1 , on a l'impression qu'ils ont quelque chose en plus love2 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
France
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
France


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 43
J'habite : strasbourg
Mon humeur : chats'moureuse de mes bébés !!! ;)
Date d'inscription : 30/04/2009

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:52

^..^nosamisleschats a écrit:
je pense qu'il est noir mais dévitaminé et le poil oxydé par le dehors !!!

oui, je pense aussi que la couleur de son pelage est due a des carences...

j ai une question importante a vous poser :

je debute dans les fiv+ donc soyez indulgentes:A12:


voila, jeudi je retourne voir le veto avec quasimodo pour controle

le pauvre petit a les dents dans un etat...je pense qu il va falloir lui en retirer plusieurs... puis verifier s il a encore des vers, puces....

en fait, je me demande si la, je peux le vacciner ???!!!!

j ai entendu dire que de le vacciner pouvait declarer son fiv ... est ce exact ??

je precise qu il a une bonne 10aine d annees, et que c est sans doute une 1ere vaccination pour lui

le veto qui le suit est malheureusement pour l euthanasie des matous fiv et felv.... donc je ne suis pas aidee et je prefererai suivre vos conseils que les siens....

d avance merci pour votre reponse !


Dernière édition par France le Lun 4 Mai 2009 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsmoureux.fr/
France
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
France


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 43
J'habite : strasbourg
Mon humeur : chats'moureuse de mes bébés !!! ;)
Date d'inscription : 30/04/2009

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:54

mamynou8 a écrit:
En tout cas noir ou pas noir, il est vraiment à croquer
et moi je trouve que c'est France qui a bien de la chance d'avoir un super petit bout comme çà à câliner quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Animaux- ,
sont vraiment adorables ces FIV love1 , on a l'impression qu'ils ont quelque chose en plus love2 !!!!!!!!


et comment qu il est a croquer mon petit quasi quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Animaux- j adore le bisouiller entre les oreilles ( enfin une et ce qu y reste de l autre)

oui, c est ce que je me dis aussi depuis qu il est la... la chanceuse c' est moi !!!! quasimodo est exceptionnel, un veritable amour !!!!love1

j en viens a me culpabiliser de ne pas l avoir trappé avant !!!! presque 2ans que je le voyais trainer comme un pauvre nounou dans mon quartier....Sad


Dernière édition par France le Lun 4 Mai 2009 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsmoureux.fr/
loutte
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 46
J'habite : 37
Mon humeur : bof
Date d'inscription : 28/11/2007

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:01

A priori le vaccin risque plutôt de le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luckychat.org
France
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
France


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 43
J'habite : strasbourg
Mon humeur : chats'moureuse de mes bébés !!! ;)
Date d'inscription : 30/04/2009

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:06

merci pour ta reponse si rapide !!!!merci

je lui fais la totale aussi ? ou leucose et rage pas necessaire ??? ( il vit chez moi en appart pour le moment et ne sortira plus jamais dehors)

j ai 4 autres chats tous negatifs mais tous vaccines

l un de mes chats a tout.
le second a tout sauf leucose car adopte en spa y a 9mois
et les 2 autres, ici en fa, ont juste eu le typhus/corryza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsmoureux.fr/
Invité
Invité




quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 6:38

Tous mes chats sont vaccinés, y compris mes felv et mon FIV. Ils sont vaccinés contre tout, leucose compris mais pas la rage (pas besoin dans notre région). Ma véto ne pratique pas du tout l'euthanasie des positifs et fait tout pour les soigner. Si ton chat ne sort pas, pas besoin de vacciner contre la leucose mais à ce moment là, il faut être certaine de ne pas ramener d'autres chats chez toi. Personnellement je ferais faire la leucose aussi, et jamais entendu dire de ma véto que vacciner un positif ferait déclarer la maladie....

J'ai récupéré mon 1er felv Arnold dans le même état que Quasimodo et je confirme, la couleur chocolat au début, disparait par la suite.
Il est super attendrissant en tout cas...quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:54

Mieux vaut vacciner contre tout (corriza, typhus, leucose), car on ne sait jamais: il peut un jour se retrouver en contact avec un Leucosique, et il suffit d'une journée de fugue à l'extérieur pour attraper cette maladie.

Perso tous mes chats sont vacciner contre la Leucose car j'ai eu des chats Leucosiques -il m'en reste une-, mais il est clair que le jour où je n'aurai plus de leucosique je continuerai à vacciner contre la leucose: on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Wink-176 .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:50

moi j'n'ai rien contre la vaccination au contraire.
mais attention qu'un chat soit fiv ou non si son organiseme est fatigué ça peut l'affaiblir c'est certain - donc si dans l'immediat tu ne rentres plus d'autres chats je te conseille de bien le retaper avant les vaccins.
Idem pour l'anesthésie si tu dois lui faire retirer des dents ! il faut qu'il soit bien en forme pour la supporter.

En tt cas, 4 barquettes bio partent ce jour pour quasimodo et pour marmelade aussi (le facteur est gratuit aujourd'hui) - c'est pas grand chose mais ils vont adorer et ce n'est que de la bonne barbaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
France
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
France


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 43
J'habite : strasbourg
Mon humeur : chats'moureuse de mes bébés !!! ;)
Date d'inscription : 30/04/2009

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:14

Quasimodo se porte très très bien !!! il reprends des forces jour après jour... quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Smiley_4
C' est peut être mon amour pour le petit père, mais perso, je trouve même que son pelage a déja embellit en 1 semaine !

C' est aussi un sacré petit veinard puisqu' il a déjà eu la chance d' être câliné par 3 jolies demoiselles venues lui rendre visite: mag, mel et léonie.
Et faut voir ca, le bébé se les mets toutes dans la poche en 2mtes !!!!! quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! 0006 quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Offre-ro c' est que c' est un ancien tombeur le Quasi !!! quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Animaux-

Léonie aux doigts de fée (kiné) m' a d' ailleurs fait sentir une vilaine boule, placée juste derrière l' une de ses papattes avant lundi soir.Depuis j' angoissais.... craignant que ce ne soit une tumeur.

Il a donc aussi été chez le véto cet aprem. (pépin ayant du y aller pour ses primos vaccins)
Et grand ouf ce n' est qu' un lipome graisseux. Donc rien de grave du tout.Je n' en dormais déjà plus, ayant peur que ce ne soit le début de la manifestation de son fiv+

Quasi a évidement aussi charmé le nouveau véto qui a craqué sur sa super bouille (je n' en revenais pas !!! J' ai d' abord cru que le véto me parlait de pépin )....
Du coup,il lui a même offert des vitamines et une piquure de cortisone, mon "crapouilleux d' amour" ayant une petite gingivite...
L' état de sa dentition va nécessiter de lui retirer quelques dents + un bon détartrage.
Je lui offrirai donc cette opération à la fin du mois. C' est pas indispensable, mais cela lui facilitera la vie, et améliorera son bien être !
Pour ses primos vaccins on va encore attendre un peu qu' il se requinque !
La suspiscion de teigne a aussi été écartée et Quasi a donc officiellement recu du véto l' autorisation de faire connaissance et de circuler avec mes autres nounous. (mais que si je suis présente pour surveiller son intégration bien sûr !)

Bref, que du bonheur !!!! quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Yahoo-su

Bon pour l' instant, bien que les miens ne l' agresse pas du tout, il semblerait qu' il ait très très peur des autres chats.( mais ne crache pas contre eux)Il préfère rester dans sa cuisine que de nous rejoindre dans le salon.Le pauvre a du se faire bien rosser par ses congénères lors de sa vie d' errance.Mais je pense que ca ira mieux au fil des jours, faut juste lui laisser prendre son temps.

Quasi ne cherche plus de fa, il est heureux chez moi, ne semble pas souffrir lorsqu' il doit être enfermé, tout se passe à merveille pour l' instant.... et moi aussi je suis heureuse d' avoir croisé sa route tant il est débordant d' amour et de tendresse !!!!! love1

Il est bien sûr toujours à adopter, mais de préférence comme seul matou, ou alors avec juste 1 ou 2 très calmes et cool.
Quasi est un petit vieux qui a besoin d' avoir enfin sa paix, de ne surtout pas se sentir menacé, et de beaucoup beaucoup d' attentions et de Câlins .... Son bien être passant avant tout ! quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Smiley_2

quelques nouvelles photos du gros bébé:


quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050134
quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050135
quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050136


Dernière édition par France le Jeu 7 Mai 2009 - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsmoureux.fr/
France
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
France


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 43
J'habite : strasbourg
Mon humeur : chats'moureuse de mes bébés !!! ;)
Date d'inscription : 30/04/2009

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:25

"nosamisleschats" quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Bisous04

Quasimodo a bien recu ton colis, et il y a d' ailleurs de suite goûté en rentrant de chez le véto !!!

Mon petit Quasi a adoooooooré !!!!


love1 quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Smiley_2 Merci encore pour ta si charmante attention à son égard !!!quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Copains- quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Offre-ro

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! 56jc1e10quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Cat1910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsmoureux.fr/
France
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
France


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 43
J'habite : strasbourg
Mon humeur : chats'moureuse de mes bébés !!! ;)
Date d'inscription : 30/04/2009

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:14

Ce matin môman m' a annoncé une grande nouvelle !!!

Parait que je suis officiellement adoptééééé !!!!

Là, môman est partie préparer les papiers pour moi, et si tout se passe comme prévu, ce soir j' aurai MA famille définitive, pour toujours !!!
En plus j' aurai avec moi pleins de copains animaux, tous supers gentils... je vais avoir une soeur, 2 frères, 1demi soeur et encore 1demi frère !

Ma future famille a eut le coup de foudre pour moi, un réel coup de coeur partagé par tous ses membres !
A tel point que tous m' ont bien accepté et m' aiment déja très très fort !!!

Depuis notre 1ère rencontre ils ne peuvent plus imaginer leur vie sans moi à leurs côtés, tant mon adorable caractère les a seduits quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Heart
petit pot de colle hyper tendre et câlin, attendrissant, débordant de gentillesse, si reconnaissant ....

Moman va râler en revenant si elle voit que j ai "pattouné" sur le clavier de l' ordi... faudrait pas que je me grille


.............

.......................
................................
.........................................
...................................................
................................................................
.................................................................................
quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050319
quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050318
quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050410
quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! P1050510

Comme vous l’ aurez tous et toutes compris, QUASIMODO est officiellement adopté par toute ma petite tribue.
Il restera auprès de nous pour toujours.
Je ne parviens plus à envisager ma vie sans ce petit amour tant il m' a conquise, émue, séduite, touchée....

Quasi est très heureux et épanoui depuis qu' il vit avec nous, et je ne veux pas prendre le risque de le donner à d' autres adoptants, de peur que le stress des 1ers jours ne déclenche son fiv...

Puis surtout, je l' aime déja si fort fort fort !!!!

Jamais je ne m' étais attachée si rapidement à un petit être !!!!!

Quasi est un matou exceptionnel, ce n' est pas lui le chanceux, mais moi d' avoir eut l'immense bonheur de croiser sa route !
quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Smile_regular



Et surtout un grand MERCI à vous tou(te)s pour votre aide et votre soutien !!!


France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsmoureux.fr/
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:34

c'est trop beau !
et comment résister à un petit gars pareil hein !!!
merci france, soyez tous heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité




quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:38

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Smiley_2 super !! longue vie à lui parmi vous.. et oui dur dur de les laisser parti, je te comprends tellement
Revenir en haut Aller en bas
mamynou8
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 67
J'habite : Maine et Loire (49)
Job-loisirs : Mes animaux et bricolage
Mon humeur : Toujours très bonne quand je suis avec mes animaux
Date d'inscription : 09/01/2009

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:34

Longue vie à Toi bonhomme avec tout le bonheur et l'Amour que tu es en droit d'espérer, love
dis à ta môman qu'elle est géniale, quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Smiley_2
plein de bonnes choses à toute cette petite famille,
donne nous de tes nouvelles, pc
quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
France
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
France


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 43
J'habite : strasbourg
Mon humeur : chats'moureuse de mes bébés !!! ;)
Date d'inscription : 30/04/2009

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 5:00

bonjour a tous !!!!!quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Smiley_2

on passe rapidement vous donner des nouvelles de mon gros bebe Quasy...

il se porte super bien mais a subit plusieurs operations:

une d' un abces fin mai qui s est tres bien deroulee.
et comme il souffrait de gingivites chroniques, avait les dents pourries(injection de cortisone et d antidouleurs chaque mois) depuis le debut, apres l avoir laisse souffle, il a enfin ete opere avec extraction de presque toutes ses dents le 5aout dernier !

et depuis mon petit positif d amour revit, et se goinfre comme un ogre ! quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Yahoo-su

Son fils, le magnifique FISTON, aussi fiv+ nous a rejoint depuis le 16juin dernier car gravement blesse et ayant necessite enormement de soins..... car malheureusement j ai decouvert toute une colonie de pauvres amours comme l etait quasy dans mon quartier..... donc on tente de les sauver l un apres l autre.....

je vous laisse aller decouvrir la suite de nos aventures sur le blog de notre association pour le placement des chats errants, qu ils soient vieux, malades, ou fiv quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Offre-ro

vous y verrez aussi comme quasy s est remplume et retape depuis !!!quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Yahoo-su quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Bisous04

http://chat-moureux.over-blog.com/

quasy et moi on vous remercie encore du fond du coeur pour votre aide et tous vos conseils en avril/mai dernier !!!! quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Smiley_2 quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsmoureux.fr/
France
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
France


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 43
J'habite : strasbourg
Mon humeur : chats'moureuse de mes bébés !!! ;)
Date d'inscription : 30/04/2009

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 5:02

oui le soi disant lipome etait une saloperie d abces qui a pris une grande ampleur en 24h, m obligeant a faire operer quasy en urgence quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsmoureux.fr/
sabrina
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 42
J'habite : blois
Date d'inscription : 19/03/2009

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:26

des nouvelles?quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Thinking
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Léonie


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:24

Quasimodo va tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
France
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
France


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 43
J'habite : strasbourg
Mon humeur : chats'moureuse de mes bébés !!! ;)
Date d'inscription : 30/04/2009

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:01

oui oui quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Animaux-

mon bebe se porte super bien, petre meme un peu trop bien portant quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! 3a
son operation des dents est un veritable succes, puisque plus de gingivites depuis et un appetit de geant !!!

il ne mange pas, il devore, s empiffre quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Cheerlea ce qui fait qu a ce jour le loulou est a 6.7kgs..... quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Siffle-4 donc surement un petit regime avant qu il ne devienne obese

je lui donne toujours quelques gouttes de tonivit chaque jour, aussi son pelage est redevenu plus noir.
depuis quelques semaines il a enfin appris a jouer, c est qu a force de voir des chatons ici en fa mon gros bebe est retombe en enfance !

quelques photos de mon amour :

sur celles a 3 il est avec fiston, 2ans, fiv+ aussi, son fils
et la petite c est zoe, 4mois, surement fille de fiston, elle aussi sortie de la meme colonie y a 15jours et deja adoptee depuis avec son frere

https://servimg.com/view/13547625/238

https://servimg.com/view/13547625/235

https://servimg.com/view/13547625/236

https://servimg.com/view/13547625/237
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsmoureux.fr/
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:01

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
France
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
France


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 43
J'habite : strasbourg
Mon humeur : chats'moureuse de mes bébés !!! ;)
Date d'inscription : 30/04/2009

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 5:28

j ai une question a laquelle je ne trouve pas de reponse precise....si quelqu un ici peut m eclairer ....

voila un male positif s accoupplant avec une femelle lui transmets il forcement le fiv ?

si la reponse et non, donc j en conclus aussi qu en aucun cas les bebes nes de cette portee ne seront fiv+ .... ou bien ???

et encore : un couple de fiv+ donne t il automatiquement naissance a des chatons eux aussi positifs ?

bref, un detail me turlupine......

dans la colonie de quasy quasiment tous les males sont fiv+ mais les 3 femelles deja testees sont fiv-..... etrange non ???

or j ai recup 2 chatons de 4mois de cette colonie alors je souhaiterai savoir si le risque qu ils soient fiv est vraiment important ???

l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsmoureux.fr/
France
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
France


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 43
J'habite : strasbourg
Mon humeur : chats'moureuse de mes bébés !!! ;)
Date d'inscription : 30/04/2009

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:59

et des news de papy quasy, qui va tout de meme sur ses 19ans le bougre ! ^^

Comment vous dire, c est bien simple, il rajeunit a vue d oeil mon papynou !!!
toujours ses probleme de gingivite malgre l extraction dentaire..... qu on soigne sans cortisone avec homeo et metacam si grosses douleurs....

Mais mis a part ce souci, il est au mieux de sa forme, saute tjrs sur les meubles pour chipper la nourriture tel un jeune cabri, ne prend pas une ride.....

A ce rythme la il va exploser tous les records et devenir le "jean calmant" des felins ! quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Yahoo-su [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsmoureux.fr/
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 1:47

Je découvre ce post, formidable!
Après la galère, un immense bonheur si mérité, avec une maman qui a su déceler le trésor qui se cachait sous les cicatrices! quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Offre-ro
Encore "un bijou précieux dans un écrin de chat des rues"...

C'est un pur régal de lire et de visionner les photos!
Plein de papouilles au beau Papy Quasy! quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:17

Oh la belle histoire de Quasimodo ! Très touchante, j'en ai eu les larmes aux yeux.

Des années de galère pour enfin atterrir au paradis... J'admire toujours à quel point ces chats peuvent avoir encore autant d'amour à donner après avoir souffert si longtemps, à quel point ils n'en tiennent pas rigueur à l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !   quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quasimodo, fiv+, cherche d urgence une fa ou des adoptants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiny, 2 ans cherche adoptants en IDF
» GILOU, 10 mois, cherche accueil ou adoptants ! vite! (RP)
» Julio 10 mois cherche une nouvelle FA ou adoptants en PACA
» Placide cherche FA ou adoptants sans autre chat (62)
» Isis 8 mois cherche FA ou adoptants en région PACA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: