L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dalquiezar
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 54
J'habite : vannes
Date d'inscription : 04/11/2009

Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:52

Chat tigré, bonne patte, FIV , à adopter d'urgence !

Il est à vannes, nous pouvons l'amener à Nantes ce samedi et à Paris le samedi 14 novembre si besoin.

C'est
un chat très câlin de 6kg (une vraie boite à ronron). Il n'est pas
castré, mais nous prenons en charge la castration et le tatouage dès
confirmation d'adoption.

Nous ne pouvons pas le prendre car les chats qui vivent avec nous n'ont pas le FIV.

Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Chat_t10Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Chat_t12
Revenir en haut Aller en bas
frimoussesbh
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 50
J'habite : paris
Date d'inscription : 07/04/2009

Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:18

qu'il est magnifique!!
c'est bien dommage que vous ne puissiez le garder. est-ce à cause de son FIV?
si c'est cela, beacoup de membres de ce site vous diront que si le minou n'est pas agressif il n'y a aucun problème.
il faut par contre il faut le faire castrer car le FIV se transmet par voie sexuelle et par morsure au sang.
absolument pas par simple contact et par les gamelles ou par la toilette.
Revenir en haut Aller en bas
dalquiezar
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 54
J'habite : vannes
Date d'inscription : 04/11/2009

Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:53

Oui, c'est à cause du FIV. Les deux chats avec qui nous vivons ne l'accepte pas trop. Il rentre seulement dans la véranda et a déjà pris quelques coup de pattes d'un des deux chats. Donc il y a de fortes chances que si nous le gardons, il y est des morsures entre eux pendant la période d'acceptation du nouveau venu.

Nous l'aurions adopter tout de suite, même le véto à trouver qu'il était étonnamment calme du fait qu'il est entier et si imposant (6kg sans sur-poids).

Nous avons bon espoir de lui trouver une famille où il pourra ronronner le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
frimoussesbh
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 50
J'habite : paris
Date d'inscription : 07/04/2009

Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:03

Avez-vous essayé feliway en diffusion et zylkene? cela appaise les tensions.
avez-vous respecté les conditions de présentation? isolation dans une pièce ou une cage pour que les autres puissent le sentir sans le toucher, frottement d'un linge et présentation respective du linge?...
beaucoup de membres du site y sont arrivés et vous donneront de meilleurs conseils que moi.
mais qu'il est beau!!!
en tout cas bravo pour ce que vous faites pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
frimoussesbh
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 50
J'habite : paris
Date d'inscription : 07/04/2009

Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:04

au fait comment est-il arrivé chez vous?
il était abandonné ou perdu?
Revenir en haut Aller en bas
dalquiezar
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 54
J'habite : vannes
Date d'inscription : 04/11/2009

Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:36

Il y a une bonne semaine, on entend un bruit dans notre véranda. C'était lui qui était en train d'attaquer le paquet de croquette (les 2 autres chats ne le font jamais, donc on peut le laisser dehors).

Il est revenu presque tous les jours, mais on pensait que nous étions une deuxième gamelle, car il n'est pas maigre du tout. Puis un jour, il est venu en boitant et on a décidé de l'amener chez notre véto pour le soigner et savoir si il était pucé. C'est là qu'on a su qu'il avait le sida.

On a fait le tour des vétos pour savoir si quelqu'un cherche un chat comme lui, mais pas de trace. Pourtant c'est sûr qu'il vivait dans une famille.

on va pas le laisser tomber, mais c'est risqué avec les deux autres qui sont très territoriaux. On a déjà garder d'autres chats et ça se passe toujours mal avec eux, meêm en prenant des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
frimoussesbh
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 50
J'habite : paris
Date d'inscription : 07/04/2009

Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:42

Que les gens sont bêtes!! abondonner un si beau chat. avez-vous essayé les affiches dans le quartier?
dommage que vous ne puissiez pas le garder.
avez-vous essayé les associations dans votre coin? vous pourriez faire famille d'accueil le temps de trouver. il faut le garder au chaud avec l'hiver qui arrive et son FIV.
j'espère de tout coeur que vous trouverez une famille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
dalquiezar
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 54
J'habite : vannes
Date d'inscription : 04/11/2009

Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:44

L'autre problème est que nous allons retourner en région parisienne dans un petit appart. Aujourd'hui nous avons une grande maison et un jardin qui donne sur un bois. Cela risque de les stresser beaucoup.

En tout cas merci pour ces infos. Nous verrons ce que nous ferons si aucune solution n'est trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
frimoussesbh
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 50
J'habite : paris
Date d'inscription : 07/04/2009

Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:49

vous pouvez aussi essayer le forum de rescue et/ou de contacter les membres des associations présentes ici.
bon courage pour le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
dalquiezar
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 54
J'habite : vannes
Date d'inscription : 04/11/2009

Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:25

Nous avons déjà fait une annonce sur Rescue, sur le forum de droits des animaux et vegouest. Nous espérons trouver la meilleure solution pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:43

Ce chat est magnifique.
J'ai récupéré un gros matou FIV en mars 2009. Je l'ai gardé isolé pendant 3 mois le temps qu'il soit vacciné. Ensuite je l'ai laissé avec mes autres chats. Ca a été une catastrophe au début et pendant plusieurs semaines, il mordait violemment mes chats, était très méchant avec eux, et je peux te dire que les touffes de poils volaient... j'avais très peur de la contamination. Je l'ai laissé sortir dehors avec mes chats (qui sortaient aussi pour la 1ère fois dehors) et petit à petit Baryton s'est habitué (l'espace était plus grand dehors...).
Maintenant celà se passe relativement bien, mais il a fallu beaucoup de patience et de prise de risque.
J'ai fait retester mes autres chats qui sont toujours négatifs au fiv.

Tout çà pour te dire qu'il faut vraiment des bagarres à sang pour que le fiv se transmette et pour la cohabitation, il faut du temps, de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
frimoussesbh
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 50
J'habite : paris
Date d'inscription : 07/04/2009

Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:29

merci catherine de cette réponse, c'est à toi que je pensais pour décrire cette expérience.
ce chat est magnifique, une bouille à bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
dalquiezar
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 54
J'habite : vannes
Date d'inscription : 04/11/2009

Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:03

Le chat borgne (accident de voiture) qui vit avec nous l'a coursé, c'est très tendu, alors qu'il est souvent très cool avec les chats du quartier.

Espérons qu'on va réussir à le placer.
Revenir en haut Aller en bas
dalquiezar
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 54
J'habite : vannes
Date d'inscription : 04/11/2009

Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:41

Très bonne nouvelle. Il a trouvé une famille d'accueil.

Je vais éplucher le forum pour donner toutes les infos pour connaitre le traitement à vie.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
frimoussesbh
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 50
J'habite : paris
Date d'inscription : 07/04/2009

Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:43

super bonne nouvelle, dans ton coin ou à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
dalquiezar
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 54
J'habite : vannes
Date d'inscription : 04/11/2009

Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:49

On est super content.

Il a été adopter par un couple de militant que l'on connait qui habite à 50km de chez nous.

Son arrivé dans se nouvelle maison s'est bien passé. Il avait vraiment envie de se trouver une bonne famille. Ce qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:04

ah ben super !

j'ai recupéré le meme type de chat dans la semaine
il sera castré et testé mardi prochain

LChat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) 200911180014w
Voilà le beau Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) 200911180015w
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
dalquiezar
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 54
J'habite : vannes
Date d'inscription : 04/11/2009

Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:55

Espérons que c'est tests ne seront pas positifs.
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:39

j'ai pu avoir un rendez vous hier
Everest a été castré tatoué et testé negatif fiv felv hier.
vacciné la semaine prochaine.
http://www.nosamisleschats.com/adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
dalquiezar
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 10
Age : 54
J'habite : vannes
Date d'inscription : 04/11/2009

Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:32

Super Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)   Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat tigré, bonne patte, FIV +, urgent ! (56 vannes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help pour un chat FIV : URGENT
» urgent chat à l'agonie
» Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV +
» sos chat fiv a adopter dans le var.... urgent
» urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: