| bilbo , fiv + d'environ 7 ans . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leisaf Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 3 Age : 47 J'habite : saint amand les eaux , nord de la france Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: bilbo , fiv + d'environ 7 ans . Mar 10 Nov 2009 - 18:15 | |
| je l'ai actuellement en FA ,je lance un sos pour lui afin qu'il trouve une autre fa ou adoptant ,car ma situation actuelle ne me laisse plus le temps de lui prodigué les soins dont il a besoin . j'ai bien sur ,contacté l'association de rattachement de bilbo qui n'a pu me proposer d'autre FA pour lui , j'étend donc les recherche . c'est un chat tres sociable humain chat chien ,pas du tout bagareur , qui refuse de rentrer a la maison car mes enfants sont trop remuant pour lui qui aime sa tranquilité . je vous met les liens qui retrace son histoire http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/le-cafe-f27/accueil-d-urgence-de-bilbo-gentil-chat-blanc-a-taches-grises-t8277.htm?highlight=bilbo http://spadevesoul.forumpro.fr/le-coin-des-potins-f4/besoin-d-une-fa-chat-t3040.htm http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/nos-matous-f66/bilbo-fa-leisaf-59-t8740.htm merci pour lui | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: bilbo , fiv + d'environ 7 ans . Mer 11 Nov 2009 - 12:18 | |
| les deux premiers forums il faut s'inscrire !!! mais ça fait 2 ans que tu l'as en fa ? | |
|
| |
malicia_france Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 8 Age : 52 J'habite : Doubs Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: bilbo , fiv + d'environ 7 ans . Mer 11 Nov 2009 - 13:27 | |
| Bonjour, C'est effectivement ce qu'elle m'a dit. | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: bilbo , fiv + d'environ 7 ans . Mer 11 Nov 2009 - 14:35 | |
| faudrait peut etre le mettre en adoption ou en fa definitive. | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 52 J'habite : Doubs Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: bilbo , fiv + d'environ 7 ans . Mer 11 Nov 2009 - 15:04 | |
| Ca fait 2 ans que Leisaf et l'association dont elle dépend essaie de trouver une solution à ce minou. si elle vient ici c'est parce que pour l'heure, elle s'inquiète, l'hiver arrive et Bilbo a besoin d'un endroit chaud. | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 47 J'habite : saint amand les eaux , nord de la france Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: bilbo , fiv + d'environ 7 ans . Mer 11 Nov 2009 - 15:35 | |
| c'est exactement ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bilbo , fiv + d'environ 7 ans . Jeu 12 Nov 2009 - 10:21 | |
| bilbo a trouvé une nouvelle fa , et le co voiturage est trouvé , reste plus qu'a definir la date ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bilbo , fiv + d'environ 7 ans . Jeu 12 Nov 2009 - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bilbo , fiv + d'environ 7 ans . Mar 16 Fév 2010 - 22:35 | |
| Bilbo restera chez moi en Famille d'Accueil Définitive. | |
|
| |
gabi Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 13 Age : 39 J'habite : dordogne Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: bilbo , fiv + d'environ 7 ans . Mer 17 Fév 2010 - 13:02 | |
| super pour le minou!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bilbo , fiv + d'environ 7 ans . | |
| |
|
| |
| bilbo , fiv + d'environ 7 ans . | |
|