| Gentille Pixie un peu plus d'un an (78) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caroetmat Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 9 Age : 41 J'habite : yvelines Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Gentille Pixie un peu plus d'un an (78) Jeu 7 Jan 2010 - 22:36 | |
| Bonjour,
je m'appelle Carol et j'ai receuilli dimanche avant noel une petite chatte( environ un an, un an et demi), je l'ai emmené chez le véto et elle a ete teste FIV + (maladie non déclarée), le problème c'est que j'ai déjà un chat sain de 5 ans et j'ai peur qu'elle lui transmette la maladie, je cherches à la faire adopter de plus la cohabitation est difficile il ne se supporte pas. Je l'ai faite stériliser et vaccinner lundi.
Elle s'appelle PIXIE est très caline, propre et obéissante, je ne veux pas qu'elle soit dans une cage ou à la SPA je recherche une famille d'acceuil pour elle.
Merci | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Gentille Pixie un peu plus d'un an (78) Sam 9 Jan 2010 - 12:10 | |
| - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1006&u=11523037][img]http://i12.servimg.com/u/f12/11/52/30/37/pixie10.jpg[/img][/url] voici le code de la photo si tu veux la mettre sur un autre forum - suffit de copier et coller ben elle est bien jolie cette puce... faut lui trouver une famille. | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 41 J'habite : yvelines Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: .... Sam 9 Jan 2010 - 15:20 | |
| Merci beaucoup.
OUI elle est très belle, très caline et obéissante et elle est propre aussi mais si elle trouve personne je la garderais et j'espère que mon premier chat n'attrapera pas le virus | |
|
| |
Lili-Vanille Futur ami des orphelins positifs ?
Nombre de messages : 135 Age : 76 J'habite : Normandie Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Gentille Pixie un peu plus d'un an (78) Mer 16 Juin 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Gentille Pixie un peu plus d'un an (78) Mar 12 Avr 2011 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Gentille Pixie un peu plus d'un an (78) Lun 18 Avr 2011 - 11:19 | |
| J'ai envoyé un message à l'auteur du post. Les dernières nouvelles remontant à plusieurs mois, je classe ce post.
Bien entendu, il reste à disposition de son auteur qui peut demander à ce qu'il soit remis dans la rubrique adéquate, à tout moment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gentille Pixie un peu plus d'un an (78) Lun 18 Avr 2011 - 11:34 | |
| Bonjour, je suis désolé mais j'avais totalement oublié de venir sur ce post.
Pixie est toujours avec nous, nous l'avons adopté | |
|
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Gentille Pixie un peu plus d'un an (78) Lun 18 Avr 2011 - 11:40 | |
| Alors avec une nouvelle comme celle-ci, on oublie totalement que vous avez oublié ! Champagne ? PS : si vous désirez un jour écrire le chemin parcouru avec Pixie (les soins, sa vie de petite minette FIV+), envoyez-moi un mp et je la mettrai dans la rubrique "votre chat positif et vous". Merci encore pour ce beau geste qui me rend la matinée toute légère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentille Pixie un peu plus d'un an (78) Mar 19 Avr 2011 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: Gentille Pixie un peu plus d'un an (78) Mar 19 Avr 2011 - 11:45 | |
| Vous savez, ça fait 5 ans que j'essaie de faire avancer les choses, en particulier dans ma région. Ca avance... ça recule... Alors quand je vois une petite Pixie à l'abri de tous ces bien pensants, adeptes de l'euthanasie de convenance, c'est moi qui ai envie de dire merci.
Et d'ailleurs je le dis ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentille Pixie un peu plus d'un an (78) Mar 19 Avr 2011 - 11:55 | |
| C'est vrai que nous nous sommes heurter à certaines personnes qui nous disaient qu'il valait mieux l'euthanasier !
Mon véto est contre ce procédé pour les chats FIV et FELV | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: Gentille Pixie un peu plus d'un an (78) Mar 19 Avr 2011 - 12:13 | |
| C'est un bon véto ! Si ça peut vous aider sur l'étendue de la bêtise humaine, je me suis même faite jeter par un vétérinaire qui m'a traitée de criminelle car je refusais d'euthanasier mon petit Zawin et un autre a refusé de me faire un carnet de santé pour l'un d'entre eux... Sans parler de celui qui m'a dit que je pouvais faire les soins que je voulais pour Coron, de toute façon, il allait crever... La grande classe... j'ai fait comme vous, j'ai entendu mais pas écouté. Je ne regrette rien aujourd'hui et j'ai enfin trouvé le véto "de mes rêves" Pixie va pouvoir vivre sa vie comme n'importe quel autre chat et tant pis pour ceux que ça dérange. Comment va la belle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentille Pixie un peu plus d'un an (78) Mar 19 Avr 2011 - 12:27 | |
| bah c'est une vrai peste avec Flocon (sain) elle le chasse, lui court après et au mois de janvier ils ont eu une violente bagarre, y avait des poils partout donc là j'ai un peu peur qu'elle lui ai transmis le virus elle ne l'a pas mordu mais lui a enfoncé une griffe assez profondémment. Sinon avec nous elle est toujours aussi adorable, elle nous fait tout le temps des calins, dors sur nous et se laisse plus manipuler qu'au début. bon y a des betises mais c'est normal, niveau santé elle va bien elle fait 4 kg (croisons les doigts pour que ca dure longtemps), au niveau alimentaire je leur donne des croquettes sans céréales, ils ne mangent pas beaucoup de pâté. Et là , la méga bêtise qu'elle nous a faites c'est de faire tomber la cage de ma gerbille, ma gerbille à adorer faire un looping mais moi j'ai eu très peur. | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: Gentille Pixie un peu plus d'un an (78) Mar 19 Avr 2011 - 13:00 | |
| Ah la chipie ! Aucune reconnaissance ces chats Le virus peut difficilement se transmettre avec une entaille de griffe. Je sais que le risque 0 n'existe pas, mais c'est une partie du corps qui ne contient ni liquide, ni muqueuse et n'est donc pas plus contagieux que le bout de son oreille. Vous avez fait un test à Flocon par la suite ? Quels sont les avantages des croquettes sans céréales ? Je ne connais pas du tout. Je suppose que la petite gerbille va bien... je lui fait une p'tite gratouille du bout de mon petit doigt, entre ses deux oreilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentille Pixie un peu plus d'un an (78) Mar 19 Avr 2011 - 13:46 | |
| en fait nous ne souhaitons pas savoir si flocon l'attrapé ou non.
Sans céréales c'est à dire qu'il n'y a pas de mycotoxine dedans
http://www.croquettes-chats-chiens.com/mycotoxines.htm
Oui la gerbille va bien c'est une gerbille qui vient d'une association car malheureuse nous l'avons d'abord prise pour une de mes gerbilles se retrouvant seule suite à la mort de sa soeur, malheureusement m'a gerbille à stresser a cause de la cohabitation et est morte trois semaines après sa soeur. aujourd'hui nous ramennons donc notre nouvelle gerbille à la fille de l'asso afin qu'elle puisse faire elle meme la cohabitation avec une nouvelle gerbille mais en meme temps on en recupère deux autres (mère et fille) pareil de pauvres petites abandonnées. Donc du coup on va se retrouvé avec deux chats et 4 gerbilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentille Pixie un peu plus d'un an (78) Mar 19 Avr 2011 - 14:34 | |
| et pour la petite histoire un mois après mon premier post une jeune femme en association FA m'a proposé de l'adopté vu qu'elle avait une place qui se libérait mais nous n'avons pas pu nous résoudre à la donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentille Pixie un peu plus d'un an (78) Mar 19 Avr 2011 - 16:58 | |
| voilà pixie maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gentille Pixie un peu plus d'un an (78) | |
| |
|
| |
| Gentille Pixie un peu plus d'un an (78) | |
|