| Ephir sacré de birmanie mâle 6 ans FIV+ - dpt 35 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pantitia Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Nombre de messages : 710 Age : 43 J'habite : morbihan Job-loisirs : THQ RH Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Ephir sacré de birmanie mâle 6 ans FIV+ - dpt 35 Sam 13 Fév 2010 - 22:54 | |
| le 30/01: Citation: | Ephir est arrivé à l'association hier. c'est un gros chat d'environ 6ans positif au FIV. Actuellement, il est en convalescence à la maison, et aura un bilan complet chez le vétérinaire la semaine prochaine ( problème respiratoire, gingivite, et un bon coriza!) Le p'tit bonhomme a beaucoup de mal à se nourrir, n'accepte pas les croquettes, lèche rapidement la pâtée. Il est très fatigué!
|
Voici le beau éphir alias plumeau : Ephir doit être placé sans autres chats. Son bilan vétérinaire à donné : chlamydiose, porteur coryza, gingivite chronique, herpès et calicivirus. Il est à l'adoption sans autres chats et en appartement. Visible à La Chapelle des Fougeretz 06.50.10.46.04 Ephir*par marieBada | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 43 J'habite : morbihan Job-loisirs : THQ RH Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ephir sacré de birmanie mâle 6 ans FIV+ - dpt 35 Dim 14 Fév 2010 - 18:07 | |
| | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ephir sacré de birmanie mâle 6 ans FIV+ - dpt 35 Lun 15 Fév 2010 - 13:10 | |
| et pourtant il a l'air en forme ce joli monsieur ! bonne chance a lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Ephir sacré de birmanie mâle 6 ans FIV+ - dpt 35 Lun 15 Fév 2010 - 17:54 | |
| maintenant ça va mieux mais quand on l'a récupéré, il n'était pas beau à voir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ephir sacré de birmanie mâle 6 ans FIV+ - dpt 35 Sam 27 Fév 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ephir sacré de birmanie mâle 6 ans FIV+ - dpt 35 Sam 27 Fév 2010 - 19:57 | |
| Super ! |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ephir sacré de birmanie mâle 6 ans FIV+ - dpt 35 Jeu 4 Mar 2010 - 10:12 | |
| ils ont beaucoup de chances vos chats provinciaux ! ils se font adopter rapidement. bonne et longue vie au loustic | |
|
| |
| Sujet: Re: Ephir sacré de birmanie mâle 6 ans FIV+ - dpt 35 Jeu 4 Mar 2010 - 18:50 | |
| ça dépend desquels.. Ephir avait la chance d'être un chat de race.. on en a qui attendent toujours.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ephir sacré de birmanie mâle 6 ans FIV+ - dpt 35 | |
| |
|
| |
| Ephir sacré de birmanie mâle 6 ans FIV+ - dpt 35 | |
|