Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54)
3 participants
Auteur
Sujet: Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54) Lun 26 Avr 2010 - 14:41
Titite a perdu son maître qui est décédé et s'est retrouvée au refuge. C'est une jolie minette toute noire qui aura 5 ans cette année. Il s'avère que cette jolie poupée est positive à la leucose, maladie qui peut être transmise à ses congénères, de ce fait elle est maintenue en cage. C'est bien triste pour cette puce à la bonne bouille ronde, au poil superbe, qui ne comprend pas pourquoi on l'empêche de quitter sa cage. Dynamique, joueuse, un brin malicieuse, elle est à croquer ! et c'est un supplice de la voir derrière les barreaux. De nombreux refuges pratiquent l'euthanasie pour les chats atteints de leucose, le refuge d'Amance a choisi de donner sa chance à Titite et de lui chercher un foyer, en appartement et sans autre chats de préférence. Etant porteuse de maladie, elle est à adopter contre un don libre. Qui aura le coeur assez grand pour accueillir Titite qui a déjà perdu son maître ?
identification : 250268500308175 SLPA d'AMANCE Ferme de la Fourasse 54770 AMANCE tél : 03.83.31.16.73 ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 18h00
nikita Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 25 Age : 67 J'habite : 26 rue de la maladiere 21380 MESSIGNY Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54) Jeu 6 Mai 2010 - 15:09
Comment va-t-elle? Elle ne déprime pas?
carrie Camarade des orphelins positifs
Sujet: Re: Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54) Dim 9 Mai 2010 - 15:32
Titite va bien, elle a la chance d'être dans une serre avec un autre chat leucosique lui aussi (plus en cage), ils s'entendent bien et l'autre chat l'a beaucoup amusé parait-il, je prendrai une vidéo la prochaine fois. Autrement, Titite vivait en appartement, elle était propre et elle s'entend avec les enfants.
Sujet: Re: Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54) Sam 15 Mai 2010 - 17:21
Titite guette les gens depuis sa serre et se frotte à tout ce qu'elle peut même si on ne lui prête pas attention. C'est une chatte pleine de vie qui ne montre aucune timidité avec les humains, à peine entré dans la serre, elle est déjà à nous tourner autour pour des câlins !
Invité Invité
Sujet: Re: Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54) Mer 19 Mai 2010 - 12:22
Qu'est ce qu'elle est belle... :-)
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 56 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54) Lun 24 Mai 2010 - 11:23
des nouvelles de titite ?
en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010 Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy.
Sujet: Re: Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54) Ven 28 Mai 2010 - 15:31
Toujours là. La miss quand on la réveille:
Et son beau regard.
Sujet: Re: Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54) Ven 16 Juil 2010 - 15:13
Titite et Douminou sont adoptés !
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 56 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54) Dim 18 Juil 2010 - 13:39
en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010 Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54)
Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54)